ID: 1053
La menace karap
icon Quest
Type: Missions
Category: Heiron
Niv: 36
Réservé aux Élyséens

Détails de quête:
Parlez à Senea. Apporter les cellules vivantes de [plur]Défenseur[s] karap[s] et de [plur]Garde[pl:"Gardes"] karap[pl:"karaps"] à Senea. PlayerDétruisez les Œufs de Karapalia pour attirer et éliminer la Reine Karapalia (1). Parlez à Barzon. Ordre : les karaps menacent l'écosystème de la Jungle de Poya. Aidez la biologiste Senea à trouver une solution.
Résultat de la quête:
La biologiste Senea s'inquiétait de la menace que représentaient les Karaps pour l'écologie de la Jungle de Poya.

Vous avez collecté des cellules vivantes de Karaps pour qu'elle les analyse. Elle a déterminé que les Karaps évoluaient trop vite et devaient être exterminés en tuant leur Reine.

Vous avez détruit les Œufs de Karapalia pour attirer la Reine Karapalia et vous l'avez tuée. Vous avez ensuite fait un rapport au Centurion Barzon.

Texte entier de la quête:
Les gens disent que je suis stupide de venir dans un tel endroit pour faire des recherches, mais je ne vais pas laisser les Balaurs entraver notre quête du savoir. Je suis là pour effectuer des recherches sur les Karaps.

Vous pensez que c'est idiot, je le sais. Lorsqu'on a pour la première fois découvert les Karaps, la plupart des biologistes pensaient qu'ils étaient des crabes transformés par le Grand Cataclysme.

Aujourd'hui, nous en savons davantage à leur sujet car quelqu'un a pris la peine de faire des recherches. Quelqu'un comme moi.
Contrairement aux crabes, les Karaps sont dotés d'une remarquable intelligence. Ils forment des sociétés complexes et bien organisées.

C'est probablement cette différence entre les Karaps et d'autres organismes qui causent tant de problèmes ici, dans la Jungle de Poya.

En un mot, la survie d'autres animaux est menacée par les Karaps.


Je n'en sais encore rien. Mais il faut régler le problème des karaps sinon l'écosystème de la Jungle de Poya risque de disparaître.

J'ai pensé à juste les anéantir, mais ce n'est pas forcément la solution à court terme. Il me faut plus de données pour pouvoir trouver une meilleure solution.

Collectez des [plur]Cellule[pl:"Cellules"] vivante[pl:"vivantes"] de karap sur des [plur]Défenseur[s] karap[s] et des [plur]Garde[pl:"Gardes"] karap[pl:"karaps"].


Saviez-vous que les Karaps vivaient également dans le Désert d'Eltnen ? Je trouve fascinant que ces créatures puissent s'adapter parfaitement à deux environnements totalement différents.

Avez-vous prélevé ces cellules vivantes ?




Bon sang ! Elles n'ont rien à voir avec les cellules de Karaps que j'ai prélevées à Eltnen. On dirait presque deux espèces distinctes !

Ces Karaps évoluent très rapidement !

Si nous n'agissons pas... eh bien, je ne préfère pas y penser, mais ça n'augure rien de bon. Dans ce cas, je pense que la solution simple et à court terme est la meilleure.


Même avec vos compétences, je ne pense pas que vous puissiez tous les tuer, Player. Nous devons tuer la Reine des Karaps. Sans Reine, il n'y aura plus d'œufs et un jour, plus de Karaps.

Rendez-vous au Marigot de Karaptan et détruisez les Œufs de Karapalia. Cela devrait attirer la Reine Karapalia. Dès qu'elle apparaît, tuez-la.

En attendant, je vais prévenir la forteresse de la situation. Quand vous aurez terminé, rendez-vous directement là-bas pour voir le Centurion Barzon.


Aion soit loué.

De temps en temps, ça fait plaisir de pouvoir régler un problème en tuant simplement quelque chose.

Beau travail, Player !



Récompense type
icon 23 419 658 XP
- Anneau en grenat de rang 5 de l'armée élyséenne
Additional info
Niv36+
Niveau recommandé38
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Élyséens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu