ID: 20001
Une menace plane sur Gelkmaros
icon Quest
Type: Missions
Category: Couvent de Marchutan
Niv: 50
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Parler à Agehia. Parler à Tigrina. Transmettre le message de Tigrina à Nekai. Transmettre le message de Tigrina à Grer. Transmettre le message de Tigrina à Moorinerk. Parler à Tigrina. Parler à Richelle. Embarquer sur le cuirassé de Tigrina à l'Aérodrome et vous rendre à Gelkmaros pour y rencontrer Richelle, l'agent de Marchutan.
Résultat de la quête:
La Grande prêtresse Agehia vous a chargé[f:"chargée"] de l'aider à retrouver les Reliques de Siel à Gelkmaros avant que Tiamat puisse mettre la main dessus.

Après avoir rendu un petit service à Tigrina, vous avez navigué sur un cuirassé jusqu'à Gelkmaros. A votre arrivée, vous vous êtes présenté[f:"présentée"] à Richelle, l'agent de Marchutan.



Texte entier de la quête:
Je suppose que vous savez ce qui se dit sur Poéta la Sombre ? Même si ça arriv... pourrait arriver à Élyséa, nous ne pouvons pas être certains que le même sort ne menace pas également Asmodae.

Pandaemonium faillit sombrer dans le chaos après cette révélation, mais, heureusement, le Seigneur Empyréen Marchutan sut garder son sang-froid. Il entreprit des recherches poussées qui lui apprirent que la Seigneur balaur Tiamat était liée aux Reliques de Siel.


Des reliques antiques investies du pouvoir de Dame Siel, Protectrice de la Tour de l'Éternité et Dame du Temps. Si Tiamat ne parvient pas à mettre la main sur les Reliques de Siel, Poéta la Sombre ne deviendra jamais réalité.

Le Seigneur Marchutan prédit que les reliques seraient découvertes à Gelkmaros, et l'armée s'y rendit donc sans perdre une seconde. Malheureusement, ils n'ont encore rien trouvé. Ils ont besoin d'aide supplémentaire, de votre aide. Je ne suis pas convaincu, mais...

Je suppose que c'est le Seigneur Vidar qui vous envoie, alors le Seigneur Marchutan doit vous attendre. Il aura sûrement prédit que vous viendriez à son aide.

Assez discuté. Tigrina vous attend pour vous emmener à Gelkmaros. Retrouvez-la à l'Aérodrome au plus vite !




Alors, c'est vous que je dois emmener à Gelkmaros ?

Balauréa ne ressemble en rien à Asmodae, vous savez. À Reshanta non plus, d'ailleurs, et vous devrez redoubler de prudence. La rumeur veut que tous les captifs des Balaurs sombrent dans la folie.

Évidemment, si vous tenez tant à y aller, c'est que vous devez déjà être à moitié fou[f:"folle"], pas vrai ?




Je vous prie d'y réfléchir pendant que nous finissons les préparatifs pour le voyage. Cela devrait suffire comme délai de réflexion.

Je ne suis pas non plus en train de réparer le navire de guerre... mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire...

(En vous voyant) Dites donc, Player, vous ne voudriez pas me rendre un service au lieu de rester là à ne rien faire ?

Il s'agit de transmettre un message à Nekai, Grer et Moorinerk.

Vous devez leur transmettre le message suivant : « Je vous apporte vos marchandises la prochaine fois. »
Eh, mon[f:"ma"] mignon[f:"beauté"], qu'est-ce que je peux faire pour vous ? Tout ce que vous voyez ici est de première qualité. Tout...

Vous voyez quelque chose qui vous plaît ? Tout est à vendre. Et à un prix raisonnable, mais la maison ne fait pas crédit. Nous n'acceptons que les espèces.




Le prochain navire ? C'est pas trop tôt. Mes marchandises sont très demandées sur Gelkmaros, il n'y pousse rien de naturel et les troupes sont très friandes des gourmandises asmodiennes.

Avant de poursuivre leur route, de nombreux Archons s'arrêtent chez moi pour emporter quelques friandises avec eux. Ils comptent parmi mes meilleurs clients.

Est-ce que je vous ai vanté la fraîcheur de mes produits ? Vous pouvez appuyer dessus si vous ne me croyez pas...




C'est Tigrina qui vous envoie ? Bonne nouvelle. Mon entrepôt est presque plein.




Ah, rien qui vous intéresse. Quelques affaires qui appartiennent à un Archon affecté à Gelkmaros. Il était tellement pressé qu'il a tout laissé sur place, y compris la majeure partie de sa garde-robe.

Il devait revenir récupérer ses affaires lui-même dès qu'il serait installé, mais il doit être trop occupé, et il a décidé de payer un supplément pour se les faire apporter par Tigrina.

C'est pas banal de se faire livrer ses affaires par cuirassé !




Le prochain navire, nyark ? Vous êtes sûr[f:"sûre"] ? Nyark, nyark !

Mais tout n'est pas encore prêt. La façon de travailler de Tigrina est incompréhensible. Elle ne fait rien comme les autres Marchands. Elle n'y entend rien !

J'espère que je pourrai être prêt à temps pour elle, nyark !


Ce n'est pas pour Gelkmaros, c'est pour le navire, nyark !

Avez-vous entendu parler de l'absorbeur de choc instantané ? Une machine spéciale utilisée sur les navires marchands. Il absorbe les chocs. Instantanément, nyark, nyark !

Tigrina en veut un. Pas facile de s'en procurer. Plus une boîte de pilules extra-fortes contre la nausée. Nyark, nyark ! Pas faciles à fabriquer ! Il est normalement interdit d'en vendre aux non-marchands. Sauf autorisation expresse. Nyark !

Mais qu'est-ce que je suis censé faire, nyark? Je ne peux pas laisser le navire courir à sa perte ! Ce serait mauvais pour les affaires. Si je veux qu'on m'aide, je dois aider. Contourner les règles, peut-être les enfreindre.

Je pourrais trouver quelqu'un d'autre pour mes affaires. Quelqu'un de moins compliqué. Un Élyséen peut-être. Ou un habitant de... Balauréa. Nyark. Mais je ne donnerai jamais un coup de main à un Balaur évidemment. Nyark, nyark. Je dois vous laisser.


Vous voilà de retour, Player. Vous avez bien transmis mon message ? Je n'ai pas le temps de vérifier, alors je vais vous croire sur parole. Si vous êtes juste allé[f:"allée"] vous en jeter deux ou trois à l'Apellbine, je l'apprendrais tôt ou tard. Croyez-moi...

Bref, le cuirassé sera bientôt prêt à lever l'ancre. Vous voulez toujours aller à Gelkmaros ? Sûr[f:"Sûre"] ?






Vraiment ? Vous êtes absolument sûr[f:"sûre"] ? Bon, d'accord. Ce n'est pas à moi de vous en dissuader.

Mais, si vous changez d'avis une fois arrivé[f:"arrivée"] là-bas, je vous ramènerais à Pandaemonium. Il n'y a qu'une seule façon d'arriver à Gelkmaros, et une seule façon d'en repartir. Enfin, il y en a deux, mais l'autre exige que vous soyez mort[f:"morte"] !

Bon, allons-y ! Tout le monde à bord !


Player ? Où étiez-vous passé[f:"passée"] ? Gelkmaros avait signalé que vous n'étiez pas arrivé[f:"arrivée"]. Je jurerais vous avoir vu[f:"vue"] débarquer. Qu'est-ce qui s'est passé ? Vous avez... ?

Ah, je vois. Vous avez pris peur, c'est ça ? Vous avez quitté le navire et vous avez essayé de passer en douce. Je ne le dirai à personne. D'ailleurs, je parierais que personne n'a rien remarqué. Enfin, presque personne.

De toute façon, si vous voulez m'accompagner, je rentre à Gelkmaros sur-le-champ. Et, cette fois, pensez à vous présenter à Richelle, l'agent de Marchutan, quand nous arriverons.


Le Seigneur Marchutan a beaucoup de travail pour vous ici. De nombreuses missions à mener à bien, de nombreuses décisions à prendre, pour lesquelles vous ne pourrez compter que sur vous-même. Il pense que vous ferez les bons choix, et moi aussi.

N'oubliez pas, Player, vous êtes à un croisement. De vos choix dépend l'avenir d'Asmodae, et de toute Atréia. Soyez à la hauteur de cette responsabilité !





Récompense type
icon 1 723 930 XP
icon x 22 760
Additional info
Quête donnée parAgehia
Niv50+
Niveau recommandé50
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant

Quest requirements
Finished quests:
Appel de Vidar


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu