ID: 1553
[PvP/Gr.] Miroir, mon beau miroir
icon Quest
Type: Quête
Category: Heiron
Niv: 43
Réservé aux Élyséens

Détails de quête:
Parler avec le Miroir[s] parlant. Parler à Perento. Parler à Piera. Trouver le Miroir parlant dans le Temple du Feu. Le convaincre de donner à votre miroir le pouvoir nécessaire pour franchir la magie du mirage du Palais d'Alukina.
Résultat de la quête:
Diana vous a donné le miroir qu'elle a fabriqué et vous a dit de vous adresser au Miroir parlant du Temple du Feu dans Morheim pour apporter à votre miroir magique sa touche finale.

Après le lui avoir demandé, le Miroir parlant du Temple du Feu vous a accordé la lumière magique dont vous aviez besoin.

Vous vous êtes ensuite rendu[f:"rendue"] à la Nouvelle porte d'Heiron pour y rencontrer le Général de brigade, Perento. Celui-ci vous a dit d'aller voir Piera, dont l'une des tâches consiste à suivre les brèches de la région.

En parlant avec Piera, vous avez découvert qu'elle connaissait l'existence du Palais d'Alukina. Elle vous a proposé de vous indiquer la brèche adéquate en échange de toutes vos informations sur ce Palais.

Texte entier de la quête:
Voici votre miroir. Vous devriez cependant savoir qu'il ne suffira pas.

Ne me regardez pas comme ça ! Je vous ai bien dit que j'en avais déjà fabriqué. Ce miroir ne sert pas seulement à s'admirer, il est surtout utile pour pouvoir traverser la magie du mirage. Et le Palais d'Alukina est le seul endroit où l'on doit contourner ce genre de magie.

Il s'agit moins d'un miroir que d'un récipient. Son rôle est de concentrer une lumière suffisamment forte pour traverser un mirage. Vous aurez cependant besoin de trouver la source lumineuse adéquate.




Erato vous dira de faire des offrandes à Aion, mais il existe des solutions plus pratiques. Le dernier Daeva qui m'ait commandé un tel miroir m'a parlé d'un Miroir[s] parlant dans le Temple du Feu de Morheim, en Asmodae.

Si vous réussissez à aller jusqu'au Miroir parlant, il devrait pouvoir vous donner la lumière dont vous avez besoin. Il se peut qu'il ne soit pas très enclin à vous aider...

Mais ce n'est pas mon problème. Même si vous devez avoir recours à la supplication ou au chantage, vous trouverez un moyen, j'en suis sûre. Il vous faudra entrer dans le Temple du Feu, ce qui ne sera pas une mince affaire. Vous êtes sûr[f:"sûre"] d'être à la hauteur ?




Vous ne reculez pas devant la difficulté, au moins. Si vous cherchez un moyen de vous rendre au Temple du Feu, le plus facile est d'utiliser la brèche qui s'ouvre près du Temple de Kyola, dans la région d'Eltnen. Je vous conseille de ne pas y aller seul[f:"seule"], c'est un endroit très dangereux.

Si le Miroir parlant accepte de vous aider, apportez la lumière que votre miroir aura capturée à Perento, le Général de brigade de la Nouvelle porte d'Heiron. Il saura où trouver la brèche qui mène au Palais d'Alukina.

Volez dans la Lumière, Player.






Miroir, mon beau miroir... n'as-tu donc aucune imagination ? Oui ? Que voulez-vous ?

Attendez... Vous n'êtes pas d'ici, n'est-ce pas ? Vous êtes même un[f:"une"] Élyséen[f:"Élyséenne"] ! Qu'est-ce qu'un[f:"une"] gentil[f:"gentille"] petit[f:"petite"] Daeva fait dans un endroit aussi terrifiant ?




De ma lumière ? Mais les miroirs ne font que réfléchir la lumière, ils ne la créent pas. Je ne sais pas de quoi vous...

Qu'est-ce que vous cachez dans cette petite bourse ? Montrez-moi ça.

Ah... ma propre miniature. C'est adorable ! Bonjour, mignon petit miroir...

Soit... Je vais vous faire une faveur. N'en parlez à personne. Il est hors de question que des groupes entiers d'Élyséens se pressent jusqu'ici pour s'admirer dans mon reflet toute la journée.


Armes et foi, Player. Quelle est la raison de votre visite ?






Adressez-vous à Piera. Elle note tout ce qui concerne les brèches. Présentez-vous à elle et dites-lui que vous venez de ma part.

Si vous n'avez rien d'autre à me demander, je vous dis au revoir.






Armes et foi, Daeva. Que puis-je pour vous ?

Il fait chaud, n'est-ce pas ? Mais je préfère ça aux climats froids.

Il y a quelque temps, je suis allée patrouiller dans Beluslan, en Asmodae, et j'ai failli mourir de froid.
Le Palais d'Alukina ? C'est en Asmodae, dans Beluslan. J'ai patrouillé là-bas il y a quelque temps... Il y fait très froid. Pourquoi voulez-vous y aller ?

L'entrée est scellée. Personne ne peut la franchir. À moins que...

Vous avez trouvé un moyen ? C'est impossible, je ne vous crois pas. Mais si c'est le cas... Dites-moi tout et je vous indiquerai où trouver la brèche que vous cherchez !



Récompense type
icon 2 954 681 XP
icon x 200
Additional info
Quête donnée parDiana
Niv43+
Niveau recommandé45
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Élyséens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant

Quest requirements
Finished quests:
[PvP] Palais d'Alukina


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu