ID: 2902
Envoi à Altgard
icon Quest
Type: Importantes
Category: Quête de changement de classe
Niv: 9
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Aller à l'entrée de Pandaemonium et parler à Doman. Se téléporter jusqu'à la Forteresse d'Altgard et retrouver Meiyer. Parler à Thialfi et recevoir votre première mission de Daeva.
Résultat de la quête:
Quand Thialfi vous a demandé ce qui avait provoqué votre Ascension, vous avez expliqué qu'elle avait été déclenchée par la prophétie de Munin. Thialfi vous a conseillé de ne pas citer le nom de Munin à Pandaemonium.

Elle vous a confié une lettre de recommandation avant de vous ordonner de partir pour la Forteresse d'Altgard. Vous avez obéi et avez rencontré sur place le centurion Meiyer.

Texte entier de la quête:
L'Ascension est souvent déclenchée par un choc, comme une blessure grave ou la vue d'un camarade tombé au combat. Le destin qui dort en vous s'éveille pour relever le défi et tout à coup, grâce aux Seigneurs Shédims, vous avez des ailes !

Qu'est-ce qui a tout déclenché pour vous, Player ? Qu'est-ce qui a éveillé le Daeva en vous ?


Munin ? Celui qui a été banni de Pandaemonium et emprisonné dans une cage de cristal ? Je commence à comprendre pourquoi il y a tant de ragots sur vous.

Je pensais que c'était à cause de vos fréquentations. Pillard, c'est un passé original. Mais mentionner les paroles de Munin se rapporte davantage à de l'hérésie, ou même à de la trahison pure et simple.

Savez-vous pourquoi il a été banni ? Connaissez-vous ses prophéties sur le Treizième Seigneur Empyréen ?


Oui, mais je ne vous en dirai pas plus. Je n'ai pas envie de remplir l'une des cellules vides d'Ishalgen.

Mais ne pensons plus à ces prophéties. Pour l'instant, votre seule préoccupation doit être de faire vos preuves. Les gens d'ici se méfieront de vous tant que vous ne leur aurez pas démontré que vous êtes un[f:"une"] véritable Asmodien[f:"Asmodienne"]. Encore plus avec qui vous savez dans votre entourage...

Heureusement, vous avez une première affectation : la Forteresse d'Altgard.


Oui, ça a été une surprise pour moi aussi. Altgard est bien trop dangereuse pour un[f:"une"] Daeva à l'Ascension aussi récente, à mon avis.

Je pense que vous vous en sortirez, mais vous allez sûrement engraisser quelques guérisseurs d'âme. Je parierais qu'avant peu, vous les supplierez de vous envoyer dans les Abysses.

J'en déduis que vous acceptez cette affectation ?




Tant mieux. Le sang pour le sang ! Prenez cette lettre de recommandation et allez à la Forteresse d'Altgard.

Une fois sur place, donnez la lettre au centurion Meiyer et dès que ce sera fait, vous serez sous sa responsabilité.

Pour atteindre la Forteresse d'Altgard, c'est facile. Allez voir Doman, au Portail de Pandaemonium.


Player, enfin ! Je commençais à me poser des questions... Les jeunes Daevas ont parfois du mal à assumer les responsabilités qui vont avec ces jolies ailes toutes neuves.

La Forteresse d'Altgard, hein ? Très bien. Encore de la chair à canon ! Dites-moi quand vous serez prêt[f:"prête"] à partir.




Le[f:"La"] nouveau[f:"nouvelle"] Daeva de Pandaemonium... hmmm. Bienvenue à la Forteresse d'Altgard !

Heimdall m'a déjà écrit à votre sujet. Apparemment, il pense que vous avez bien besoin de vous faire guider. "Ménagez Player !", c'est ce qu'il dit. "Peu d'expérience. Ascension récente."

Ce bon vieux Heimdall est trop prévenant et pas assez belliqueux.
Très bien, tout est en ordre. Est-ce que le général de brigade Suthran vous a déjà donné votre affectation ? Rendez-vous sur place dès que possible.

Je vous conseille de faire vite, si vous ne voulez pas que Suthran vous fasse son discours de "je ne suis pas en colère, seulement très déçu".



Récompense type
icon 2 250 XP
Récompense optionnelle
- Frappe des ténèbres I (Assassin)
- Forme de Mau I (Rôdeur)
Additional info
Quête donnée parThialfi
Niv9+
Niveau recommandé10
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeTout
ClasseAssassin, Rôdeur

Quest requirements
Finished quests:


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu