ID: 30310
Pas de bile !
icon Quest
Type: Quête
Category: Temple de Beshmundir
Niv: 99
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Trouver de la Bile[s] sombre[s] et l'apporter à Gunter. PlayerParler à Herka. Gunter a besoin de Bile sombre pour restaurer le document. Tuer des Léoguêpes des basses terres et des Serrators rampants, puis lui rapporter leur bile.
Résultat de la quête:
Gunter avait besoin d'un traitement pour l'encre liquide afin de rendre les lettres effacées lisibles. Pour cela, il lui fallait de la Bile sombre.

Après être allé[f:"allée"] sur le Champ de bataille de Vorgaltem, vous lui avez apporté de la Bile sombre et il a terminé la restauration du Document dracolâtre ancien.

Vous avez rapporté le document à Herka qui vous a dit qu'elle pourrait enfin déterminer le lieu de captivité d'Aile-Ouragan.

Texte entier de la quête:
Laissez-moi voir ce document de plus près.

Hmm, je peux utiliser de la Fibre de Tikel pour renforcer le papier... Et un petit nettoyant retirera les parties jaunies...

Quant à l'encre... Hmm, ça risque d'être difficile.


J'utilise d'habitude un traitement liquide spécial qui noircit l'encre effacée. Hélas, j'ai utilisé les dernières gouttes hier sur un ouvrage important de la bibliothèque.

Le problème, c'est que la prochaine livraison n'est pas prévue avant plusieurs jours. Mais c'est quelque chose d'assez facile à fabriquer. L'ingrédient principal est de la bile d'animal.

Si ce document est si important, le moyen le plus rapide de le restaurer est d'aller me chercher de la bile. Vous pouvez vous en occuper ?


Comme l'encre a été fabriquée à Gelkmaros, le traitement le plus efficace se trouvera dans cette région aussi.

Je vous suggère de chasser des [plur]Léoguêpe[s] des basses terres et des [plur]Serrator[s] rampant[s] sur le Champ de bataille de Vorgaltem.

Je pourrai purifier leur Bile[s] sombre[s] et l'utiliser sur les lettres effacées.
Vous tombez à pic. J'ai fait tout le reste en votre absence. Le papier ne risque plus de se désintégrer au moindre courant d'air.

Il ne me reste plus qu'à appliquer le traitement pour rendre l'écriture lisible. Avez-vous la Bile sombre ?


Parfait ! Je fais bouillir ça, je mélange.... et voilà ! J'applique le tout...

Bien, je vois une nette amélioration. Ça va prendre un peu de temps pour sécher, mais les lettres devraient ressortir le temps que vous arriviez à Gelkmaros.

Merci de m'avoir confié ceci. J'aime m'occuper.






C'est impressionnant. La réputation de Gunter est fondée. Il n'a pas retrouvé son état d'origine, mais c'est largement suffisant pour pouvoir le lire.

Laissez-moi le temps de l'étudier et je saurai alors où est emprisonné Aile-Ouragan.





Récompense type
icon 5 312 800 XP
- Certificat de hauts faits
- [Évènement] tesson de Stigma
Additional info
Quête donnée parGunter
Niv99+
Niveau recommandé99
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant, Budoka, Pugiliste, ,


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu