ID: 11214
[Coh.] Moras garde la tête froide
icon Quest
Type: Quête
Category: Inggison
Niv: 51
Réservé aux Élyséens

Détails de quête:
Eliminer la Garnison du Temple de l'Ancien dragon (20). Parler à Siaqua. Tuer les gardes et semer le chaos dans le Temple de l'Ancien dragon, qui est tombé aux mains de l'ennemi.
Résultat de la quête:
Moras vous a demandé d'aller semer le chaos dans les rangs de la garde du Temple de l'Ancien dragon, de façon à reprendre ce lieu tombé aux mains de l'ennemi.

Vous avez massacré bon nombre de gardes avant d'aller faire votre rapport à Siaqua, qui vous a demandé de continuer de l'aider.

Texte entier de la quête:
Je ne veux pas sembler rustre, mais ce n'est pas le moment d'échanger des politesses, Player. L'ennemi a conquis le Temple de l'Ancien dragon.

Je me ronge les sangs parce que je ne sais pas comment appréhender cette menace.

Avez-vous idée de l'importance du Temple de l'ancien dragon ?

La perte du Temple de l'ancien dragon signifie que l'Autel de l'avidité n'est plus en sécurité. Si le Temple de l'ancien dragon et l'Autel de l'avidité tombent tous les deux, alors l'Avant-poste d'Inggison est condamné.

Certes, il y a quelques soldats dans l'avant-poste, mais ils ne pourront pas résister longtemps à l'ennemi... Et quand l'ennemi sera parvenu jusque-là, alors même la Forteresse des illusions d'Inggison ne sera plus en sécurité.

Nous sommes venus à Inggison pour vaincre Tiamat et conquérir Balauréa et non pas pour être acculés dans une position défensive.
C'est la première bonne nouvelle de la journée. Nous devons prendre le contrôle du Temple de l'Ancien dragon et vous allez nous mener à la victoire !

Player, vous devez éliminer les gardes du Temple. Réunissez des soldats de confiance et dépêchez-vous de vous mettre en route !




Ce n'est pas une mission complexe, Player... C'est plutôt une boucherie ! Nous devons semer le chaos et la confusion dans leurs rangs... le reste viendra tout seul.

Retournez au Temple de l'Ancien dragon et attaquez la Garnison du Temple de l'Ancien dragon. Si vous perdez le contrôle de la situation, battez en retraite.

Si vous parvenez à éliminer suffisamment de gardes, la Légion du Feu sacré arrivera pour s'occuper du reste. Siaqua saura vous récompenser, si vous parvenez à mener cette opération à bien.




Depuis que nous avons découvert les Abysses, nous menons une guerre d'usure contre les Asmodiens et les Balaurs.

Vous avez simplement joué votre rôle dans cet opéra interminable. Mais aujourd'hui, c'est différent. Aujourd'hui, nous devons gagner à tout prix.

Nous ne pouvons nous permettre de perdre le Temple de l'Ancien dragon. Nous ne pouvons pas...


Armes et foi, Player ! Vous avez fait ce que bien des Daevas ont été incapables... ou peu désireux de faire.

Votre lame et votre vivacité d'esprit nous seraient d'un grand secours, si vous décidiez de rester ici.



Récompense type
icon 2 628 600 XP
icon x 1 000
- Médaille d'or bleu
Additional info
Quête donnée parMoras
Niv51+
Niveau recommandé55
Peut être répété
Quest renewal daysMercredi
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Élyséens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu