ID: 2094
Le secret de la forteresse d'Adma
icon Quest
Type: Missions
Category: Brusthonin
Niv: 48
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Parler à Surt. Parler à Sahnu. Apporter la Goutte[s] d'eau spirituelle au Palais d'Alukina et la remettre à Sahnu. PlayerParler à Sahnu. Entrer dans la Forteresse d'Adma et se débarrasser de l'Individu[s] suspect[s] [%14]. Parler à Heintz. Frapper le Tombeau de Virkel et invoquer l'âme de Virkel. Informer Sigyn. Objectif : Surt vous a demandé de trouver le passage menant à la Forteresse d'Adma et de faire un état des lieux de la place forte.
Résultat de la quête:
La clé en votre possession, Surt vous a demandé de trouver le passage secret menant à la Forteresse d'Adma et de pénétrer dans ce lieu maudit. Il vous a conseillé d'interroger Sahnu, une Seiren habitant près du Lac de Nahor.

Sahnu a utilisé une Goutte d'eau spirituelle pour la changer en Essence de Garnoulle afin de vous aider à franchir l'étroit passage. Une fois entré[f:"entrée"] dans la Forteresse d'Adma, vous avez découvert qu'elle avait été envahie par les morts-vivants et que tous ses occupants avaient succombé. Villaire, un légionnaire du Ciel Pourpre, arpentait les lieux, transformé en enfant. N'ayant pas d'autre choix, vous l'avez tué et avez vu de son corps mourant jaillir un objet semblable à une graine.

Vous avez fait un rapport détaillé des évènements à Heintz qui vous a expliqué que Beritra était responsable de ces horreurs. Il a présumé que la graine était la source de la contamination qui avait ravagé Brusthonin. Il vous a ensuite chargé[f:"chargée"] de rapporter tous ces évènements à Sigyn.





Texte entier de la quête:
Maintenant que nous avons la clé, il nous faut quelqu'un pour trouver le passage secret et infiltrer la Forteresse d'Adma pour en faire un état des lieux. Grâce à vous, nous savons que ce passage se trouve dans le Vieux Château de Nahor, même si nous ne savons pas exactement où.

La reconnaissance n'est pas le point fort de mon unité. Vous, en revanche, me semblez des plus doués pour ce genre de missions. Accepteriez-vous de vous en charger ?




Le Vieux Château de Nahor est en ruine, aujourd'hui. À l'époque où sévissait Lannok, déjà, il aurait été difficile de localiser le passage secret, alors maintenant, cela me semble presque impossible... Cela dit, je connais peut-être quelqu'un qui pourrait nous aider...

Une Seiren du nom de Sahnu vit près du Vieux Château de Nahor depuis des années. S'il est quelqu'un qui sait où se trouve ce passage secret, c'est bien elle. Il ne nous reste plus qu'à prier pour qu'elle accepte de vous le dire...

Quoi qu'il en soit, faites votre possible pour trouver le passage, pénétrer dans la Forteresse d'Adma et éliminer la vermine qui y rôde. Lorsque vous en aurez terminé, allez faire votre rapport au vénérable Heintz, le Daeva.






Que venez-vous faire ici, Daeva ? Que me voulez-vous ?

Je reconnais votre masque de tromperie. Il cache une de ces obséquieuses langues de serpent qui promettent sans y croire. Vous faire confiance, c'est prêter le flanc à vos lames perfides.

Retournez d'où vous venez, Daeva, et soulagez ma haine. Je n'ai plus de temps à perdre avec vous autres.
Vous voulez accéder à la Forteresse d'Adma ?

Alors je me ferai un plaisir de vous aider. En effet, j'ai une rancœur tenace à l'encontre de Lannok, le seigneur de cette forteresse.

En revanche, vous ne semblez pas au courant que le passage secret est très étroit.

J'ai parfois vu un enfant à proximité de la forteresse. Un enfant peut sans doute encore emprunter le passage, mais avec votre gabarit, ce ne sera pas possible.

En revanche, si vous suivez mes consignes, non seulement je vous indiquerai la position du passage secret, mais je vous aiderai aussi à accéder à la forteresse.

Vous devez d'abord rejoindre le Palais d'Alukina, à Beluslan. Anéantissez-y les [plur]Esprit[s] des marées pour recueillir des gouttes d'eau spirituelle.

Je vous expliquerai ensuite l'étape suivante.
Que d'arrogance et de fierté...Si seulement vous pouviez réfléchir avec vos ailes plutôt qu'avec votre tête...

Je vous ai annoncé mon prix. Si vous voulez mon aide, vous savez quoi faire. Rapportez-moi une Goutte[s] d'eau spirituelle ou ne revenez jamais plus.


Vous êtes de retour ? Votre courage surpasse de loin votre intelligence...

La vraie question est de savoir si, oui ou non, vous me rapportez une Goutte[s] d'eau spirituelle. Je vous préviens... Si vous m'avez menti, ma colère sera terrible...


Votre cas n'est peut-être pas encore désespéré, Daeva, et ce malgré vos misérables origines.

Il ne vous manque plus, désormais, que l'enchantement qui vous permettra d'emprunter le passage. Laissez-moi un moment et je vous donnerai ce que vous êtes venu[f:"venue"] chercher.

Shee tek dro... Cah dae dro... Mal pae dro...
Quelle impatience ! Taisez-vous, créature, et n'interrompez pas ceux qui vous sont supérieurs.

Mal pae dro... Wae jas dro !

Tenez, Daeva. Prenez ceci. Et que cela vous porte chance...


Dans l'enceinte du Vieux Château de Nahor. Si vous savez faire preuve d'un tant soit peu de patience, vous le trouverez. La clé que vous possédez vous ouvrira la voie.

Pour pouvoir emprunter le passage, vous devrez utiliser cet enchantement. Il vous changera, fier[f:"fière"] Daeva... en Garnoulle !

Eh oui ! Cela blesse-t-il votre orgueil démesuré ? Pas plus que vous ne le méritez... N'ayez crainte, cependant ! Je ne vous hais pas au point d'en avoir rendu l'effet permanent... Vous reprendrez votre forme initiale dès que vous aurez atteint la Forteresse d'Adma. Maintenant, fichez le camp d'ici !




Bienvenue, Player. Je vous attendais...

Le capitaine Surt m'a dit qu'il vous avait envoyé[f:"envoyée"] enquêter sur la Forteresse d'Adma. Avez-vous réussi à l'infiltrer ? Qu'y avez-vous trouvé ?






L'enfant était Villaire ? Villaire, de la Légion du Ciel Pourpre ? Comment est-ce possible ? Il était mort... mort !

Et lorsque vous l'avez tué, il a repris sa forme originelle et une... graine... est apparue ? C'est bien cela ?

Quel mystère... C'est à n'y rien comprendre...




Si ce que nous savons de la situation est vrai... se pourrait-il que cette graine ait été plantée par les Balaurs ? Le seigneur Beritra l'aurait semée pour que germe la contamination...

Peut-être la graine s'est-elle servie de Villaire, le changeant en enfant pour passer inaperçue...

Je m'étais toujours dit que Beritra avait abandonné sans trop lutter... Nous aurions dû nous y attendre... Nous devons prévenir la Légion du Ciel Pourpre. Ils sont tout aussi concernés que nous. Allez faire part de ce que nous avons trouvé à Sigyn, la Préceptrice des Rôdeurs et des Assassins.




Comment ? Villaire ? C'était l'un de nos plus grands combattants... Je suis sous le choc... Je n'arrive pas à croire que Beritra ait réussi à infiltrer jusqu'à la Légion du Ciel Pourpre.

Nous devrions prévenir Dame Triniel. Lorsqu'elle apprendra quel fut le destin de son champion, elle déchaînera les enfers sur l'ennemi...

Merci d'avoir découvert l'origine de la contamination. Maintenant que nous savons ce qui s'est passé, nous pourrons mieux la contenir. C'est un grand service que vous avez rendu à Asmodae, Daeva.



Récompense type
icon 116 018 905 XP
- Expert[f:"Experte"] en soulagement d'esprits vengeurs
- Plume d'aile de Sigyn
Additional info
Niv48+
Niveau recommandé50
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant

Quest requirements
Finished quests:
Le passage secret
Illuminer le phare


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu