ID: 1034
Quand l'Éther se dissipe
icon Quest
Type: Missions
Category: Eltnen
Niv: 24
Réservé aux Élyséens

Détails de quête:
Parler à Valerius. Parler à Lakaias. Vérifier l'état de l'Artefact[s]. Faire un rapport à Lakaias. Tuer des [plur]Relique[s] caryatide[s] et rapporter les indices trouvés à Lakaias. PlayerParler à Valerius. Objectif : Valerius a reçu un rapport indiquant que quelque chose d'anormal se produisait à l'Ancien Reliquaire. Le rencontrer et écouter son récit.
Résultat de la quête:
Valerius a reçu un rapport indiquant que le flux d'Éther s'était arrêté près de l'Artefact à l'Ancien Reliquaire et il vous a demandé d'enquêter.

Lakaias vous a donné les détails et vous êtes allé[f:"allée"] vérifier par vous-même. La partie supérieure de l'Artefact a disparu, elle a été arrachée de sa base. Vous avez détruit les Caryatides près de l'Artefact et avez trouvé des preuves indiquant que les Révolutionnaires lépharistes étaient coupables. Vous êtes retourné[f:"retournée"] voir Valerius et lui avait fait un rapport.

Texte entier de la quête:
Je pense que si nous sommes à la frontière, c'est pour les Artefacts : pas seulement un, mais plusieurs.

Eltnen regorge d'Artefacts... et nous pensons qu'ils sont similaires à ceux des Abysses. Si nous maîtrisons les Artefacts ici, cela pourrait nous donner un avantage dans la Guerre des Abysses, non ?

Je viens de recevoir une ébauche de rapport de l'Ancien Reliquaire. Il mentionne la disparition totale du flux d'Éther...


Pas nécessairement. Il y a toujours des fluctuations étranges dans le flux d'Éther à proximité. Mais il vaut mieux enquêter, c'est certain.

Malheureusement, nos troupes sont à court de provisions ; regardez autour de vous ! Je ne veux pas envoyer de recrue là-bas dans ces conditions. Lorsqu'un Artefact est impliqué, on ne sait jamais ce qui nous attend.

J'ai entendu parler de vos actions à Verteron et je pense que vous avez l'expérience requise pour vérifier cela pour moi, Player.


Allez d'abord rencontrer Lakaias. C'est le garde de l'Ancien Reliquaire.

Il enregistre les fluctuations d'Éther et me fait parvenir des rapports. Il saura donc s'il se passe quelque chose de grave.

Suivez la route qui mène de la Forêt des Manduris jusqu'à l'Ancien Reliquaire et vous trouverez Lakaias, ou c'est lui qui vous trouvera.


Vous m'avez fait peur ! Désolé, j'étais perdu dans mes pensées.

Le Centurion Valerius a dû vous envoyer. Vous êtes ici au sujet de l'Éther, n'est-ce pas ?

Ces derniers jours, le flux d'Éther a été intermittent. Mais voilà qu'il s'est complètement arrêté.


Avec tous les réfugiés qui passent par ici, je n'ai pas pu examiner le site en détail, je ne suis donc pas certain de ce qui se passe. L'Ancien Reliquaire me rend... nerveux, à vrai dire. Aider les réfugiés qui arrivent... ça, c'est une chose simple à laquelle je peux être utile.

D'après moi, l'Artefact doit avoir reçu une sorte de choc physique. Mais ce n'est qu'une supposition. Vous feriez mieux de voir par vous-même.

Une fois là-bas, vous verrez des bâtiments en ruine à plusieurs endroits. Moi, je trouve qu'ils se ressemblent tous. L'Artefact se trouve à l'intérieur de l'un d'entre eux.




Vous avez survécu à l'Ancien Reliquaire ! Vous devez être vraiment intrépide.

Êtes-vous allé[f:"allée"] suffisamment loin pour vérifier l'Artefact ?


Il ne reste que la partie inférieure, dites-vous ? Le reste a disparu ?

Nous devrions trouver le responsable avant de faire un rapport, voire même récupérer la partie manquante de l'Artefact.

Mais, il y a un petit problème : j'ai été assigné ici parce que... eh bien, parce que je me suis dégonflé sur le champ de bataille. J'ai bien peur de ne pas être d'une grande aide au combat.


Un objet aussi puissant qu'un Artefact ne peut pas être déplacé sans laisser de traces.

Si vous fouillez près des [plur]Relique[s] caryatide[s] qui gardent l'Artefact, vous trouverez peut-être des indices.

Vous devez vous en douter, les [plur]Relique[s] caryatide[s] ne seront sûrement pas enclines à se soumettre à une "investigation" de plein gré !
J'espère que vous avez trouvé quelques indices. Je me creuse les méninges depuis votre départ, mais c'est à n'y rien comprendre.

On ne peut pas s'enfuir comme ça avec un Artefact... Il faut être à plusieurs et bien organisés...

Je n'arrive pas à croire que cela se soit produit juste sous mon nez. J'aurais dû me poster juste à côté de l'Artefact pour le surveiller.


C'est... c'est ce que portent les Révolutionnaires lépharistes !

Les Lépharistes ! S'ils sont impliqués, c'est grave. Grave pour le sort de l'Artefact, et grave au vu de ce qu'on dit de ces forcenés.

Faites un rapport immédiat au Centurion Valerius. Il saura quoi faire.


Aucun indice ?

Continuez de chercher. Il a fallu plusieurs hommes pour déplacer l'Artefact. L'un d'entre eux doit avoir laissé quelque chose derrière lui.




Ah, vous êtes de retour !

Lakaias a-t-il des informations sur ce qui a pu causer l'arrêt du flux d'Éther ?

Laissez-moi deviner : c'était une fluctuation temporaire et tout est rentré dans l'ordre.
Disparu ? Complètement ? Et pire, dérobé par les Lépharistes ?

Les Lépharistes sont des agitateurs qui ne portent aucun intérêt à la Guerre des Abysses. Je me demande ce qu'ils mijotent...

Quoi qu'il en soit, il faut en référer à nos supérieurs et rencontrer le général de brigade sur-le-champ. Et avant que j'oublie, voici une récompense pour votre dur labeur.



Récompense type
icon 2 418 068 XP
Récompense optionnelle
- Spallières en tissu élyséennes de rang d'élite 7
- Spallières en cuir élyséennes de rang d'élite 7
- Spallières en mailles élyséennes de rang d'élite 7
- Spallières en plates élyséennes de rang d'élite 7
Additional info
Niv24+
Niveau recommandé26
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Élyséens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu