ID: 29004
L'appel de Veldina
icon Quest
Type: Quête
Category: Pandaemonium
Niv: 10
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Parler à Balder. Parler à Kvasir. Parler à Angulof. Rencontrez les personnalités mentionnées par Veldina.
Résultat de la quête:
Veldina vous a dit que votre aura l'avait impressionnée pendant votre Ascension et elle a offert de vous faire rencontrer les dirigeants de Pandaemonium.

Le Grand Prêtre Balder vous a souhaité la bienvenue. Lorsque vous lui avez parlé de Veldina, il vous a conseillé de ne pas mettre tous vos œufs dans le même panier.

Kvasir, capitaine des Crocs de Fenris, a mentionné qu'il connaissait Ulgorn et a offert de vous présenter à la Grande Prêtresse Agehia du Couvent de Marchutan.

Néanmoins, le Prêtre Angulof vous a dit que la Grande Prêtresse était indisponible et qu'il vous ferait mander une autre fois.

Texte entier de la quête:
Azphelumbra, Player. Pardonnez-moi de vous mander ainsi sans avertissement, mais je dois partager quelque chose d'important avec vous.

Il y a bien longtemps, j'ai découvert que j'avais le don de double vue. C'est un don curieux, car il ne me permet pas de voir dans le futur ou le passé. En revanche, je peux voir les auras.

L'intensité de l'aura est en relation directe avec le destin d'un individu et la façon dont celui-ci est lié au destin d'Atréia.






Quand je vous ai rencontré[f:"rencontrée"] lors de la cérémonie d'Ascension, j'ai remarqué que votre aura était des plus intenses, sinon LA plus intense, que j'aie jamais vue en dehors des Seigneurs Shédims eux-mêmes.

Votre destin est intimement lié à celui de tout Atréia, de cela, j'en suis sûre. Je fus si surprise que j'en ai parlé au Grand prêtre Balder et au capitaine Kvasir. Maintenant, ils veulent faire votre connaissance.

De telles occasions sont rares, vous devriez en profiter.




Même si le destin est par définition immuable, je pense que faire la connaissance des dirigeants de Pandaemonium vous aidera à mieux comprendre votre voie.

Allez donc leur rendre visite. Je suis impatiente de voir où votre destinée vous conduira, Player.


Bienvenue, Daeva.

Je vous reconnais... Votre ascension est récente, n'est-ce pas ? J'étais présent à la cérémonie.

J'imagine que, venant d'Ishalgen, vous n'avez pas trop d'amis ici à Pandaemonium. Sachez donc que le Temple sacré est ouvert à tous.


Ah, oui, Veldina. Aion l'a pourvue d'un don sans nul doute incomparable, mais je pense qu'elle se base un peu trop sur lui pour se faire un avis sur les gens.

De tels jugements peuvent être injustement cruels, voire faux. Les Élyséens pensent être le peuple béni d'Aion alors que nous autres Asmodiens serions maudits. Asmodae est une mère sévère avec ses enfants et, loin d'en être affligés, nous en sortons renforcés.

Allez voir Kvasir. Écoutez ce qu'il a à dire. Marchez dans l'ombre d'Azphel, mon enfant.






Hum... Votre visage me dit quelque chose...

Vous êtes un[f:"une"] [%userclass] qui a récemment fait son Ascension ? Je vous ai vu[f:"vue"] à la cérémonie.

Vous venez d'Ishalgen, n'est-ce pas ? Vous connaissez Ulgorn, dans ce cas ? Hah ! Comment va cette vieille branche ? J'espère qu'il tient toujours ses Bandits en main.
Alors vous êtes celui[f:"celle"] dont elle parlait. Je sais bien que je peux lui faire confiance... même si j'aimerais souvent que son don soit un peu plus explicite. Votre destinée peut s'accomplir le siècle prochain, pour autant que l'on sache !

Mais il y a un air de... un je-ne-sais-quoi dans votre regard. Ne manquez pas de revenir me parler des Crocs de Fenris quand vous aurez gagné un peu plus d'expérience.

Êtes-vous déjà allé[f:"allée"] au Couvent de Marchutan parler à la Grande Prêtresse Agehia ? Je suis sûr qu'elle aimerait bien vous rencontrer aussi.






Chut... Moins fort.

La Grande Prêtresse se repose.

Qu'est-ce qui vous amène au Couvent de Marchutan ?
Ah, vous êtes Player, n'est-ce pas ?

Le capitaine des Crocs de Fenris a toujours de justes instincts sur les gens et le talent de Veldina est incontesté.

Malheureusement, la Grande Prêtresse se repose et je ne peux la déranger en ce moment. Je vous préviendrai quand vous pourrez la voir. Au revoir et que la bénédiction du seigneur Marchutan accompagne chacun de vos pas.





Récompense type
icon 3 000 XP
icon x 9 830
Additional info
Quête donnée parVeldina
Niv10+
Niveau recommandé10
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu