ID: 18500
Une affaire suspecte à Verteron
icon Quest
Type: Importantes
Category: Haramel
Niv: 15
Réservé aux Élyséens

Détails de quête:
Parler à Zephyros. Trouver un Morceau d'Odium suspect [%5]. Trouver un Tas d'Odium suspect [%8]. Inspecter le Reliquaire[s] suspect[s]. Aller à l'Entrée secrète d'Haramel et suivre Moorilerk. Chercher des indices sur la Côte de Cantas comme vous l'a demandé Alisdair.
Résultat de la quête:
Alisdair enquêtait sur deux affaires distinctes portant sur la disparition de Dukakis et la production illégale d'Odium. Mais ces deux enquêtes semblaient finalement liées.

Il vous a demandé votre aide. Vous avez donc interrogé Zephyros puis vous avez mené votre propre enquête sur la Côte de Cantas.

Vous avez aperçu un Shugo suspect et vous l'avez suivi jusqu'à un lieu secret nommé Haramel. Mais il a refusé de vous dire quoi que ce soit lorsque vous l'avez questionné.

Texte entier de la quête:
J'enquêtais sur deux affaires apparemment sans rapport... et j'ai découvert aujourd'hui qu'elles pourraient être liées.

La première porte sur la disparition de Dukakis issus du territoire du même nom. Tout semble accuser les Kralls... ou du moins c'est ce que je croyais. Et la seconde concerne le commerce illicite d'Odella.

Deux affaires qui... (il se met à murmurer)... impliquent à la fois les Dukakis et les Skurvs. Quelqu'un produit et distribue illégalement de l'Odium et de l'Odella. Et ce quelqu'un n'hésite pas à supprimer tous ceux qui se mettent en travers de sa route.






Juste des témoins oculaires et une intuition, Player. De nombreux rapports indiquent qu'Élyséa et Asmodae sont sérieusement affectés par ces activités. Je suis donc convaincu que quelqu'un d'important est derrière tout ça.

Et le dernier rapport en date fait état d'un lien entre mes deux affaires. Zephyros a remarqué quelque chose de très suspect sur la Côte de Cantas. S'il ne s'est pas trompé, la production illégale d'Odium pourrait n'être que la partie émergée de l'iceberg.

Vous voulez bien aller jusqu'à la Côte de Cantas pour vérifier le témoignage de Zephyros ? Et profitez-en pour ouvrir l'œil à la recherche d'autres indices.






Si je fais appel à vous, Player, c'est que je ne peux faire confiance à personne d'autre. J'ignore jusqu'où remonte toute cette affaire.

Soyez aussi discret[f:"discrète"] que le vent. Et si le témoignage de Zephyros vous semble suspect, faites le nécessaire après avoir soigneusement vérifié vos doutes.




C'est mon rapport qui vous amène ici, Daeva ? Je ne sais pas trop si je peux vous faire confiance... mais puisqu'Alisdair se porte garant pour vous, j'imagine que je peux tout vous dire.

J'irai droit au but. L'autre jour, j'ai trouvé quelque chose de suspect en patrouillant la Côte de Cantas. De l'Odium bizarre. Tenez, regardez... On dirait de l'Odium ordinaire, hein ?

Erreur ! Il n'en est rien ! Examinez-le plus attentivement... Cet Odium a été conçu pour extraire de l'Éther ! Les Kralls ne procèdent jamais ainsi d'habitude. Seul quelqu'un de riche a pu faire ça... Quelqu'un de très riche.




Pas encore, Daeva. Mais c'est justement pour cette raison qu'Alisdair vous a embauché[f:"embauchée"]. Il prétend que vous faites partie des meilleurs et que vous pourriez trouver un rayon de lumière par une nuit sans lune.

Je sais juste qu'il y a d'autres indices sur la Côte de Cantas, autour de l'endroit où j'ai trouvé cet Odium contrefait...

Oh, attendez. Autre chose : un Shugo nommé Moorilerk s'est installé dans cette zone. Il pourra peut-être vous en dire plus.




(C'est un cristal vert luisant portant des traces de produits chimiques.)

(Il semble qu'il s'agisse de l'Odium illégal dont parlait Zephyros.)

(Emportez-le comme preuve.)


(C'est un cristal vert luisant portant des traces de produits chimiques.)

(Il semble qu'il s'agisse de l'Odium illégal dont parlait Zephyros. Emportez-le.)

(Vous apercevez quelque chose qui scintille au loin. Allez jeter un œil au Reliquaire[s] suspect[s].)




Le[f:"La"] Daeva ne connaît pas Gestanerk ? Et il[f:"elle"] ne va pas tuer Moorilerk ? Moorilerk jure qu'il ne sait rien, Daeva !

Depuis combien de temps le[f:"la"] Daeva suit-il[f:"elle"] Moorilerk, nyark ?

Moorilerk ne sait rien sur Haramel. Et Moorilerk ne vous dira rien, Daeva ! Rien du tout. Nous autres, les Marchands du Nuage Noir ne révélons jamais la moindre information sur nos partenaires. Nyark. Alors, du balai !

Récompense type
icon 67 500 XP
Additional info
Quête donnée parAlisdair
Niv15+
Niveau recommandé15
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Élyséens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu