ID: 1059
L'archon des tempêtes
icon Quest
Type: Missions
Category: Heiron
Niv: 39
Réservé aux Élyséens

Détails de quête:
Parler à Sulates. Parler à Anto. Détruire l'Obélisque[s] maudit[s] (1). Parler à Anto. Parler à Maximus. Brûler de l'encens au Geyser de Patema pour Myanee. Aller faire un rapport à Sulates. Sulates a un service à vous demander. Aller le voir.
Résultat de la quête:
Sulates vous a dit qu'Anto, le Guérisseur d'âme du Village de Jeiaparan, a requis son aide concernant un Archon prénommé Bollvig qui s'attaque continuellement au peuple d'Heiron.

Anto vous a dit que des Daevas envoyés pour tuer Bollvig n'étaient jamais revenus, à cause d'une arme redoutable appelée l'Obélisque maudit. Il vous a demandé de le détruire.

Vous vous êtes rendu[f:"rendue"] au Cercle-tempête et avez détruit l'Obélisque. Vous vous êtes momentanément transformé[f:"transformée"] en mort[f:"morte"]-vivant[f:"vivante"], mais avez repris votre apparence de Daeva et combattu la terrible magie qui cherchait à vous lier.

Lorsque vous avez fait le rapport de votre succès à Anto, il vous a parlé de la dulcinée de Bollvig, Myanee, et de son destin tragique. Il vous a demandé de brûler de l'encens pour Myanee.

Après vous être procuré[f:"procurée"] l'encens auprès de Maximus, vous l'avez brûlé au Geyser de Patema. L'âme de Maynee est apparue et vous a supplié de pardonner à Bollvig et de le convaincre de retourner en Asmodae, mais vous n'avez pas pu accéder à sa requête.

Lorsque son esprit a disparu, vous êtes retourné[f:"retournée"] voir Sulates et lui avez raconté ce qui s'était produit. Il a fait l'éloge de vos exploits et a dit qu'il se souviendrait de Myanee dans ses prières.

Texte entier de la quête:
Armes et foi, Player. Aion vous a conduit jusqu'ici. Connaissez-vous Bollvig ? C'est un Archon asmodien. Il est responsable de la mort d'innombrables Humains et Daevas.

Vous êtes surpris[f:"surprise"] ? Je comprends pourquoi. Vous trouvez étrange que personne ne se soit chargé de son cas depuis tout ce temps, mais il s'avère extrêmement puissant.

Beaucoup ont essayé de le tuer, mais pour l'instant, personne n'y est parvenu. Il a élu domicile dans la partie supérieure du Village de Jeiaparan avec une horde de serviteurs morts-vivants qui terrifient Heiron tout entière.


C'est un mystère. Au fil des années, de nombreux Gardiens et Daevas sont allés au Cercle-tempête pour l'éliminer. Aucun n'en est revenu. Ils n'ont même pas ressuscité à l'Obélisque.

Nous pensons que les héros tombés rejoignent l'armée de Morts-vivants de Bollvig. Nos informations indiquent que leurs effectifs continuent d'augmenter. Si nous ne trouvons pas un moyen de l'arrêter, Heiron risque de lui succomber.

Le Général de brigade a arrêté d'envoyer des Daevas défier Bollvig, car les pertes sont trop importantes. Cela signifie que le problème n'est toujours pas maîtrisé.


Anto, le Guérisseur d'âme du Village de Jeiaparan, m'a effectivement demandé d'envoyer quelqu'un enquêter. Même si le Général de brigade veut laisser tomber, Anto reste confronté à la souffrance d'Heiron. Il ne peut pas rester assis les bras croisés et laisser un tel mal attaquer sans opposer de résistance.

Souhaitez-vous louer vos services, Player ? Vous rendriez un fier service à Élyséa.




Arieluma, [%userclass]. Êtes-vous le[f:"la"] Daeva que Sulates m'envoie ? Je vous attendais.

Les gens sont terrifiés et le général de brigade refuse d'envoyer d'autres Daevas étant donné qu'aucun d'eux ne revient. Je comprends ses réticences, mais ça ne change rien au fait que les gens continuent de disparaître.

Étant donné que la force brute a échoué, j'ai tenté d'utiliser une approche différente au problème. Les âmes des Daevas partis tuer Bollvig ont été liées à l'Obélisque qui se trouve ici, mais aucun d'entre eux n'est revenu. S'ils sont morts, ils auraient dû ressusciter ici.


J'ai l'impression que tout ceci est lié au secret du pouvoir de Bollvig. J'ai envoyé un message à Jinus, mon ancien maître de Sanctum, pour connaître son avis. Il pense avoir trouvé la réponse.

Les archives sur la Guerre du Millénium font état d'une arme qui détient le pouvoir de ressusciter des ennemis à l'Obélisque désigné par son utilisateur, et non à celui auquel l'âme est liée. Jinus pense que Bollvig est en possession de cette arme.




Mais ce n'est pas tout. À moins que je ne me trompe, l'Obélisque de Bollvig a un autre pouvoir : celui de transformer les Daevas en morts-vivants. J'ai peut-être tort, mais le nombre de serviteurs continue d'augmenter à mesure que des Daevas sont envoyés pour l'éliminer. Si nous ne l'arrêtons pas, il pourrait détruire Heiron tout entière.

J'hésite à vous le demander, Player, mais Aion ne vous aurait pas envoyé[f:"envoyée"] ici si vous n'étiez pas la personne idéale pour cette mission. Nous devons envoyer quelqu'un au Le Cercle-tempête pour détruire l'Obélisque[s] maudit[s]. Vous voulez bien nous aider ?






Player, c'est un soulagement de vous voir ici en un seul morceau. Avez-vous trouvé et détruit l'Obélisque maudit ?




C'est... incroyable. Vraiment ? Vous vous êtes transformé[f:"transformée"] en mort[f:"morte"]-vivant[f:"vivante"] et vous avez... ressuscité ? Vous avez certainement la faveur d'Aion, Player !

Merci infiniment d'avoir détruit l'Obélisque ! Vous ne pouvez pas savoir ce que cela signifie pour le peuple d'Heiron.

Vous savez, je me suis demandé ce qui avait bien pu amener Bollvig ici... Qu'est-ce qui avait poussé un Asmodien à élire domicile à Élyséa ? Eh bien, c'est une femme, une magnifique Élyséenne du nom de Myanee. Bollvig a traversé une brèche et l'a vue. Et ce fut le coup de foudre.




En effet. Apparemment, ils projetaient de vivre ici, à Élyséa, et de se cacher de ceux qui ne comprendraient pas. Mais un Humain les a vus et les a dénoncés. Les soldats ont attaqué malgré les supplications des amoureux et Myanee a été tuée.

Bollvig s'est échappé, mais sa rage était sans limite. Sa souffrance et sa colère suite à la mort de sa dulcinée l'ont empêché de retourner en Asmodae. Il était déterminé à se venger d'Heiron et d'Élyséa.




Oui. Et dans notre colère et notre crainte, nous avons reproché à Myanee d'avoir amené Bollvig à Heiron. Elle n'a jamais eu de véritables funérailles. On a jeté l'opprobre sur sa famille pour sa traîtrise.

Je sais que c'est probablement stupide de ma part, mais je suis touché par son histoire. Son âme est sans aucun doute retournée dans le flux d'Éther, mais je ne peux m'empêcher de penser à elle. Voudriez-vous brûler un peu d'encens pour moi à sa mémoire ?

Maximus saura quelle senteur elle préférait. Vous pouvez obtenir l'encens auprès de lui. Il pourra peut-être aussi vous suggérer un bon emplacement. Mes fonctions ne me permettent pas d'y assister, mais je vous en serais des plus reconnaissants.


Arieluma, ami[f:"amie"]. Que puis-je faire pour vous ?


Ah, c'est Anto qui vous envoie. Il a toujours dit qu'il voulait brûler de l'encens pour Myanee. Voyons voir... J'ai sa senteur préférée quelque part.

Voilà. Maintenant, si je devais vous suggérer un endroit, ce serait le Geyser de Patema. On dit que Bollvig et elle se rencontraient là-bas en secret.

C'est juste à l'extérieur du village. Vous ne pouvez pas le rater. Quel que soit l'endroit où Myanee se trouve maintenant, je suis sûr qu'elle vous sera reconnaissante pour ce souvenir.


L'Obélisque maudit ? Quelle arme horrible. C'est une bénédiction qu'un objet aussi atroce ait été détruit.

Et quel était le nom de la femme humaine ? Myanee ? Quel destin tragique. Je me souviendrai d'elle dans mes prières.

Beau travail, Player. Vos exploits ne passeront pas inaperçus.





Récompense type
icon 37 956 529 XP
- Ceinture de Sulates
Additional info
Quête donnée parAnto
Niv39+
Niveau recommandé41
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Élyséens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu