ID: 3023
L'épice doit couler
icon Quest
Type: Quête
Category: Théobomos
Niv: 24
Réservé aux Élyséens

Détails de quête:
Aller à Sanctum et obtenir une Épice spéciale auprès de Luelas. Apporter le repas de Gojirunerk à Themis. Donner l'avis de Themis sur les nouveaux plats à Gojirunerk. Gojirunerk souhaitait révolutionner la cuisine élyséenne en utilisant de la viande de Virago, mais celle-ci n'a pas bon goût si elle n'est pas assaisonnée. Il vous a donc demandé de vous rendre à Sanctum pour y obtenir une épice spéciale auprès de Luelas, le marchand de fournitures culinaires, pour lui permettre de mettre la touche finale à son menu.
Résultat de la quête:
Gojirunerk était content de recevoir la viande de Virago, mais s'est vite rendu compte qu'elle n'avait pas bon goût. Il avait besoin d'une épice spéciale pour la rendre comestible.

Il vous a envoyé à Sanctum pour y rencontrer Luelas, un marchand de fournitures culinaires, et lui acheter un flacon d'épices pour remédier au problème.

À votre retour, Gojirunerk a préparé d'autres plats à base de viande de Virago, vous a demandé de les apporter à Themis et de lui demander son avis sur ceux-ci.

Vous êtes retourné voir Gojirunerk avec les réponses qu'il attendait. Il vous a remercié avant de retourner à ses fourneaux.

Texte entier de la quête:
Je dois goûter mon nouveau plat... Hmm... miam... Oh... ohh...

Beurk. Nyark. Trop, beaucoup trop de saveur. La viande est tendre, mais le goût est horrible.

Gojirunerk ne peut pas servir ce plat... Les Gardiens se plaignent déjà trop.
Nyark ! Il existe une épice qui peut cacher l'amertume, mais Gojirunerk n'en a pas. Nyark !

[%userclass], vous devez m'aider ! Gojirunerk ne peut pas nourrir les Gardiens sans cette épice... Et pas de pitance, pas d'argent !

Allez à Sanctum et achetez cette épice pour moi ! Luelas en vend. Vous le trouverez dans la Halle des Artisans. Vite !
Oui ! Dites à Luelas que Gojirunerk en a besoin pour sa viande de Virago. C'est un marchand de fournitures culinaires, il saura de quoi je parle.

Des Kinahs ? Ne vous en faites pas : Gojirunerk est son meilleur client. Pas besoin de Kinahs.

Beurk, Gojirunerk a encore le goût dans la gueule... Quoi, vous êtes encore ici ? Allez-y, je vous en prie !


Gojirunerk vous envoie ? Il n'a déjà plus d'épices ?




De la viande de Virago ? Ah oui, je vois... C'est une viande tendre, mais elle ne peut être consommée sans avoir reçu un... traitement spécial.

Tenez, il aura besoin de ça. Dites-lui de saupoudrer la viande avec ces épices et de les laisser absorber les toxines pendant 10 minutes.

Quant au paiement ? Ah. "Meilleur client", c'est ce qu'il a dit ? Plus longue ardoise oui ! Je veux bien lui mettre une bouteille d'épices de Virago, mais il a plutôt intérêt à m'envoyer rapidement des Kinahs. Bon sang, il m'en doit déjà 95 000 !


Gojirunerk est si content de vous voir.

Vous avez pu obtenir les épices, [%userclass] ? Donnez-les à Gojirunerk... Peut-être qu'on ne perdra pas d'argent, après tout !


Des Kinahs ? Nyark. Quel sens de l'humour !

Eh, où allez-vous ? Attendez une minute, le repas est presque prêt et les Gardiens attendent...

Le nouveau plat sera cuit dans un instant. Vous allez l'amener aux Gardiens, oui ?


Merci ! Nyark. Pas de doute, ça va plaire aux Gardiens.

Themis est leur chef. Donnez-lui le plat et voyez ce qu'elle en dit. Gojirunerk ne sait pas ce que les Gardiens aiment, mais ce plat devrait leur plaire. Demandez-lui ce qu'elle préfère.

Oh, essayez de ne pas retourner le récipient. Allez, en route !




Stop, [%userclass]. Au nom d'Aion, où allez-vous comme ça ?

Les Steppes de la Canicule sont dangereuses et nous n'avons personne pour vous escorter. Si vous n'êtes pas sûr[f:"sûre"] de vous, je vous suggère de rebrousser chemin.


Oh, pardonnez-moi. Je ne savais pas que Gojirunerk avait de nouveaux employés.

Voyons voir... Un nouveau plat, hein ? Goûtons un peu...

Hmm. Je ne sais pas si c'est parce que je suis affamée, mais la viande rôtie est délicieuse ! Pour une telle journée, la soupe ne fait pas vraiment l'affaire, et la tourte à la viande est un peu sèche. Enfin, pour un Shugo, ce n'est pas si mal...






[%userclass], vous revoilà ! Nyark, que vous a-t-elle dit ?

Ne me dites rien... Elle a adoré ! Non, elle a détesté... Allez, dites-moi tout !




D'accord... Mais la soupe ne lui a pas convenu, et la tourte était sèche ? Nyark ! Les Gardiens se plaignent tout le temps ! Gojirunerk doit souffrir pour ses Kinahs. La vie d'artiste n'est pas facile tous les jours...

Attendez ! Vous êtes encore ici ? Oui, bien entendu.

Vous avez été très aimable, Daeva. Oui, très aimable. Gojirunerk vous doit des remerciements... et peut-être un peu de viande de Virago... mais surtout des remerciements. Nyark.





Récompense type
icon 136 650 XP
icon x 89 270
Additional info
Quête donnée parGojirunerk
Niv24+
Niveau recommandé25
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Élyséens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant

Quest requirements
Finished quests:
Rencontre avec les Viragos


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu