ID: 1938
L'imposture du Nuage noir
icon Quest
Type: Quête
Category: Sanctum
Niv: 36
Réservé aux Élyséens

Détails de quête:
Parlez à Nayorinerk. Fouillez Gufrinerk. Faites votre rapport à Likesan. Likesan, un gardien de Sanctum, vous cherche. Allez le retrouver à Sanctum.
Résultat de la quête:
Après avoir découvert que les fausses Pierres de Stigma provenaient des Abysses, Likesan vous a demandé d'enquêter sur leur provenance.

Vous avez parlé à Nayorinerk, une intermédiaire des Commerçants Changarnerk, qui vous a appris que les pierres étaient importées par les Marchands du Nuage Noir. Vous avez donc interrogé Gufrik, un Shugo des Marchands du Nuage Noir, qui a avoué que les fausses Pierres de Stigma provenaient d'Asmodae.

Texte entier de la quête:
Ainsi... les indices semblent suggérer que ces fausses Pierres de Stigma proviennent des Abysses ?

Une enquête approfondie s'impose. Vous imaginez les conséquences désastreuses que cela pourrait avoir, si nous envoyions au combat des Légions entières équipées de fausses pierres ? Elles se feraient massacrer et nous aurions leur sang sur les mains.

Non, je ne le permettrai pas. Nous devons y remédier immédiatement.
Oui, oui, bien sûr.

Un vétéran chevronné tel que vous serait parfait pour mener l'enquête. Nul n'oserait tenter de vous cacher la vérité. Et même si quelqu'un essayait de jouer au plus fin, je suis sûr que vous seriez en mesure de le... démasquer.

Vous êtes sûr[f:"sûre"] de vouloir vous en occuper ?
Allez retrouver Nayorinerk au Débarcadère de Teminon.

Il a longtemps travaillé comme négociant dans les Abysses et est donc très bien renseigné.

S'il refuse de vous parler, mentionnez mon nom, ça devrait débloquer la situation.
J'étais au courant de votre arrivée, [%userclass] ! Et pas seulement à cause du bruit de vos grosses bottes, non, non ! On m'a dit que vous étiez en route. Mauvaise nouvelle ! Pauvre Nayorinerk, elle passe toutes ses journées derrière son comptoir, alors elle n'est pas au courant des détails. Elle ne vous servira à rien. Rien du tout !

Mais des fausses Pierres de Stigma, c'est très malin ça, oui ! Les vraies coûtent une fortune et les fausses pas grand-chose, alors il y a un gros profit à la clé ! Le genre d'idée dont un Shugo pourrait être fier ! Nyark, nyark !

Maintenant, partez, Player ! Plein de travail à faire ! Plein, plein, plein de travail !


Hum, Nayorinerk n'aime pas trop partager ses informations importantes...

Mais Nayorinerk va faire une exception, par respect pour Likesan. Il n'a pas grand-chose à dire à ce sujet.

Quelque part dans les Abysses, il y a une ile où se cachent les marchands du Nuage noir, nyark. Cette Ile du Nuage noir est très bien cachée.

Daeva devrait s'y rendre pour s'entretenir avec Gufrinerk. Gufrinerk refusera de parler à Daeva. Daeva doit menacer Gufrinerk plusieurs fois et Gufrinerk finira par parler à Daeva.

Daeva ne doit surtout pas révéler à Gufrinerk que cette astuce est de Nayorinerk.
Retournez d'où vous venez, stupide Daeva ! Je sais pourquoi vous êtes là ! Les fausses Pierres de Stigma, c'est ça ? Oui, oui… je savais que ça poserait problème.

Nous ne faisons rien de mal, non ! Nous faisons juste passer des marchandises entre les deux moitiés d'Atréia. Rien de mal à ça ! C'est pas notre faute si les stupides humains ne peuvent pas s'entendre ! Non, non !

Maintenant, partez. Retournez vaquer à vos occupations de stupide Daeva !


Nyark ! Sécurité ! Sécu... Bah ! Stupides Daevas, ils croient qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent parce qu'ils sont plus costauds !

Bon, d'accord ! Je préfère vous dire un petit secret plutôt que de me faire réduire en bouillie.

Nous importons des fausses pierres d'Asmodae, oui. C'est les Révolutionnaires lépharistes de Morheim qui les fabriquent dans leur Citadelle léphariste. C'est tout ce que je sais ! Ça devrait vous suffire, oui ?

Maintenant partez, stupide Daeva ! J'ai déjà gâché assez de salive pour vous ! Hop, hop, hop !


Je vous attendais.

Nous avons encore reçu deux arrivages de fausses Pierres de Stigma depuis votre arrivée. Heureusement, nous n'avons pas encore subi de conséquences néfastes, mais ce n'est qu'une question de temps.

Où en est votre enquête ? Avez-vous trouvé l'origine de ces satanées pierres ?
Asmodae ?

Cette affaire ne cesse de se compliquer. Je dois en référer à mes supérieurs et avertir le conseil.

Il va falloir prendre des mesures drastiques...



Récompense type
icon 1 301 093 XP
icon x 500
Additional info
Quête donnée parLikesan
Niv36+
Niveau recommandé37
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Élyséens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant

Quest requirements
Finished quests:
Fausse Pierre de Stigma


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu