ID: 1932
Une question de réputation
icon Quest
Type: Quête
Category: Sanctum
Niv: 38
Réservé aux Élyséens

Détails de quête:
Parler à Asclepius et obtenir des informations au sujet de Simunai. Éliminer Simunai au Bastion léphariste et apporter son bandeau à Thersitès. PlayerThersitès vous a expliqué que Simunai, une femme avec qui il avait eu une liaison, avait rejoint les Révolutionnaires lépharistes et salissait son nom. Il vous a demandé de lui régler son compte. Vous devriez suivre ses instructions.
Résultat de la quête:
Thersitès était inquiet après avoir entendu dire que Simunai, une femme avec qui il avait eu une liaison, avait rejoint les Révolutionnaires lépharistes et avait juré de se venger, car il l'avait délaissée.

Asclepius vous a indiqué où se trouvait Simunai et vous vous êtes occupé[f:"occupée"] d'elle avant d'apporter son bandeau en cristal à Thersitès. Ce dernier s'est d'abord montré soulagé, puis il vous a demandé de le laisser seul.

Texte entier de la quête:
Vous savez, c'est un terrible fardeau que d'être aussi beau. Les Asmodiens nourrissent une haine sauvage envers nous, les Balaurs attendent la moindre erreur de notre part pour nous anéantir... et pourtant, la plupart de mes problèmes ont une cause bien plus proche de nous.

Je veux parler des dames, bien sûr. Il suffit que je fasse un sourire poli ou un hochement de tête pour me retrouver submergé de déclarations d'amour !

J'apprécie la beauté autant que n'importe quel Daeva, mais l'une de ces dames est devenue envahissante. Elle s'est méprise sur nos relations... et sa jalousie maladive a fait le reste...


De Simunai. Nous nous sommes rencontrés à Eltnen et ce fut l'amour au premier regard. Elle était belle comme le jour, mais son tempérament... Disons juste qu'il était invivable.

Il suffisait que j'adresse la parole à une autre femme - même à une marchande - pour qu'elle explose de rage et de jalousie. Aveuglée par la colère, il lui arrivait même de casser tout ce qui lui tombait sous la main.

J'ai dû mettre un terme à notre relation. J'ai même tout fait pour que nous nous quittions bons amis, mais...


Ça s'est révélé impossible.

On m'a dit que Simunai avait rejoint les Révolutionnaires lépharistes et qu'elle s'efforce de ternir ma réputation, racontant des mensonges à mon sujet.

Malheureusement, je suis coincé au Sanctum. Comme vous êtes un[f:"une"] Daeva parfaitement compétent[f:"compétente"], vous pourriez peut-être me donner un coup de main ?


Oh, merci ! Je savais que vous comprendriez. Allez au Village d'Agairon et parlez à Asclepius, je vous prie. Il vous dira quoi faire.

Le problème, c'est qu'elle a rejoint les Lépharistes. Écoutez, je ne suis pas un fou et une telle idée ne me viendrait jamais à l'esprit en temps normal... mais peut-être feriez-vous mieux de... l'éliminer.

Ça y est, je l'ai dit ! Je... Je ne veux plus penser à tout ça. Une fois votre triste besogne accomplie, ne me dites rien. Elle porte toujours un Bandeau orné de cristaux. Contentez-vous de me l'apporter... et je saurai que c'est fait.


Vous avez parlé avec Thersitès, n'est-ce pas ? Je savais qu'il tenterait quelque chose, mais j'étais à mille lieues d'imaginer l'envoi d'un assassin !

Oui, Simunai a rejoint les Révolutionnaires lépharistes, mais... sa jalousie n'était pas irraisonnée, voyez-vous. Thersitès est un incorrigible coureur de jupons.

Tout cela est vraiment tragique. À une époque, Simunai débordait de vie, mais maintenant… enfin, inutile de s'attarder sur le passé.




J'ai vu Simunai pour la dernière fois au Bastion léphariste. Ses cheveux ont viré au gris et son visage était en partie recouvert d'un masque, mais je suis certain que c'était bien elle.

Si vous devez vraiment lui ôter la vie... faites en sorte qu'elle ne souffre pas.






Oh... Player...

Je ne suis pas sûr de vouloir entendre la réponse à cette question, mais avez-vous... avez-vous... ? Enfin, montrez-moi ce que vous avez.




Euh... non. Je m'attendais à autre chose que vos mains vides.

Avez-vous au moins essayé ? Ne comprenez-vous donc pas mon problème ?

Les gens séduisants portent le pire des fardeaux, vous savez...
C'est que... c'est que...

Merci, Player. Vous avez sauvé mon honneur et réglé son compte à une dangereuse Léphariste.

Maintenant... laissez-moi...





Récompense type
icon 2 108 696 XP
icon x 26 560
- Pierre d'enchantement niveau 40
Additional info
Quête donnée parThersitès
Niv38+
Niveau recommandé40
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Élyséens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu