ID: 20021
L'Éther doit couler
icon Quest
Type: Missions
Category: Gelkmaros
Niv: 51
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Parlez à Valetta. Allez trouver Angrad et penchez-vous sur le problème. Demandez conseil à Eddas. Allez trouver le Gardien[s] de Taloc. Éliminez Celestius, la source de la contamination (1). Parlez au Mirage[s] de Taloc. Parlez à Vellun. Faites votre rapport à Valetta. Ordre : le générateur d'éther ne fonctionne plus sur le site de test du Bassin de Krug. Allez trouver Valetta.
Résultat de la quête:
Le générateur d'éther du site de test du Bassin de Krug a brusquement cessé de fonctionner. D'après les premiers indices, le gardien de Taloc pourrait être le fautif.

Vous avez pénétré dans Taloc et mangé un fruit qui vous a transformé[f:"transformée"] en général gardien.

Lorsque vous avez vaincu Celestius et absorbé l'éther à l'intérieur de Taloc, le flux énergétique s'est stabilisé et le générateur s'est remis à fonctionner.

Vous avez tout raconté à Valetta qui vous a dit que l'expérience que vous aviez vécue n'était pas liée au Fruit de Taloc mais au pouvoir abrité en vous.

Texte entier de la quête:
Player ! Azphel soit loué, vous voici.

Le Dispositif de production d'Éther artificiel du Bassin de Krug ne fonctionne plus, nous devons nous y rendre au plus vite afin de découvrir pourquoi. Le temps presse.

J'ai déjà envoyé Angrad, le plus intègre de mes légionnaires, enquêter sur place. Mais, je lui ai promis que nous allions le suivre de près. Il ne peut pas affronter cette situation tout seul !






Comme vous le savez, il y a très peu d'Éther à Gelkmaros. Les générateurs que nous y avons installés ne sont guère puissants, mais ils produisent suffisamment d'Éther pour que les Daevas puissent utiliser leurs compétences à l'intérieur du Champ éthéré.

Le cristal du site de test du Bassin de Krug en aval de la Cataracte de Gelkmaros joue un rôle essentiel dans le transport de l'Éther artificiel vers le Quartz de Lumiel dans la Forteresse de Gelkmaros. Il s'agit du plus gros générateur de tout Gelkmaros.

On peut dire sans exagérer que l'issue de la guerre dépend de la quantité d'Éther que nous pouvons sécuriser. Si rien ne change, cette quantité d'Éther va aller en diminuant... et nous devrons piteusement battre en retraite.

Je vous en prie, j'ai dit à Angrad que j'enverrais un Daeva compétent lui prêter main forte. Allez-y !


Player ! Le général de brigade m'avait promis du renfort, mais j'ignorais qu'il s'agirait de vous. Personne ne me semble plus indiqué pour cette tâche.

Franchement, je ne suis pas plus avancé qu'en arrivant. Le Générateur de champ éthéré fonctionne parfaitement dans d'autres zones, et il n'y a aucune raison pour qu'il ne fonctionne ici. Je vais continuer de chercher, mais, pendant ce temps, il y a une chose que vous pourriez faire pour moi.

J'ai demandé il y a peu de l'aide à Eddas, un ancien de la tribu réianne qui vit dans ce campement. Il est connu pour ses vastes connaissances dans les domaines de l'Éther et du Drana, mais il ne prétend ne rien pouvoir faire pour nous. Je sais qu'il cache quelque chose.

Je crois que je n'obtiendrais rien de plus de lui, mais vous aurez peut-être plus de chance...




Ne dites rien ! Je sais ce qui vous amène ici. Je vis à Gelkmaros depuis des siècles et je ne suis pas un imbécile.

Pour être franc, je peux deviner ce qui se passe simplement en observant le flux énergétique dans l'air. Cependant, je n'ai rien à dire. Je ne peux rien pour vous.




Sage Daeva. Ce qui m'a permis de vivre en harmonie avec les autres races depuis si longtemps, c'est que je ne mes suis jamais mêlé de leurs affaires. Mais pour vous, peut-être...

On m'a dit que vous étiez un[f:"une"] ami[f:"amie"] des Élims. Or il se trouve que le problème qui vous occupe est lié à leur situation critique, je vais donc vous mettre sur la voie.

Dans cette zone, le flux énergétique a été instable depuis l'apparition du Gardien de Taloc. Le problème avec vos générateurs n'est que le présage d'un désastre à venir. Quelque terrible évènement est en train de se produire dans Taloc.

Je ne dirai rien de plus, mais le Gardien[s] de Taloc acceptera peut-être de vous aider, si vous êtes un[f:"une"] ami[f:"amie"] sincère des Élims, et pas juste un[f:"une"] opportuniste.


Incompréhensible distorsion... Beaucoup de choses vont mal dans Taloc...

Beaucoup de choses éthérées... contre-nature... vos générateurs d'Éther... vous...

Pour rééquilibrer l'Éther... entrer dans Taloc...

Mais peut-on se fier à vous... étrange Daeva d'un autre monde... ?

Faites la preuve de votre amitié... pour les Élims...




Les Élims n'oublient jamais ceux qui les ont aidés.

Je vais donc accéder à votre demande.

Acceptez ma bénédiction.

Avec elle, vous pourrez pousser votre pouvoir dans ses retranchements.

Je vous amènerai à Taloc une fois vos préparatifs terminés.
Taloc ne veut pas beaucoup de monde pour l'aider.

Venez seul[f:"seule"] ou vous ne pourrez pas entrer dans l'Abime de Taloc.
Non... vos pouvoirs ne peuvent pas...être employés à l'intérieur de l'Abîme de Taloc.

Trop de pouvoir... trop de... risques. D'autres peut-être... dotés d'un potentiel... moins destructif.


Je l'ai vue, votre force mystérieuse.

Tout ce qui est en vous... cette force mystérieuse.

Qui êtes-vous, Daeva aux compétences énigmatiques ?

Tout est rentré dans l'ordre. C'est à vous que nous le devons.

Demandez à Vellun si tout remarche. Il vérifie les machines.
Apparemment, les soldats ont été très inquiets quand j'ai parlé d'un éventuel retrait de Gelkmaros.

Mais je voulais juste être honnête.

Heureusement, la fabrication d'éther à repris sur le site de test du Bassin de Krug, ce qui permet à nouveau d'alimenter le cristal de Lumiel. Je n'en reviens pas, tout est rentré dans l'ordre.

Comment avez-vous pu y arriver ? Comment avez-vous pu réparer aussi rapidement le générateur d'éther. Leur conception est très complexe.

Je vais devoir faire des recherches à ce sujet. Et vous, faites votre rapport à Valetta.
Ces espaces altérés à l'intérieur de Taloc ont dû se former lors du cataclysme. Je peux bien imaginer comment cela a dû arriver... Des créatures qui absorbent l'énergie des débris de la Tour de l'Éternité, un Éther contaminé... pas étonnant que cela ait transformé le Gardien de Taloc. Pas étonnant non plus que son énergie ait perturbé le Générateur de champ éthéré.

Cependant, une question reste en suspens à votre sujet. La quasi-totalité de ceux qui mangent du Fruit de Taloc subissent de graves effets secondaires. Alors que vous... vous avez été transformé[f:"transformée"] en général gardien ?

Je pense que le pouvoir que vous a conféré le Fruit de Taloc ne provient pas d'une source externe, mais de vous-même. Votre potentiel égale celui d'un général gardien ! C'est stupéfiant !

Promettez-moi d'utiliser cette puissance uniquement en faveur d'Asmodae...





Récompense type
icon 75 410 236 XP
- Pièce de mithril
- Coffre de Pièces de mithril
Récompense optionnelle
- Pantalon en tissu de Valetta
- Pantalon en cuir de Valetta
- Pantalon en mailles de Valetta
- Jambarts en plates de Valetta
Additional info
Quête donnée parValetta
Niv51+
Niveau recommandé52
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant

Quest requirements
Finished quests:
Maudit voleur


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu