ID: 20024
Éliminer les Balaurs du Champ de bataille de Vorgaltem
icon Quest
Type: Missions
Category: Gelkmaros
Niv: 53
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Parlez à Valetta. Parlez à Ankea. Anéantissez les Balaurs sur le Champ de bataille de Vorgaltem. [plur]56e drake[pl:"drakes"] de guerre (3) [plur]Drakans du Champ de bataille de Vorgaltem (10) Faites votre rapport à Ankea. Parlez à Vegrim. Détruisez la Pierre[s] défensive[s] de Mitrakand à l'aide du liquide de glande odorante raffiné ([%23]). Détruisez la Tour[s] de contrôle du Drana à l'aide de la bombe à éther spéciale ([%26]). Faites votre rapport à Vegrim. Faites votre rapport à Valetta. Ordre : éliminez les Balaurs sur le Champ de bataille de Vorgaltem. Allez trouver Valetta et acceptez sa mission.
Résultat de la quête:
La générale de brigade Valetta vous a dit qu'il faut que la situation imprévisible de Vorgaltem tourne à l'avantage des Asmodiens.

Vous êtes donc allé[f:"allée"] trouver Ankea et avez éliminé des drakans et des drakes sur le Champ de bataille de Vorgaltem. Vous êtes ensuite allé[f:"allée"] trouver Vegrim afin qu'il vous détaille son plan pour attaquer la Ferme de drana de la pénombre.

Vous vous êtes aspergé[f:"aspergée"] de liquide de glande odorante raffiné pour attirer des karaps afin de détruire la pierre défensive de Mitrakand dans la Ferme de drana de la pénombre.

Vous avez profité de l'occasion pour détruire la Tour de contrôle du drana avec la bombe à éther spéciale de Vegrim. Vous avez ensuite fait votre rapport à Valetta.

Texte entier de la quête:
Vous revoilà, Player. En votre absence, nous avons appris beaucoup de choses sur Kumbanda et sur ses intentions.

Kumbanda semble se diriger vers le Champ de bataille de Vorgaltem. Je dois admettre que nous ne nous y attendions pas. Il se rend dans une région occupée par les légions de Tiamat, alors que la logique voudrait qu'il s'en éloigne.

J'ai déjà fait demander au Réian Anilmo de nous aider à prévoir les mouvements de Kumbanda. Et j'espère recevoir son rapport sous peu. En attendant, nous supposerons que Kumbanda va bien là-bas et nous y préparer.


Chassez les Balaurs du Champ de bataille de Vorgaltem

Le Champ de bataille de Vorgaltem est situé à proximité du mur protecteur des Balaurs. C'est aussi là que vous trouverez l'entrée du Défilé de Silentera.

Voilà pourquoi l'endroit est une telle poudrière. Les Balaurs, les Élyséens et nous-mêmes sommes en guerre pour conquérir la Tour de Vorgaltem et le Temple pourpre.

Si nous ne parvenons pas à prendre le dessus dans le Champ de bataille de Vorgaltem, nous n'arriverons jamais à rattraper Kumbanda.

Nous devons affaiblir les Balaurs et faire une démonstration de la force des Asmodiens à proximité du mur protecteur. Et cela commence sur le Champ de bataille de Vorgaltem.

Allez trouver Ankea dans le Camp d'éclaireurs de Vorgaltem. Il vous expliquera ce que vous avez à faire.
Que faites-vous ici ? C'est un endroit dangereux.

Je vous recommande de retourner dans la forteresse où vous serez en sécurité.




Oh, pardon, Player. Je ne vous avais pas reconnu[f:"reconnue"]. Excusez-moi ! Ce conseil ne s'applique évidemment pas à vous.

Valetta vous a expliqué mon plan ? En un mot, il s'agit d'écraser les Balaurs !

Voilà. Tuez tous les Drakans du Champ de bataille de Vorgaltem et les [plur]56e drake[pl:"drakes"] de guerre que vous trouverez. Jusqu'au dernier !


Ha ! Ça a dû être une sacrée bataille ! Je l'ai entendue d'ici. C'était vous ? Quelqu'un a dû leur faire passer un sale quart d'heure, à ces Drakes et à ces Drakans.




Excellent ! Les Balaurs sont sans doute démoralisés, mais l'heure n'est pas à la célébration. Mitrakand ne tardera pas à envoyer de nouvelles légions.

Allez voir Vegrim au Poste d'observation de la Ferme de Drana. Il est responsable de la surveillance de la Ferme de la Pénombre et il doit bien avoir une idée sur la façon de s'en emparer.

Que le destin guide vos pas.




Soyez prudent[f:"prudente"], Daeva ! La Ferme de la Pénombre, la source d'énergie clé pour les Balaurs, est toute proche, et, juste derrière elle se trouve la ville balaur de Mitrakand.

Un pas dans la mauvaise direction et nul ne vous reverra plus en vie !


Vous vous en êtes sorti[f:"sortie"] plus vite que je ne le pensais, sur le Champ de bataille de Vorgaltem.

Nous aussi, nous n'avons pas chômé et avons trouvé un moyen de détruire la Ferme de drana de la pénombre.

Pendant notre reconnaissance de la zone, nous avons vu les karaps détruire des installations de la Ferme de drana pour voler du drana.

Difficile à croire que même les Balaurs puissants de Balauréa soient à ce point à la merci des karaps.

En arrivant à canaliser leur agressivité, nous pourrions causer d'immenses dégâts. Mais pour ce faire, nous avons impérativement besoin de la glande odorante de la reine Klaraptira.

Les légionnaires se sont déjà chargés de récupérer la glande odorante de la reine Klaraptira. J'aimerais que vous vous chargiez de l'étape suivante.

Je vais vous expliquer ce que vous devez faire, alors écoutez bien.
La Ferme de drana de la pénombre abrite une Pierre[s] défensive[s] de Mitrakand. Elle attaque tout ce qui approche de la ferme.

On pourrait envoyer des légionnaires la détruire, mais ce serait gaspiller nos forces. D'autant plus que la pierre défensive pourrait alerter les Balaurs des alentours et vous seriez alors bien vite en infériorité numérique.

Mais grâce aux karaps, on devrait pouvoir détruire très facilement la pierre tout en attirant l'attention des Balaurs sur eux. D'une pierre deux coups, pour ainsi dire.

Aspergez-vous du liquide de la fiole. En sentant l'odeur de leur reine, les karaps vont vous suivre. Amenez-les jusqu'à la pierre défensive de Mitrakand, afin qu'ils la détruisent.

Ensuite, vous pourrez accomplir la mission suivante.
Détruisez la Tour de contrôle du drana au centre de la Ferme de drana de la pénombre.

Puisque la Tour de contrôle du drana contrôle l'ensemble de la Ferme de drana, celle-ci deviendra incontrôlable une fois la tour détruite.

Pour vous permettre de la détruire, nous avons préparé une bombe à éther spécialement conçue à cet effet dans les laboratoires de Pandaemonium. Vous n'avez qu'à la placer.

Une fois la bombe placée, le minuteur s'active automatiquement, alors placez la bombe sur la Tour[s] de contrôle du Drana et revenez au plus vite.

Faites attention que les Balaurs de la ferme ne vous repèrent pas.
Bienvenue, Player.

Avez-vous amené les karaps à détruire la pierre défensive et placé la bombe à éther spéciale sur la Tour de contrôle du drana ?

Dites-moi tout ! Je suis curieux.
Vous avez fait de l'excellent travail.

Maintenant que l'alimentation de la Ferme de drana est arrêtée, les Balaurs vont commencer à être en mauvaise posture sur le Champ de bataille de Vorgaltem. Je devine déjà la joie d'Ankea.

Nous devrions en informer la forteresse. Allez trouver la Valetta et faites-lui votre rapport.

Et n'oubliez pas de mentionner ma contribution.
Vous avez neutralisé la Ferme de la Pénombre ? C'était un bastion des Balaurs, une cible coriace, même pour les Archons. C'est du bon travail !

Je savais que Vegrim s'intéressait aux Karaps, mais j'ignorais pourquoi. Je n'aurais pas imaginé qu'il pensait les utiliser contre la Ferme de Drana. Une stratégie singulière mais efficace.

Peu importe les moyens, nous avons bel et bien atteint notre but. Cette récompense est pour vous, et je vous engage à prendre un peu de repos dans la forteresse. Vous en aurez besoin pour les jours à venir.







Récompense type
icon 110 338 102 XP
Récompense optionnelle
- Bouclier de Valetta
- Bouclier d'écailles de Valetta
Additional info
Quête donnée parValetta
Niv53+
Niveau recommandé54
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant

Quest requirements
Finished quests:
Expansion de la région de Gelkmaros affectée par l'Éther
Ce qui est arrivé à Kumbanda


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu