ID: 2917
L'héritage d'Arekedil
icon Quest
Type: Quête
Category: Pandaemonium
Niv: 10
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Parler à Chauminerk. Parler à Lanse. Parler à Annemari. Arekedil veut savoir qui sont ses parents. Utilisez le collier, votre seul indice, pour les retrouver.
Résultat de la quête:
Arekedil, abandonné lorsqu'il était bébé, voulait savoir qui étaient ses parents. Vous avez donc recherché le propriétaire du collier, votre seul indice, et avez découvert qu'il appartenait à Annemari, la fille du Grand Prêtre Balder.

Annemari a reconnu que le collier lui avait appartenu, mais elle affirme n'avoir jamais eu d'enfant. Elle vous a donné une boîte à bijoux et vous a demandé de l'apporter à Arekedil, avec le collier.

Texte entier de la quête:
Quand vous me voyez travailler comme Archon, pourriez-vous deviner que j'ai été abandonné ? Ma naissance a été saluée par le cri du Daru dans la Forêt de Moslan.

Les chasseurs m'ont trouvé dans la forêt, enveloppé dans une couverture, et m'ont amené au village. On racontait que j'étais le fils d'un esprit de la forêt mais un prêtre a mis fin à cette folie. Il m'a élevé comme son propre fils et je ne me suis jamais préoccupé de l'identité de mes vrais parents.

Pardon, je vous ennuie avec mes histoires ?


Merci. Après mon Ascension, le prêtre m'a appelé pour me donner deux cadeaux : une couverture et un collier.

Il s'agissait de la couverture dans laquelle on m'avait trouvé et le collier était à l'intérieur. Ce bijou... je n'en suis pas revenu. Il était tellement précieux, il avait tant de valeur... Pourquoi des gens qui pouvaient acheter un bijou avaient-ils abandonné leur enfant ?

Depuis, ça m'obsède. Je dois savoir d'où je viens.




J'ai souvent pensé à essayer de retrouver mes parents, mais je n'ai jamais eu le courage de le faire. En tant que Daeva, je peux vivre éternellement. Eux ne sont sûrement que des humains...

Ma seule piste, c'est ce collier. C'est un objet rare et précieux. Si j'arrive à retrouver celui qui l'a conçu, je pourrai retrouver son propriétaire d'origine.

Je ne peux pas quitter mon poste, mais vous, Player, vous pouvez vous déplacer librement... je sais que je vous en demande beaucoup, mais pourriez-vous prendre ce collier et découvrir l'identité de mes parents ?




Oh, merci ! J'y ai pensé des milliers de fois. Apportez ce collier à Chauminerk, le courtier.

Il saura peut-être qui l'a fabriqué. Il voit passer des objets précieux toute la journée et il connaît beaucoup d'artisans.

Je crois que je serai incapable de fermer l'œil avant votre retour, Player.


Bienvenue, bienvenue ! Chauminerk a beaucoup de choses à vendre et Daeva a besoin de beaucoup de choses, n'est-ce pas ?

Quel est cet objet magnifique que vous m'apportez ? Les pièces de cette qualité sont rares, même à Pandaemonium. Il aurait besoin d'un bon nettoyage, ça aura un impact sur le prix.




Chauminerk est triste à présent. Chauminerk aurait pu en tirer une belle somme.

Seul un maître pourrait l'avoir fabriqué. Le Maître artisan, Lanse. Oui, oui !

Elle saura sûrement ! Et quand Daeva aura terminé, Daeva pourra revenir et Chauminerk le vendra pour vous ! Nyark !
Oh, ça me rappelle des souvenirs ! Je m'en souviens très bien ! C'est l'œuvre de Wilvar, le maître qui m'a tout enseigné.

J'étais son apprentie quand il l'a fabriqué. Il en prenait soin comme d'une relique.

J'ai rarement vu quelqu'un mettre autant de cœur et d'âme à la fabrication d'une œuvre...
Bien sûr ! C'est le Grand Prêtre Balder lui-même qui l'a commandé pour l'offrir à Annemari, sa fille unique, comme présent pour fêter son Ascension.

Balder avait précisément expliqué ce qu'il voulait. La conception de ce collier a donné tant de mal à maître Wilvar...

Il n'y a aucun doute, Daeva, c'est bien le même collier. Personne d'autre ne pourrait produire une pièce pareille. La pierre centrale est d'une taille et d'une pureté incomparables... oui, c'est vraiment une pièce unique...


Mon... mon collier ! Je ne pensais pas le revoir un jour.

Il a été perdu il y a bien longtemps. Des décennies, en fait ! Et le revoici entre mes mains... comme c'est étrange. Il me rappelle le jour de mon Ascension. Comme j'étais jeune et ignorante, alors...

Veuillez m'excuser, mais je dois savoir : où l'avez-vous trouvé ?


Le pauvre garçon doit se tromper. Mon mari et moi-même n'avons pas d'enfant.

J'ai toujours cru que ce collier avait été volé. C'est sûrement l'un des parents de cet enfant qui l'aura pris.

Le collier a clairement beaucoup d'importance pour lui, il devrait le garder. De plus, le collier et la boîte allaient ensemble. Il devrait les garder précieusement, même s'ils ne lui permettent pas de retrouver ses parents.





Récompense type
icon 3 825 XP
icon x 6 180
- Boîte à bijoux ornée
Additional info
Quête donnée parArekedil
Niv10+
Niveau recommandé10
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu