ID: 2051
Sauver la forteresse de Beluslan
icon Quest
Type: Missions
Category: Beluslan
Niv: 30
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Parlez à Nerita. Parlez à Bestla. Examinez la Pierre[s] de transfert temporel. La pierre de transfert temporel a un problème ! Faites votre rapport à Bestla. Parlez à Cavalorn. Allez à Reshanta et parlez à Haug. Trouvez des [plur]Cornée[s] dorée[s] et apportez-les à Haug. PlayerFaites votre rapport à Bestla. Installez l'amplificateur d'éther dans l'Artefact de la faille. Faites votre rapport à Nerita. La Forteresse de Beluslan risque de s'effondrer. Allez trouver le général Nerita pour qu'il vous confie une mission.
Résultat de la quête:
Nerita, la générale de brigade de la Forteresse de Beluslan, vous a ordonné de vous présenter devant Bestla. Elle vous a appris que l'artefact de la faille qui empêchait la forteresse de s'écrouler en arrêtant l'écoulement du temps ne fonctionnait plus correctement.

Vous êtes allé[f:"allée"] à Pandaemonium demander conseil à Cavalorn qui vous a envoyé voir Haug, un Daeva de l'espace-temps. Ce dernier vous a expliqué que le dysfonctionnement de l'artefact était dû à la raréfaction de l'éther en Atréia, et vous a donné un dispositif, que vous avez ensuite installé, permettant de résoudre le problème.





Texte entier de la quête:
Lorsque le Grand Cataclysme vint ébranler Atréia tout entière, cette forteresse, comme tout le reste, fut réduite en miettes. Une seule chose a évité à tous ses résidants de périr broyés dans les décombres, l'artefact de la faille.

Le destin avait voulu que l'artefact y soit étudié. Si on ignorait encore ses pleines capacités, on savait qu'il pouvait arrêter le temps.

Ils ont donc arrêté le temps pour la forteresse, espérant que sa destruction soit interrompue.


À l'époque, oui... mais la semaine passée, un bloc de pierre s'est détaché de la bâtisse et a écrasé un des humains au-dessous. Une scène affreuse.

Nous en avons appelé à Bestla, une Daeva de l'architecture, pour résoudre le problème, mais elle m'a dit qu'elle allait avoir besoin d'un assistant. Quelqu'un dont les compétences martiales soient exemplaires.






Le général de brigade vous envoie m'aider ? Je l'espère, en tout cas.






Nous devons vérifier la Pierre[s] de transfert temporel qui alimente l'artefact en Éther. Si elle devait s'arrêter de fonctionner, tout l'édifice s'écroulerait en quelques secondes.

Je suis sûre qu'elle a été détériorée. Ce que j'ignore, c'est la gravité des dégâts. Aller donc la tripoter un peu et revenez me dire ce qui vous sera arrivé.

Oh, ne vous plaignez pas. Vous êtes un[f:"une"] Daeva, la douleur est le cadet de vos soucis. La mort également.


Dans quel état est la Pierre[s] de transfert temporel ? Pitié, dites-moi qu'elle est intacte.




Ainsi, la téléportation dans la zone inférieure de la forteresse est survenue quand vous avez touché la pierre de transfert temporel ?

Donc, il y a bien un défaut...

Mais pourquoi ? La Pierre[s] de transfert temporel ne sert qu'à acheminer la puissance de l'artéfact de la faille.

Je ne comprends pas. Vous feriez mieux d'interroger une personne mieux renseignée et plus expérimentée.

Allez demander de l'aide à Cavalorn, dans le Temple du Savoir, à Pandaemonium.

Soit elle pourra répondre à vos questions, soit elle vous orientera vers un Daeva spécialisé dans ces questions.
Vous cherchez quelque chose ?




Hmm... Je crains qu'il ne s'agisse là d'un sujet grandement étranger à mes champs d'expertise.

Mais je connais quelqu'un qui, à moins d'une improbable infortune, pourra vous aider. Il s'agit de Haug, un Daeva de l'espace-temps, à Reshanta.

Si un Daeva de l'espace-temps ne peut pas vous informer quant au fonctionnement de l'artefact de la faille, alors je ne sais plus quoi vous dire. Navré de n'avoir pu vous aider moi-même.


Vous êtes ici pour en apprendre plus sur l'artefact de la faille, n'est-ce pas ?






J'ai longuement songé à ce message. Je pense que le problème provient de l'affaiblissement de la puissance d'éther. Le manque d'éther à Atréia affecte également l'artéfact.

Mais comme nous ne pouvons pas remplacer l'éther pour le moment, il ne nous reste plus qu'une option : installer un appareil qui amplifie la puissance d'éther de l'artéfact.

Je pourrai le fabriquer si vous m'apportez les matériaux manquants. Pourriez-vous collecter des [plur]Cornée[s] dorée[s] ?

Pour obtenir des cornées dorées, vous n'avez qu'à éliminer des [plur]Gardien[s] de Sceau sur l'Ile des racines.
Nous devons installer l'amplificateur d'éther au plus vite pour empêcher la Forteresse de Beluslan de s'effondrer.

Si la puissance de l'éther continue à faiblir, la dégradation de l'artéfact risque d'atteindre le point de non-retour.

Vous avez collecté les [plur]Cornée[s] dorée[s] ?
(Canalisez l'énergie des cornées dorées et des gemmes d'éther intactes dans l'appareil.)

Voilà, c'est terminé. En activant cela, nous libèrerons la puissance de l'éther afin de remettre l'artéfact de la faille en mouvement.

Comment s'appelle la Daeva bâtisseuse dans la Forteresse de Beluslan ? Bestla ? Montrez-lui comment cet objet fonctionne. Comme ça, si de nouveaux problèmes surviennent, elle saura quoi faire.

Après ça, vous pourrez installer l'appareil, Player.
Cavalorn a-t-il pu vous aider ? Je l'espère, en tout cas. J'ai cru sentir un caillou me tomber sur le crâne...




Je savais que la fuite d'éther était importante, mais je ne me doutais pas qu'elle aurait des conséquences si regrettables.

Bref ! Nous disposons au moins de cet amplificateur d'éther pour la colmater. Si l'artefact devait perdre davantage d'éther, la destruction de la forteresse deviendrait le cadet de nos soucis...

Allez installer l'amplificateur dans l'Artefact de la faille. Si cela fonctionne, vous pourrez aller prévenir Nerita que le ciel ne risquera plus de nous tomber sur la tête avant un moment !


Voilà le genre de nouvelles que j'aime entendre ! À présent, pourquoi ne partiriez-vous pas régler tous les autres problèmes qui affligent Beluslan, hmm ? Que je puisse enfin prendre une bonne nuit de repos !







Récompense type
icon 6 127 419 XP
Récompense optionnelle
- Tunique en tissu asmodienne de rang d'élite 5
- Gilet en cuir asmodien de rang d'élite 5
- Cotte en mailles asmodienne de rang d'élite 5
- Corselet en plates asmodien de rang d'élite 5
Additional info
Niv30+
Niveau recommandé32
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu