ID: 1729
Le Gardien maudit
icon Quest
Type: Quête
Category: Reshanta
Niv: 25
Réservé aux Élyséens

Détails de quête:
Apporter l'Insigne de Légion à Ladacus. Vous avez promis de faire parvenir son Insigne de Légion à Ladacus, transformé en Chancelant pour avoir désobéi à un ordre du centurion.
Résultat de la quête:
Ladacus, un combattant puissant mais indiscipliné, a désobéi à un ordre du centurion et a mis en péril la sécurité de la forteresse qu'il devait protéger. Le gouverneur a eu vent de l'histoire et l'a fait transformer en Chancelant pour le punir.

Chrioz, proche de Ladacus, vous a demandé de lui faire parvenir son Insigne de Légion, et de lui dire que le gouverneur finirait par revenir sur sa décision et qu'il réintégrerait un jour la Légion.

Quand vous lui avez remis son insigne, Ladacus a loué la loyauté de ses camarades et vous a demandé d'informer le gouverneur qu'il s'était amendé.

Texte entier de la quête:
...Non, quelle que soit la manière dont on envisage les choses, Ladacus aurait dû se maîtriser.

Voyez-vous, il y a eu... un incident. Notre légion se trouvait alors en renfort à la Forteresse occidentale de Siel. Nous étions en train de pourchasser un groupe d'éclaireurs, près du point de liaison, quand une Légion entière d'Asmodiens a fait son apparition.

Le centurion a compris que les éclaireurs nous avaient attirés hors de la forteresse de façon à ce que le gros de leurs troupes puisse nous tomber dessus. Elle a ordonné que nous abandonnions le point de liaison et que nous battions en retraite à la forteresse.




Les Asmodiens, eux, n'avaient pas envie de nous voir nous replier. Ils nous ont défiés, traités de lâches, et je n'ose pas vous rapporter ce qu'ils ont dit de Dame Ariel.

Nous sommes des vétérans. Nous les avons ignorés et nous avons battu en retraite conformément aux ordres. Mais Ladacus se battait comme un Worg enragé, ravageant leurs rangs, taillant leurs soldats en pièces...

C'est un guerrier impressionnant. Il a eu le temps de faire un carnage, mais face à une Légion entière, il a dû finir par battre lui-même en retraite.




Le centurion a dit que si d'autres Daevas avaient suivi l'exemple de Ladacus, il aurait pu mettre en péril la Légion entière. Le gouverneur a décidé de le punir en le faisant transformer en Chancelant.

C'est une punition sévère, mais ce n'était pas la première fois que Ladacus désobéissait aux ordres. Maintenant, il est parti en exil sur l'Île sombre, près de l'Aile droite de Siel.

J'aimerais faire quelque chose pour lui, mais je ne peux pas quitter mon poste. Accepteriez-vous de m'aider ?




C'est l'Insigne de Légion qui se trouvait sur l'uniforme de Ladacus.

Dites-lui de le garder, et assurez-le de ma part qu'il le portera de nouveau un jour avec fierté.

J'espère juste que la punition lui aura servi de leçon. S'il parvenait à se contrôler, il ferait un guerrier exceptionnel.


Jamais je n'aurais imaginé qu'une telle chose puisse m'arriver ! Quelle punition atroce pour un soldat d'exception !

Ah, je reconnais… j'ai eu tort. Je n'en reviens encore pas d'avoir désobéi à un ordre direct.

Mais j'ai tué une douzaine d'Asmodiens, non ?


Mes camarades se souviennent de moi ?

Je... J'aimerais tant pouvoir de nouveau voler à leurs côtés. J'espère que le gouverneur reviendra bientôt sur sa décision.

Merci pour ce gage d'espoir, Player. Si jamais vous croisez le gouverneur... dites-lui que je regrette amèrement ma conduite.



Récompense type
icon 134 338 XP
icon x 100
- Sac vert étrange
Additional info
Quête donnée parChrioz
Niv25+
Niveau recommandé25
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Élyséens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu