ID: 4073
[Pierre de mana] Recyclage des Pierres de mana
icon Quest
Type: Quête
Category: Brusthonin
Niv: 99
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Récupérer des Pierres de mana spécifiques et les remettre à Birgia. PlayerApporter des Pierres de mana inutilisées à Birgia et les échanger contre une nouvelle.
Résultat de la quête:
Birgia se disait prête à vous fournir une nouvelle Pierre de mana en échange de Pierres de mana inutilisées.

Vous avez donc échangé une Pierre de mana PM +60, une Esquive +12 et une Parade +20 contre une nouvelle pierre.

Texte entier de la quête:
Jeune, j'aurais aimé devenir Archon, mais j'ai échoué au test du Temple. L'enthousiasme ne pallie pas le manque de compétence dans les armes.

Toutefois, les choses ont bien tourné pour moi : j'ai fini par apprendre à retirer les Pierres de mana et j'adore mon métier. Mieux vaut devenir une extractrice émérite qu'une Archon ratée !

Oh ! J'ai reçu un courrier de l'Association des Extracteurs de Pierres de mana ! Laissez-moi vous faire part de cette fabuleuse opportunité !




C'est un programme d'aide aux enfants d'extracteurs de Pierres de mana blessés ou défigurés. C'est un métier dangereux, vous savez ! Ces outils nécessitent une grande maîtrise. Attaquez sous le mauvais angle et tout peut vous sauter à la figure !

Les pierres usagées seront utilisées pour l'entraînement. Les étudiants gâchent beaucoup de Pierres de mana, aussi ils ne s'entraînent pas sur de bonnes pierres.

Si vous êtes intéressé[f:"intéressée"], je vais vous expliquer quel type de Pierres de mana nous recherchons.




Oh, merci ! Il me faudrait une Pierre de mana PM +60, une Esquive +12, et une Parade +20.

En raison des réglementations, il doit s'agir précisément de ce type de pierres. Pour chaque groupe de pierres fourni, les sponsors feront une donation aux enfants.

Si vous m'apportez ces trois Pierres de mana, je vous les échangerai contre une meilleure, et vous aurez aidé nos familles !
Je ne sais pas à quoi travaille l'association. C'est secret. Les Pierres de mana sont un marché où la compétition fait rage.

J'espère juste qu'ils parviendront à mettre au point une méthode d'extraction moins dangereuse. Regardez ces outils : la moindre erreur avec ce réticulateur peut vous coûter une main. C'est pour cette raison que l'AEPM veille sur nous.

Au fait, qu'est-ce qui vous amène ?


J'apprécie vos efforts, mais ce ne sont pas celles dont j'ai besoin.

J'ai besoin d'une Pierre de mana PM +60, d'une Esquive +12, et d'une Parade +20.

Nous avons un besoin urgent de ces pierres spécifiques. C'est pour cette raison que je me montre aussi pressante. Merci d'avance !


Génial ! Voici une nouvelle Pierre de mana.

Si vous voulez la sertir, je peux retirer pour vous une ancienne Pierre de mana, mais je ne ferai pas de remise.

Si vous trouvez encore des Pierres de mana inutiles, apportez-les moi, et je me ferai un plaisir de vous les échanger contre une nouvelle.


Oh, vous avez d'autres Pierres de mana pour moi ? Je suis toujours preneuse !

Il me faut toujours les mêmes pierres : PM +60, Esquive +12, et Parade +20.


Ah, il m'en faut plus, Player. Et des mêmes, hein, pas n'importe lesquelles.

Il me faut des Pierres PM +60, Esquive +12, et Parade +20.

Apportez-moi ce qu'il me faut et je vous remettrai un petit cadeau.



Récompense type
icon 3 600 XP
Additional info
Quête donnée parBirgia
Niv99+
Niveau recommandé43
Peut être répété
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant, Budoka, Pugiliste, , , Ingénieur, Phoenix


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu