ID: 30155
La pierre en chair
icon Quest
Type: Quête
Category: Défilé de Silentera
Niv: 53
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Aller à Morheim et parler à Kistig. Choisir à qui donner le remède de restauration : Vili ou Nep. Apporter le remède à Nep. Apporter le remède à Vili. Aller consulter Kistig à Morheim pour voir s'il sait comment lever la malédiction de Sinigalla.
Résultat de la quête:
Nep vous a demandé de rendre visite à Kistig dès que possible pour voir s'il a découvert un remède à la malédiction de Sinigalla.

Kistig avait bien un remède. Mais le centurion Vili de la Forteresse glacée de Morheim en avait aussi un besoin pressant.

L'alchimiste vous a laissé le soin de choisir à qui apporter le remède.

Texte entier de la quête:
Je n'osais me confier à personne, mais quelque chose en vous m'a convaincu de vous faire confiance.

Vous m'avez déjà rendu un immense service. Et vous m'avez même rendu l'espoir. Mais rien n'est encore réglé.


Je sais. Mais je ne peux pourtant pas rester les bras croisés en attendant que le destin règle tous mes problèmes.

Pourriez-vous aller voir Kistig dans quelque temps ? Je suis hélas coincé ici et je tiens à profiter de vos services tant que vous êtes dans les parages.

Je veux être sûr que quelqu'un est à ses côtés à la minute même où il trouvera un remède à la malédiction. Et il faut qu'il y parvienne... Il le faut...
Je ne saurais dire qui, de Sinagalla ou moi, vous est le plus redevable.

Mais quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que la vie d'une Daeva est en jeu. Une Daeva à qui il me reste tant à dire...

Espérons que Kistig a fait des progrès dans l'élaboration du remède.
Ah, l'ami[f:"amie"] de Nep ! Je l'imagine impatient de mettre la main sur un remède à la malédiction, pas vrai ? Cette légionnaire doit être très importante pour notre effort de guerre.

En tout cas, vous revenez à point nommé. Car j'ai un problème...


Oh, non ! En fait, j'ai facilement trouvé un remède susceptible de faire l'affaire. C'est une formule très obscure, mais bien plus efficace que tout ce que nous utilisons actuellement.

C'est juste qu'une complication imprévue s'est produite.

Peu après votre départ, un messager est venu me demander le même remède.


Le centurion Vili de la Forteresse de Morheim. Et à ma connaissance, personne d'autre n'a été frappé par cette malédiction.

J'ai refusé de m'engager, puisque vous me l'avez demandé en premier. Mais il me faudra un certain temps pour en créer une autre dose et Vili semble en avoir un besoin pressant.

Vous en savez plus que moi sur cette affaire. Le légionnaire Nep et le centurion Vili ont tous les deux besoin de ceci. Je vous laisse donc le soin de décider à qui remettre ce remède.




Je dois bien admettre que j'ai été très distrait par les ennuis de Sinigalla ces derniers temps. Je serais bien incapable de me battre en ce moment...

Avec un peu de chance, nous pourrons partir ensemble au combat, elle et moi. Au moins en tant que camarades...

Kistig a-t-il découvert un moyen de l'aider ?
Comment ? Le centurion Vili de Morheim ? Alors, ça signifie que...

Inutile de vous le cacher, Player. Le centurion Vili est mon père. Il était déjà Daeva quand il a rencontré ma mère, mais il nous a quittés il y a fort longtemps.


Nous avons repris contact récemment et il sait ce que j'éprouve pour elle. Pourtant, je ne peux nier le fait que...

Eh bien, Sinigalla... a des sentiments pour lui. Il l'a repoussée à plusieurs reprises, mais il semble qu'elle ait fini par l'émouvoir, au moins un peu...

Pourquoi mon père s'est-il adressé à Kistig ? Pour elle ou pour moi ? Après tout, peu importe. L'essentiel est que Sinigalla vive. Merci de m'avoir apporté ce remède, Player.


Mais qui voilà ? Player ? Ça fait bien longtemps que nous n'avons plus eu l'occasion de discuter ensemble.

Je vois que vous avez amélioré vos compétences. Mes félicitations. Et j'ai cru comprendre que vous avez également apporté votre contribution dans les Abysses.

Mais je devine que vous n'êtes pas là pour le plaisir.
Kistig a fini le remède ? Parfait ! Mais comment avez-vous...

Vous dites ?! Oh... Et vous ne l'avez pas donné à Nep ? Si j'avais su qu'il en avait besoin, je n'aurais jamais...

Oui, nous nous connaissons. Nep est mon fils. J'étais déjà un Daeva quand j'ai rencontré sa mère, mais j'ai été transféré ici avant d'avoir eu le temps de le connaître vraiment.
J'ai rencontré Sinigalla. Nep ne vous a probablement pas parlé de leur relation passée, n'est-ce pas ? Toujours est-il qu'ils ont fini par se séparer. C'est à ce moment qu'elle a commencé à me faire des avances.

J'ignore ce qu'elle me trouvait, mais je l'ai naturellement repoussée. J'ai beau être un mauvais père, j'ai quand même un cœur.

Puis j'ai appris ce qui lui était arrivé dans le Défilé de Silentera. J'imagine aisément ce que Nep doit endurer, car même si Sinigalla a pris ses distances avec lui, son amour pour elle n'a jamais faibli. Alors j'ai commandé ce remède.

Mais il semble que je me sois encore débrouillé pour blesser mon fils.





Récompense type
icon 3 119 800 XP
Additional info
Quête donnée parNep
Niv53+
Niveau recommandé53
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant

Quest requirements
Finished quests:
La chair en pierre


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu