ID: 21224
[Gr.] Marque du garde du corps de Dramata
icon Quest
Type: Quête
Category: Gelkmaros
Niv: 55
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Récupérer les insignes de la Légion du convoi de Padmarashka et les rapporter à Batalrion. PlayerChercher et tuer les Balaurs gardant la Dramata dans les Morsures de la terre. Revenir voir Batalrion avec leurs insignes.
Résultat de la quête:
Batalrion pense qu'ils se trouvent dans l'antre de la Dramata dans les Morsures de la terre. Toutefois, il a besoin de le prouver.

Vous êtes revenu[f:"revenue"] avec les insignes de la Légion du convoi de Padmarashka comme preuve de la présence d'enfants de la Dramata, et donc de la Dramata elle-même. Batalrion vous a remercié[f:"remerciée"] tout en vous demandant de continuer à les aider à chasser la Dramata.

Texte entier de la quête:
Quoi ? Vous ne savez toujours pas ce que sont les Dramatas ? Bah ! Ça ne sert à rien de vous l'expliquer. Si vous partez à la recherche d'un Dramata, vous ne reviendrez probablement jam... Euh, vous ne trouverez aucune preuve de son existence !

Bien... mais c'est la dernière fois ! Pensez au moment où un humain fait son ascension pour devenir Daeva. Maintenant, imaginez que vous possédez toutes les qualités d'un[f:"une"] Daeva, mais qu'Aion refuse de vous accorder vos ailes.

C'est ce qui arrive aux Dramatas... Ces créatures sont très puissantes, mais n'arrivent pas à passer la dernière étape pour devenir Balaur.






En Asmodae, il n'y a aucune honte à être humain, mais au sein des Balaurs, ceux qui possèdent un grand pouvoir, mais ne parviennent pas à s'éveiller sont considérés comme des ratés, ils sont ridiculisés, disgraciés...

Chasser un Dramata revient un chasser un reclus. Ils préfèrent les endroits sombres et souterrains et s'entourent des seuls êtres qui ne se moqueront pas d'eux - leurs enfants. Les Dramata sont des parias, mais leurs enfants deviennent des soldats des Balaurs.

Voilà... Satisfait[f:"satisfaite"] ? Et maintenant, laissez-moi aller à l'essentiel ! Nous chassons des Dramatas, ici à Gelkmaros, et nous pensons qu'il y en a une dans les Morsures de la terre, mais nous avons besoin de preuves. Allez-vous nous aider, Player ?








Excellent ! Il faudrait simplement que vous vous rendiez aux Morsures de la terre afin d'y tuer les [plur]Légion du convoi de Padmarashka qui s'y trouvent. Leurs insignes prouveront que leur mère, une Dramata, rôde dans cette région !

Quoi ? Bien sûr que j'ai déjà envoyé d'autres gens là-bas ! C'est juste qu'ils ne sont pas rev... Je veux dire, ils sont tous revenus, aussi ravis que des Shugos dans un coffre de banque, mais sans avoir trouvé de preuve qu'une Dramata vivait là... Oui, c'est ça...

Ça devrait être du gâteau pour un[f:"une"] Daeva comme vous ! Pas vrai ?


Hmmm, je me demande si ce bras à moitié mâchonné trouvé par Olga appartenait à Mirchen... On dirait bien son bras, mais je l'ai envoyé aux Morsures de la terre il y a plusieurs semaines. Il devrait être en état de décomposition avancée...

Oh, Player ! Ne faites pas attention à ce que je raconte ! Vous avez trouvé des signes de la présence de la Dramata dans les Morsures de la terre ?




Vous n'avez pas encore de preuve, donc. Eh bien, au moins vous êtes en un seul morceau...

Je veux dire... BIEN SUR, vous êtes en un seul morceau !

Maintenant, retournez dans les Morsures de la terre et trouvez-moi la preuve dont j'ai besoin !
Oui ! C'est exactement ce que nous cherchions !

C'est passionnant, Player. Fini les éclaireurs morts... Aion soit loué !

Mais nous aurons peut-être encore besoin d'aide pour pister la Dramata, alors ne vous éloignez pas trop !



Récompense type
icon 2 921 300 XP
- Tessons de Stigma
- Pièce de mithril
- Coffre de Pièces de mithril
Récompense optionnelle supplémentaire (en choisir une) après l'avoir terminée 10 fois
- Collier en corindon de Batalrion
- Collier en turquoise de Batalrion
Additional info
Quête donnée parBatalrion
Niv55+
Niveau recommandé55
Peut être répété10
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu