ID: 11109
La requête de la tribu Réian
icon Quest
Type: Quête
Category: Inggison
Niv: 53
Réservé aux Élyséens

Détails de quête:
Parler à Gelon. Parler à Suleion. Chercher le Daeva élyséen Suleion parti pour l'Atelier jotun et prendre de ses nouvelles, conformément aux ordres de Cicero.
Résultat de la quête:
Cicero a accepté de laisser Gelon et Suleion négocier avec Aran au lieu de le tuer directement.

Mais sans nouvelles de Suleion, il redoutait que les négociations se soient mal passées.

Cicero vous a demandé de mener l'enquête. Vous êtes donc parti[f:"partie"] pour l'Atelier jotun où vous avez parlé avec Suleion.

Texte entier de la quête:
Arieluma, Player. Je sais que vous êtes devenu[f:"devenue"] relativement proche de la tribu Réian, mais il ne serait pas raisonnable de penser qu'ils sont tous amicaux.

Bien sûr, quand nous sommes arrivés à Inggison, nous avons créé des liens. Nous avons passé une sorte de pacte avec eux. Mais il ne sont pas réellement dignes de confiance.

Ces Réians sont très différents de nous. Peut-être même plus que les Asmodiens, si vous voulez mon avis.




Une race étrange qui nous cause pas mal de soucis ! Nos éclaireurs étaient en train d'emprunter un Courant aérien dans le Défilé de Silentera, quand ils ont découvert un endroit étrange nommé l'Atelier jotun.

Les Réians en savent plus qu'ils n'en disent et nous cachent de gros secrets. Les Jotuns seraient des créatures de pierre aussi imposantes que des montagnes, mais c'est tout ce que nous en savons pour l'instant.

Le vrai problème, c'est ce Réian nommé Aran. Il refuse de laisser nos chercheurs approcher de l'Atelier jotun.






Pas "juste un homme"... un Réian ! J'ai toujours trouvé les Élyséens têtus en diable, mais Aran est encore pire ! Il a pendant un temps été un grand dirigeant pour les Réians. Le problème, c'est qu'il croit l'être encore.

Nos soldats avaient dans l'idée de le tuer, mais bien sûr, la tribu Réian s'y est formellement opposée. Pour tenter de sauvegarder la paix, j'ai envoyé deux négociateurs parler avec lui : Gelon, un Réian, ainsi qu'un émissaire nous représentant, Suleion.

Gelon pourrait convaincre un Asmodien de se couper la crinière, et Suleion pourrait le convaincre de s'acheter une perruque ! Les choses devraient être réglées, à l'heure qu'il est, mais je n'ai aucune nouvelle de mes deux négociateurs. Pourriez-vous rendre visite à Gelon et voir où ça en est ?






Je n'aurais pas dû essayer d'être aussi diplomate. J'aurais dû me contenter d'envoyer ma Légion... chasser ce Réian d'ici. C'était la meilleure chose à faire.

Mais ce boulet de Gelon a insisté pour que nous le persuadions calmement de partir. Et Suleion m'a juré qu'il pouvait influencer ses pensées. Je n'aurais pas dû les écouter

Mes supérieurs veulent cet Atelier jotun, Player. Ils me mettent la pression. S'il vous plaît, trouvez Gelon et demandez-lui où ça en est !




Salutations, jeune Élyséen[f:"Élyséenne"].

Êtes-vous venu[f:"venue"] soutenir les Réians dans leur lutte pour l'indépendance ?


Suleion est à l'Atelier jotun, où il s'entretient avec Aran, un ancien dirigeant réian. Il est d'une grande sagesse. C'est lui qui a su guider ma tribu vers une terre plus sûre quand Siel... nous a abandonnés.

Nous avons de la chance qu'il soit toujours en vie. Je ne peux tout simplement pas me l'imaginer en train de faire quelque chose de mal, Élyséen[f:"Élyséenne"].

Suleion n'est pas encore revenu de la Halle jotun, mais vous n'avez rien à craindre pour lui. Je sais au fond de mon cœur qu'Aran ne lui fera jamais de mal.








Cet endroit est très... apaisant, n'est-ce pas ? Tellement calme qu'on pourrait presque entendre les battements de son cœur.

Quand je suis ici, j'oublie tout de cette guerre, de nos ennemis, bref, j'oublie tout.

Vous avez dû accomplir un long périple, Daeva. Pourquoi ne pas prendre le temps de vous reposer ? Laissez la quiétude de cet endroit vous envahir.


Je ne tiens pas à troubler la paix de ce temple en abordant ici cette question fâcheuse, Daeva.

Plus personne ne sait respecter l'harmonie du silence. Le monde est tel qu'il doit être, et nous ne pouvons rien faire pour le changer.

Oubliez votre mission et essayez de vivre l'instant présent. Soyez le ciel au-dessus de vous et la terre sous vos pieds... retrouvez votre unité avec l'ensemble.





Récompense type
icon 813 600 XP
icon x 10 350
Additional info
Quête donnée parCicero
Niv53+
Niveau recommandé55
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Élyséens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu