ID: 35038
[Jour.] Éradiquer les Fleur de lunes énormes
icon Quest
Type: Quête
Category: Ordre d'albâtre
Niv: 40
Réservé aux Élyséens

Détails de quête:
Éliminer les [plur]Grande[pl:"Grandes"] fleur[pl:"fleurs"] de lune (5) Faire un rapport au Membre[s] de la succursale d'Heiron. Répondre à la demande d'aide formulée par l'Ordre d'albâtre conformément aux instructions.
Résultat de la quête:
Une demande émanant de l'Ordre d'albâtre appelait ses membres à exterminer les Grandes Fleurs de lune qui compromettaient sa mission.

Vous vous êtes conformé[f:"conformée"] aux ordres avant d'aller faire votre rapport à Aiskyholos, à Heiron. Ce dernier vous a remercié[f:"remerciée"] avant de vous remettre un Symbole d'albâtre.

Texte entier de la quête:
Chers confrères de l'Ordre d'albâtre...

Notre grande entreprise est en danger. Des Grandes Fleurs de lune harcèlent certains de nos agents dans la Jungle de Poya. Elles se reproduisent à très grande vitesse, et les mauvaises rencontres sont devenues inévitables.

Nous demandons à tous les membres de l'Ordre d'albâtre d'exterminer les [plur]Grande[pl:"Grandes"] fleur[pl:"fleurs"] de lune avant d'aller faire leur rapport au Membre[s] de la succursale d'Heiron. La sécurité de l'Élyséa est entre vos mains !




Vous avez entendu ça ?

Je parierais que quelque chose nous guette, pas loin d'ici. Peut-être de nouveaux ennemis qui cherchent à s'approcher de la Nouvelle porte d'Heiron...


Il ne nous reste plus qu'à bien manger et à bien boire pour fêter votre réussite !

C'est pour moi un plaisir de vous récompenser de votre bon travail, Player. Veuillez accepter ce Symbole d'albâtre.







Récompense type
icon 1 180 870 XP
- Symbole d'albâtre
- Fournitures de l'Ordre d'albâtre
Additional info
Niv40-43
Niveau recommandé40
Peut être répété
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Élyséens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu