ID: 1847
Créature inconnue
icon Quest
Type: Quête
Category: Reshanta
Niv: 51
Réservé aux Élyséens

Détails de quête:
Parler à Lamia. Parler à Actaeon. Parler à Dionera. Vous avez trouvé une étrange créature. Apportez-la à la biologiste Lamia et voyez ce qu'elle en pense.
Résultat de la quête:
Vous avez trouvé une étrange créature dans la Forteresse de Reshanta.

Vous l'avez apportée à la biologiste Lamia. En la voyant, elle s'est comportée bizarrement et vous a demandé d'aller voir Actaeon.

Actaeon vous a dit que cet objet était l'âme emprisonnée de l'un des plus célèbres hérétiques d'Élyséa. Il vous a demandé de l'apporter à Dionera.

Dionera ne semblait pas réaliser l'importance de cet objet, ce qui ne l'a pas empêchée de vous récompenser.

Texte entier de la quête:
Vous avez découvert une petite créature parmi les autres objets.

Elle se tortille lentement lorsque vous la laissez tranquille, mais s'immobilise complètement dès que vous la touchez. Vous ne parvenez pas à déterminer à quelle espèce elle appartient.

Vous feriez peut-être mieux d'apporter cet étrange organisme à Lamia.


Les créatures qui vivent ici sont si différentes de celles d'Élyséa et d'Asmodae. Cela n'a d'ailleurs rien de surprenant.

Prenez ce scarabée par exemple. Il est presque identique à l'une des espèces de Poéta, mais ces petits monstres se sont adaptés à la chaleur, et leurs carapaces ont changé de couleur pour mieux se fondre dans le décor.

S'ils sont vraiment le produit de leur environnement, que pouvons-nous en déduire sur nous ? Sommes-nous vraiment bénis ? L'apparence hideuse des Asmodiens ne serait-elle pas uniquement due à l'environnement dans lequel ils vivent ?


Ah, toutes mes excuses. Votre spécialité est manifestement le combat, pas l'évolution génétique. Laissez-moi jeter un œil à cette petite créature...

Je... Je suis abasourdi ! C'est une espèce entièrement nouvelle pour moi... Je n'ai jamais rien vu de semblable.

Je vous prie de l'apporter à Actaeon aussi vite que le permettront vos jambes. Mais surtout, ne la montrez à personne. Vous me comprenez ?


Vous voyez ce trou ? On dirait que je creuse depuis combien... environ deux heures ?

Erreur. Cela fait déjà trois jours que je creuse ! Nous devrions essayer de fabriquer des armures à partir de cette fichue terre. La guerre prendrait une autre tournure, croyez-moi.




Vous ne l'avez montré à personne d'autre, Player ? J'espère sincèrement que non.

Nos ancêtres utilisaient une forme de magie très particulière pour punir les crimes les plus graves. Ils avaient le pouvoir de séparer le corps et l'âme d'un individu afin d'emprisonner cette dernière dans un objet inanimé.

Ce n'est pas un animal, Daeva. C'est l'âme de l'un des plus terrifiants hérétiques d'Élyséa. Je vous conjure de l'apporter aussi vite que possible à Dionera.








Il faut qu'il pleuve. Eltnen ne survivra jamais si ces conditions perdurent.




Actaeon ? Cela fait longtemps qu'il ne m'a plus rien envoyé. Je commençais même à penser qu'il m'avait oubliée.

Très bien, donnez-moi ça. Je vais le mettre dans cette caisse avec tous ses autres trucs étranges. Nul doute que l'homme au bandana bizarre passera bientôt les récupérer.

Et voici votre récompense. Actaeon m'a demandé de remettre une somme fixe quelle que soit la livraison. Si cela ne vous convient pas, adressez-vous à lui.





Récompense type
icon 2 954 681 XP
icon x 3 000
Additional info
Niv51+
Niveau recommandé55
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Élyséens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu