ID: 1019
Reconnaissance aérienne
icon Quest
Type: Missions
Category: Verteron
Niv: 17
Réservé aux Élyséens

Détails de quête:
Parler à Estino. Utiliser la potion de transformation à l'entrée de l'Avant-poste des Tursins et explorer la base. Repérage terminé ! Parler à Spatalos. Parler à Meteina. Attirer le Boss brailleur[s] tursin[s] jusqu'à Meteina. Parler à Meteina. Détruire les bannières de l'Avant-poste des Tursins (3). Mettre le feu au Totem[s] tursin[s] de la Garnison des Tursins. Tuer le Prophète Ziloota ou le Grand prêtre Munuka. Parler à Spatalos. Attirer à nouveau Boss brailleur[s] tursin[s]. Objectif : Explorer l'Avant-poste des Tursins à la recherche d'Odium, puis faire un rapport à Estino.
Résultat de la quête:
Estino vous a demandé d'explorer l'Avant-poste des Tursins et de confirmer que les Kralls avaient bien de l'Odium en leur possession.

Vous avez repéré des traces d'Odium et avez attiré un Brailleur tursin jusqu'à Meteina pour qu'elle puisse l'interroger.

À partir des informations obtenues par Meteina, vous avez élaboré un plan, avant d'aller tuer un Archiprêtre krall qui gardait l'Odium.



Texte entier de la quête:
Lorsque nous avons déjoué leurs plans d'extraction de l'Odium[s], Les Kralls Tursins ont renforcé leurs défenses. Nous savons désormais qu'ils possèdent l'Odium, mais nous ne savons pas en quelle quantité ni s'ils peuvent le raffiner.

Il nous faut des réponses, Player.


Le général de brigade veut que quelqu'un parte en reconnaissance dans l'Avant-poste des Tursins. Et ce quelqu'un, c'est vous. Voilà ce qui arrive quand on se montre compétent et digne de confiance... toutes les missions les plus périlleuses vous tombent dessus.

Les Kralls sont si nombreux dans la vallée que vous pourriez presque la traverser en marchant sur leurs têtes. Mais rassurez-vous, il ne s'agit pas d'une mission suicide. Même vous, vous ne pouvez pas tous les tuer et survivre.




Buvez cette Potion de transformation quand vous serez à proximité de l'Avant-poste des Tursins.

Vous vous transformerez aussitôt en Plumis et pourrez ainsi explorer la région depuis le ciel. Essayez de repérer tout ce qui a rapport à l'Odium : réserves, matériel de raffinage, tout ce qui vous semble suspect ! Faites ensuite un rapport au Général de Brigade Spatalos.




Ah, notre Plumis est de retour, et en un seul morceau. Alors, qu'avez-vous découvert ?
Ces maudits Kralls ! Vous déjouez un de leurs plans et ils en élaborent aussitôt un autre !

Nous devons découvrir quelle quantité d'Odium ils ont en leur possession et ce qu'ils comptent en faire.




Allez rencontrer Meteina. C'est une sentinelle postée à l'Embouchure de la rivière Ellun. Elle parle le krallique, elle aura donc des informations pour vous.


C'est Spatalos qui vous envoie ? Vous êtes là pour m'aider à neutraliser les Kralls, c'est ça ?

J'écoute leurs conversations depuis des semaines. S'ils possèdent effectivement l'Odium, je sais exactement qui est au courant.


Le Boss brailleur[s] tursin[s] est au courant de tout ce qui se passe dans la base des Kralls. Nous devons découvrir ce qu'il sait au sujet de l'Odium.

Je veux que vous vous rendiez dans l'Avant-poste des Tursins et que vous l'attiriez à l'extérieur. Je me charge du reste.




Non. Nous ne pourrons rien tirer du Boss brailleur[s] tursin[s] tant que vous ne lui aurez pas volé dans les plumes. Mais ne le tuez pas, sinon il ne sera pas en mesure de parler.

Fatiguez-le suffisamment pour qu'il ne puisse plus riposter, puis attirez-le jusqu'ici.




Ça doit être mon anniversaire ! Et ce bon gros Boss brailleur[s] tursin[s] est mon cadeau ! Merci !

Étant donné que je suis la seule Daeva qui parle le krallique, c'est à moi de l'interroger. Je ne peux pas dire que j'en brûle d'impatience.
Attendez ici. Je vais voir si je peux le persuader de parler.




Toujours rien. Mais je pense que ça ne va pas tarder.
J'ai découvert où se trouve l'Odium. Maintenant, il ne nous reste plus qu'à nous en emparer.

Lorsque vous vous trouverez à l'intérieur de l'Avant-poste des Tursins, vous remarquerez des bannières. Elles symbolisent la puissance du capitaine, et tant qu'elles flottent, les Kralls sont convaincus qu'ils sont invincibles.

En détruisant ces bannières, vous porterez un coup terrible à leur moral. C'est la première étape de mon plan.




Prenez ceci et mettez le feu au Totem[s] tursin[s]. Cet objet indique que le capitaine se porte bien et qu'il est en vie. Si vous le brûlez, les Kralls paniqueront.

La dernière étape consiste à tuer un Archiprêtre[s] krall[s]. Les Kobolds leur apportent l'Odium en offrande. Ils doivent donc en avoir une belle quantité en réserve.

Le Prophète Ziloota et le Grand prêtre Munuka sont les pontifes les plus puissants de la tribu. Éliminez-en un et c'est toute la hiérarchie krall qui tremblera sur ses fondations.

Mais n'essayez surtout pas d'agir seul[f:"seule"]. Vous allez avoir besoin d'alliés. Si vous réussissez, allez directement faire votre rapport au commandant de la forteresse. Bonne chance.






Alors ? Le Krall a-t-il parlé ? Qu'a-t-il dit ? Il me faut des réponses !


Vous avez terrassé un Archiprêtre krall ! Voilà qui dépasse toutes mes espérances.

Vous avez entendu l'histoire de Deltras, un Élyséen qui s'est battu jusqu'à la mort face aux Asmodiens pour l'honneur de notre race. Je pense que Deltras et la Légion du Tonnerre seraient fiers de vous aujourd'hui, Player.






Récompense type
icon 602 742 XP
- Boucle d'oreille en argent élyséenne
- Pierre de mana : PV +55
Additional info
Quête donnée parEstino
Niv17+
Niveau recommandé19
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Élyséens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu