ID: 1052
La racine de la pourriture
icon Quest
Type: Missions
Category: Heiron
Niv: 33
Réservé aux Élyséens

Détails de quête:
Parler à Aphesius. Collecter des racines de Tréant[s] débiteur[s] et de Pourrissant[s] verte-griffe, puis les apporter à Aphesius. PlayerParler à Mersephon. Parler à Trajanus. Objectif : Il semble que les arbres et les Élims soient confrontés à un étrange phénomène. Rencontrer Aphesius pour en savoir plus.
Résultat de la quête:
Aphesius vous a dit que la forêt disparaissait à mesure que le nombre de Tréants et de Pourrissants augmentait. Il vous a demandé d'enquêter sur l'origine du problème. Vous avez collecté des échantillons de racines du Bosquet putréfié et les avez apportées à Aphesius. Il vous a dit de les remettre aux Elims.

Vous avez montré les échantillons à Mersephon et Trajanus qui vous ont dit que les racines ne semblaient pas avoir été naturellement modifiées, mais que cette mutation semblait provenir d'une intervention humaine.

Texte entier de la quête:
Lorsque je suis arrivé à Heiron, les terres étaient recouvertes de forêts verdoyantes et luxuriantes.

Depuis, j'ai regardé la terre succomber à la décomposition.


Je n'en ai aucune idée. Je consacre tous mes efforts à maintenir le Champ éthéré.

Et depuis que les Balaurs ont réussi à le pénétrer, j'ai beaucoup à faire.




Concentrons-nous sur notre affaire. Nous devons étudier le problème.

Rapportez-moi des racines de Tréant[s] débiteur[s] et de Pourrissant[s] verte-griffe. J'essaierai de déterminer la cause de la corruption.


Avez-vous apporté les échantillons que je vous ai demandés ?




Ces spécimens... ont l'air plutôt malade. Je crains d'être dans l'impossibilité de diagnostiquer le problème.

Il nous faut l'expertise d'un Élim. Le refuge d'Arbolu est une ville se trouvant à proximité, où Humains et Élims cohabitent.

Apportez ces racines à Mersephon. Il pourra vous en dire plus.




Bienvenue... au Refuge d'Arbolu. Vous êtes... en sécurité ici.


Vous dites qu'elles proviennent... des Tréants et... des Pourrissants ? Cette corruption... semble avoir... des causes artificielles.

Apportez-les à Trajanus. C'est... le plus ancien d'entre nous.

Si ça... s'est produit dans le monde... il a déjà dû en être témoin.


Ce n'est pas... un évènement naturel.

J'entends les murmures des... arbres de la Jungle de Poya. Les Humains font... d'horribles choses.

Ils corrompent... même les arbres.







Récompense type
icon 40 407 151 XP
- Épingle à cheveux de Trajanus
- Sérum de vie supérieur
Additional info
Niv33+
Niveau recommandé33
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Élyséens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant, Budoka, Pugiliste, ,


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu