ID: 3016
[Gr.] Éliminer un suspect
icon Quest
Type: Quête
Category: Théobomos
Niv: 23
Réservé aux Élyséens

Détails de quête:
Éliminer Hamerun la Sangsue. Parler à Yadamonerk. Éliminer Hamerun la sangsue, le responsable de la mort de Gestanerk, et innocenter Hecuba auprès de Yadamonerk.
Résultat de la quête:
Yadamonerk vous a dit que les lois des Shugos exigeaient une enquête sur toutes les pistes concernant la mort de Gestanerk, y compris les accusations d'Hecuba à propos d'Hamerun la sangsue.

Malgré vos doutes lorsque Yadamonerk vous a empêché de parler de tout cela aux Gardiens, vous avez accepté son offre et avez éliminé Hamerun la sangsue.

Yadamonerk semblait heureux que vous ayez pu épargner une innocente.

Texte entier de la quête:
Daeva, voulez-vous manier l'un de nos pieux ? C'est un grand honneur.

À moins que vous ne croyiez à cette histoire à propos du Daeva asmodien ?

Yadamonerk n'en croit pas un mot, mais la loi des Shugos est claire : une enquête poussée doit être menée sur toutes les négociations.




Si, c'est logique ! L'Asmodien est Hamerun la sangsue, oui ? Il faut enquêter sur toutes les possibilités. Et affûter des pieux coûte du temps et des Kinahs, oui ?

Les lois des Daevas sont tout aussi claires, nyark. Il faut contacter Sanctum et attendre les Juges de l'Ombre, oui ? Je vous le dis : la vengeance des Shugos est un plat écœurant quand il est froid.

Si le[f:"la"] Daeva peut trouver Hamerun la Sangsue, tout le monde y gagne, non ? Pas besoin de longue enquête ni de messages Shugopostal Express coûteux...




Hecuba ou Hamerun la Sangsue : l'un des deux est un criminel qui a roulé et tué un Shugo. Nous détenons l'un des deux et l'autre, s'il existe, attend sûrement le[f:"la"] Daeva, peut-être entouré de Kérubars.

Ce n'est pas seulement pour l'Union des excavateurs de Meniherk, mais aussi pour Théobomos et Sanctum ! Le[f:"La"] Daeva ne veut pas d'un monde plein de Shugos en colère, n'est-ce pas ?

Et si le[f:"la"] Daeva ne le trouve pas, Yadamonerk prendra bien soin de mettre un pieu aiguisé de côté, nyark nyark !




Un Shugo est tué dans un accident, un Shugo est tué par des monstres... Tous les Shugos sont tristes.

Un Shugo est tué par des Humains...

Première règle du chef de l'Union Meniherk : supprimer tous les obstacles au travail d'excavation. Le[f:"La"] Daeva apporte des nouvelles ? Ou la cérémonie de vengeance peut-elle enfin commencer ?


Yadamonerk est surpris que ce Daeva Hamerun existait bel et bien, mais est aussi content de ne pas avoir versé le sang en vain.

L'Union des excavateurs Meniherk peut enfin se consacrer à l'excavation de reliques et à la recherche élyséenne. Les pieux attendront une autre fois.

Les Shugos mais aussi les personnes haut gradées de Sanctum devraient remercier le[f:"la"] Daeva. Et Hecuba également, n'est-ce pas ?



Récompense type
icon 154 050 XP
- Membre honoraire du syndicat de Meniherk
Récompense optionnelle
- Dague de Yadamonerk
- Épée de Yadamonerk
- Marteau de guerre de Yadamonerk
- Lance de Yadamonerk
- Arc long de Yadamonerk
- Ouvrage de Yadamonerk
- Kusarigamas de Yadamonerk
Additional info
Quête donnée parYadamonerk
Niv23+
Niveau recommandé25
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Élyséens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant

Quest requirements
Finished quests:
Un indice laissé par les morts


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu