ID: 1097
Épée de transcendance
icon Quest
Type: Missions
Category: Mission : Une vérité bien gardée
Niv: 50
Réservé aux Élyséens

Détails de quête:
Parlez à Pernos. Parlez à Anusis, à Sanctum. Récupérez un Matériau[pl:"Matériaux"] spécial[pl:"spéciaux"] et apportez-le à Shoshinerk. PlayerAllez à Poéta et parlez à Pernos. Pernos a dit que vos aptitudes au combat ont sans doute baissé depuis que vous avez perdu vos souvenirs. Il était d'avis que des armes spéciales devraient pouvoir vous aider. Allez trouver Anusis et demandez-lui conseil.
Résultat de la quête:
Pernos a dit que vos aptitudes au combat ont sans doute baissé depuis que vous avez perdu vos souvenirs. Il était d'avis que des armes spéciales devraient pouvoir vous aider.

Vous êtes allé[f:"allée"] trouver Anusis, le maitre d'armes de Sanctum et lui avez demandé de vous aider. Il vous a conseillé de récolter des matériaux spéciaux sur le Brise-écume et dans le laboratoire secret de Poéta la Sombre et Théobomos et de les apporter à Shoshinerk, dans l'Atelier Tigraki.

Vous avez collecté tous les matériaux et les avez apportés à Shoshinerk, après quoi il vous a fabriqué une épée de transcendance. Pernos vous a affirmé que vous avez fait un grand pas en direction de vos souvenirs perdus.

Texte entier de la quête:
Vous commandiez la Légion du Mirage pour Dame Ariel ! Ce n'est vraiment pas donné à tout le monde ! La Légion du Mirage était légendaire, ses membres étaient les élus d'Ariel !

Mais vous avez disparu, quelque chose ou quelqu'un a réussi à vous vaincre. Nous devons faire en sorte que vous soyez prêt[f:"prête"] cette fois.

Avant tout, si vous comptez partir à la recherche de l'Artefact de mémoire à Karamatis, vous aurez besoin d'une meilleure arme.


Malheureusement, je ne suis pas forgeron... Mais ne vous en faites pas ! Anusis, à Sanctum, vous sera d'une grande aide.

Dites-lui que c'est moi qui vous envoie et il se pliera en quatre pour vous aider ! Il aura peut-être également des informations utiles à vous communiquer.

Partez, mon enfant ! Armes et foi !






Je ne supporte pas les jeunes Daevas qui ne prennent pas la peine de maîtriser les arts.

Ils ne cessent de me harceler pour que je leur confectionne ceci ou que je leur prépare cela. Je ne suis pas éternel, vous savez !

Enfin, si... Mais ce n'est pas une raison pour ne pas apprendre à maîtriser un art. Mais bon... que voulez-vous ?


Ah, vous êtes le[f:"la"] Daeva amnésique ! On m'a prévenu de votre arrivée.

Pernos pense que je peux faire des miracles, mais pour le combat qui vous attend, vous aurez besoin d'une arme bien plus puissante. Je vous conseille d'aller voir les Shugos de l'Atelier Tigraki.

Mais ne leur dites pas que c'est moi qui vous envoie ! Ils font déjà payer leurs services bien assez cher comme ça ! Bon alors... vous devrez leur apporter des matériaux bien particuliers pour obtenir la meilleure des armes. Je vous en donne la liste ?




Avez-vous déjà entendu parler du Brise-écume qui flotte dans le champ éthéré autour de la tour d'Aion. C'est le vaisseau du shulack furibond.

Cherchez la Boîte[s] brillante[s] dans la cale du Brise-écume et trouvez le Fragment[pl:"Fragments"] de la Tour étincelante. Il porte en lui une force mystérieuse qui confèrera à votre arme une puissance démesurée.

Rendez-vous ensuite à Poéta la Sombre. Si vous avez bien écouté la grande prêtresse Jucléas, vous devez savoir comment y aller.

Cherchez ensuite la Caisse[s] de fournitures balaur[s] et dénichez le Dranacier. Il est plus dur que tous les autres métaux d'Atréia et vous aidera à fabriquer une arme puissante.

Vous trouverez le dernier matériau dans le Laboratoire de Théobomos. Éliminez Triroan[s] instable[s] et récupérez le Cristal[pl:"Cristaux"] élémentaire[pl:"élémentaires"]. Il renferme l'énergie de l'eau, du feu, du vent et de la terre à parts égales et repousse toutes les attaques magiques.

Quand vous aurez rassemblé tous les matériaux, apportez-les à Shoshinerk. Je vais l'informer de votre venue.
Bienvenue, nyark.

Pourquoi Daeva est ici, si Daeva ne veut pas échanger le plan balique ?

Shoshinerk a fort à faire, nyark.

Alors Daeva doit abréger.
Akakak ! Le[f:"La"] Daeva qui a perdu la mémoire ! Baoninerk sait tout du[f:"de la"] Daeva ! Une véritable aubaine, akakak !

Mais une arme unique nécessite des matériaux uniques, ça oui ! Si le[f:"la"] Daeva les a, il faut les donner, nyark ! Baoninerk pourra alors se mettre au travail.




Enfin, Daeva ! Baoninerk fabrique les meilleures armes, nyark, et manipule des matériaux rares à longueur de temps, ça oui... Bon alors, ça se tient dans quel sens, au juste ? Akakak, Baoninerk plaisante, Daeva ! C'est une blague !

Et voilà ! Plus rien ne pourra arrêter le[f:"la"] Daeva !

Mais le[f:"la"] Daeva ne pourra l'utiliser qu'une fois. Il faudra choisir le moment opportun, ça oui !






Par Aion ! Cette arme est tout bonnement stupéfiante !

Mais rappelez-vous ce qu'a dit le Shugo... Il vaut mieux que je la garde jusqu'à votre départ pour Karamatis.

Et maintenant, au travail ! Vous avez encore beaucoup à faire !



Récompense type
icon 47 472 759 XP
Additional info
Niv50+
Niveau recommandé50
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Élyséens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant

Quest requirements
Finished quests:
Une mission passée


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu