ID: 11106
Récrire l'histoire
icon Quest
Type: Quête
Category: Inggison
Niv: 53
Réservé aux Élyséens

Détails de quête:
Parler à Savinus. Parler à Gelon. Aller à Sanctum et parler à Dimos. Geta, un chercheur spécialisé dans l'histoire antique, souhaite créer un recueil d'entrevues avec des indigènes réians pour la bibliothèque de Sanctum. Allez vous entretenir avec Savinus et Gelon.
Résultat de la quête:
Geta, un chercheur spécialisé dans l'histoire antique, souhaitait créer un recueil d'entrevues avec des indigènes réians pour l'offrir à la bibliothèque de Sanctum.

Vous avez compilé les entrevues et amené le livre terminé à Sanctum, et le bibliothécaire vous a dit qu'il le mettrait en rayon.

Texte entier de la quête:
Arieluma, Player. Vous savez, plus j'avance dans mes recherches sur Balauréa, plus je ressens de compassion envers la tribu Réian.

Nous étions tous frères et sœurs à une époque, les Élyséens et les Réians. Et maintenant, nous les regardons de la même façon que les Asmodiens.


Nous formions une communauté unie avant le Cataclysme... Avant qu'ils n'émigrent à Balauréa.

Maintenant, la plupart des Élyséens considèrent les Réians comme des Balaurs, ce qui est une grossière erreur.

Je pense qu'il est de notre devoir et notre honneur de redresser cette méprise. Nous leur devons bien ça.


J'aimerais compiler diverses entrevues avec des indigènes réians et publier un recueil relatant leur histoire dans la Bibliothèque des Sages.

Qu'en pensez-vous ? Nous pourrions commencer avec Savinus et Gelon. Ce sont tous les deux des Réians très âgés ; ils se souviendront de la vie d'antan.

M'aiderez-vous à rectifier l'histoire, Player ?


Ah, vous êtes un[f:"une"] bon[f:"bonne"] Daeva, Player. Commencez par une entrevue avec Savinus. Il est versé dans l'histoire de son peuple. Ensuite, discutez avec Gelon pour consolider les faits.

Prenez ce Livre de récits. Lorsque quelqu'un parle à haute voix avec la main posée sur la couverture, le livre couche sur ses pages chacune de ses paroles. C'est une création fascinante, n'est-ce pas ?

Lorsque le livre sera complété, amenez-le à Dimos à la Bibliothèque des Sages. Racontez-lui ce dont nous avons discuté... Je suis sûr qu'il le mettra dans ses rayons.


Bonne journée à vous, Élyséen[f:"Élyséenne"].

Il n'est pas dans vos habitudes de venir me parler. Vous devez avoir besoin de quelque chose.


Vous dites qu'il veut publier un recueil d'entrevues sur l'histoire des Réians ? Pensez-vous vraiment que cela fera disparaître tous ces... préjugés sur nous ?

Je ne sais pas si cela va être d'une grande aide, mais je ferai ce que je peux pour mettre les choses au clair.

Vous dites qu'il me suffit de poser la main sur la couverture et de parler ? Et cela consigne ma voix ?




Eh bien, cela s'est passé il y a longtemps, très longtemps, avant la grande chute du rideau de la nuit.

Nous étions des Atréiens tout comme vous, et nous vénérions Siel comme vous. Siel nous portait dans son cœur et nous avait surnommés "Le peuple de la Lance de Siel."

Notre Dame du Temps nous avait demandé de nous infiltrer à Balauréa pour débarrasser ses terres des sauvages. Mais le Cataclysme se produisit durant la guerre... scindant le monde en deux.




Oui, il y a de cela de nombreuses générations. Les Réians qui survécurent au Cataclysme furent bloqués à Balauréa. Nos ancêtres s'installèrent à Inggison.

Nous avons survécu sur ces terres pendant longtemps, très longtemps. C'est là que réside l'origine de ce malentendu ; nous ne nous sommes pas alliés aux Balaurs, nous partageons simplement les mêmes terres.

J'espère que votre peuple finira par entendre la vérité.




Quel est ce livre que vous m'amenez ?

Pourquoi raviver ainsi les souvenirs douloureux du passé ?


Élyséen[f:"Élyséenne"] ignorant[f:"ignorante"] ! Penser qu'un simple livre pourrait réparer l'histoire. Ses pages pourront-elles rendre la vie à mes compatriotes morts par milliers ? C'est bien ce que je pensais.

Nous avons combattu pour Siel et pour personne d'autre ! Elle se trouvait à l'intérieur du Champ éthéré lorsque nous pénétrâmes dans Balauréa. Et durant la grande scission, de nombreux membres de mon peuple périrent.

Mais nous combattîmes pour Atréia... Pour la protection d'Atréia. Mais ça, personne ne s'en souvient...




J'espère. Souvenez-vous, les Humains étaient déjà là quand Élyséa et Asmodae n'étaient encore que l'esquisse d'une idée. Et nous avons servi à leurs côtés, en harmonie.

La tribu Réian est la seule race existante à se souvenir des jours de paix.






Chaque livre sur ces étagères raconte l'histoire de notre peuple.

Et bien que les histoires des Élyséens et des tribus Réians s'entrelacent au fil du temps, nous ne possédons pas un seul livre relatant leur passé.

Je suis intrigué, Player. J'aimerais consulter ce que vous avez compilé.


Intéressant... très intéressant.

Je vais donner une place d'honneur à l'œuvre de Geta. J'ai entendu beaucoup de rumeurs sur la tribu Réian dernièrement... Cela devrait couper court à ces médisances.

Laissez-moi le livre, Player, afin que je le mette à disposition de tous.

Récompense type
icon 1 589 600 XP
icon x 33 050
Additional info
Quête donnée parDimos
Niv53+
Niveau recommandé53
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Élyséens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant

Quest requirements
Finished quests:
Le sac troué de Savinus


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu