ID: 2020
Maîtriser la tribu de la Griffe Noire
icon Quest
Type: Missions
Category: Altgard
Niv: 17
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Parler à Dellalont. Parler à Jolk. Combattre les [plur]Mau[s] de la Griffe Noire pour évaluer leur force. (3). Retourner auprès de Jolk. Tuer la Grande Change-sort Abija ou le Chamane Gabacha et rapporter la preuve de sa mort à Jolk. PlayerObjectif : parlez à Dellalont et recevez l'ordre de contenir la tribu de la Griffe Noire.
Résultat de la quête:
Dellalont vous a demandé d'attaquer la tribu de la Griffe Noire.

Jolk vous a donné des conseils pour cette mission. Vous avez tué des Harceleurs brutaux de la Griffe Noire avant d'éliminer un de leurs Chamanes.

Texte entier de la quête:
Le commandant Suthran pense que nous ne faisons que nous défendre face aux Maus et que c'est un signe de faiblesse.

Il nous a ordonné de prendre l'initiative de l'attaque. Nous devons les frapper là où ils sont les plus forts pour les forcer à se défendre, pour changer.




Si tout va bien, ce sera un combat entre nos forces et leurs faiblesses, Player. C'est le sens de notre doctrine militaire, depuis le Cataclysme.

Mais dans ce cas, une attaque surprise devrait renforcer cette faiblesse.

Si nous lançons une attaque massive, leurs sentinelles nous repérerons longtemps avant l'attaque. Mais un petit groupe, ou mieux un seul Daeva, devrait les surprendre.


Ne brûlez pas les étapes. Votre mission consistera à vous approcher de l'avant-poste de la Griffe Noire et à retrouver Jolk.

Il est nos yeux et nos oreilles. Il saura quand lancer une attaque surprise.

Et attention ! Jolk en sait mille fois plus sur les tactiques d'unités réduites que la plupart des Daevas n'en sauront jamais.


Approchez doucement, Daeva. Les Maus ont une ouïe excellente.

Dellalont a dit qu'il enverrait un[f:"une"] [%userclass] capable de mener une attaque furtive. J'imagine qu'il s'agit de vous.

Restez prudent[f:"prudente"] et concentré[f:"concentrée"] et vous pourrez attaquer les Maus, un ou deux à la fois. Mais si vous oubliez la prudence, vous serez vite submergé[f:"submergée"].


Le sang pour le sang.

Nous allons tenter une attaque brutale contre les Griffes Noires. Mais tout d'abord, vous devez vous habituer au terrain et aux ennemis à combattre.

Disons que ce sera votre sortie pédagogique. Attaquez les [plur]Harceleur[s] brutal[pl:"brutaux"] Griffe Noire, en guise d'épreuve. Comme je vous le disais, prudence et concentration sont de mise. Ce ne sont pas des Maus ordinaires.




Vous avez vaincu les Harceleurs brutaux de la Griffe Noire en un temps record ! Dellalont a bien fait de vous choisir pour cette mission.

Alors, vous commencez à avoir une idée du terrain et de l'ennemi ? Vous devrez connaître l'Avant-poste de la Griffe Noire sur le bout des doigts pour votre prochaine mission...

... la vraie mission.


Retournez à l'Avant-poste de la Griffe Noire et éliminez la Grande Change-sort Abija. C'est une chamane si puissante qu'elle peut multiplier le nombre de Maus que nous combattons sur le champ de bataille.

Si son esprit ne cède pas facilement, il existe un autre moyen, cher[f:"chère"] allié[f:"alliée"]. Elle a un successeur, le Chamane Gabacha. Un jour, il sera aussi fort... et peut-être plus fort qu'Abija, mais pour l'instant ses pouvoirs sont encore en devenir. Tuez-le et vous nous rendrez un fier service.

Je ne vous demande pas de tuer les deux, Player. Choisissez-en un, formez un groupe et faites le ménage, puis revenez me voir avec un de leurs bâtons. Le sang pour le sang.




Déjà de retour ?

Je ne savais pas si nous avions une chance d'y arriver, mais même si la Grande Change-sort Abija avait réussi à s'enfuir, cette tentative aurait pu déstabiliser les Maus et nous avantager.

Donnez-moi son bâton. J'ai hâte de le joindre à mon rapport au général de brigade Suthran.
Pour prendre le pas sur les Maus, nous devons nous en prendre à leurs chefs.

Certes, vous n'avez pas à discuter les ordres, mais je préfère tout de même vous expliquer pourquoi vous devez éliminer la Grande Change-sort Abija ou le Chamane Gabacha et rapporter son bâton en guise de preuve.

Partez. Tout de suite.
Dellalont vous envoie ses félicitations. Vous avez fait preuve d'une force qui fait la fierté d'Asmodae. Vous avez agi avec témérité et ténacité.

Cette récompense devrait vous aider à poursuivre dans cette voie et à remplir vos missions ultérieures avec la même détermination.



Récompense type
icon 602 742 XP
- Anneau en quartz rose de soldat de rang 9 de l'armée asmodienne
- Pierre de mana : PV +55
Additional info
Niv17+
Niveau recommandé19
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu