ID: 21104
Investigation des vestiges
icon Quest
Type: Quête
Category: Gelkmaros
Niv: 52
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Récupérer des [plur]Fragment[pl:"Fragments"] en bois et les apporter à Skira. PlayerFouiller parmi les débris des Vestiges de Nunglark et récupérer des Fragments de débris.
Résultat de la quête:
Skira espérait gagner la confiance des réfugiés et glaner des informations intéressantes en dégageant les débris des Vestiges de Nunglark.

Vous êtes allé[f:"allée"] au village et vous lui avez rapporté des Fragments de débris. Skira a ressenti un type d'énergie dranique évoquant Poéta la sombre et en a déduit qu'il devait exister un rapport.



Texte entier de la quête:
Je dois l'admettre, je sens la dépression m'envahir chaque fois que je contemple cet endroit. La dépression et la colère.

Les gens du crû sont des Sapiens, mais la plupart doivent autant de souffrances aux Balaurs que nous autres. Certains peut-être même plus. Et leurs tourments n'ont rien à envier à ceux des Humains.

Certains ont connu les laboratoires d'expérimentation de Tiamat, d'autres ont connu des mois d'errance et la famine. Cette seule pensée me fait bouillir les sangs.




Je suis bien d'accord. Mais ce ne sera pas simple, dans la mesure où pour l'instant, leur confiance ne nous est pas acquise. Avec ce qu'ils ont dû endurer, c'est bien naturel.

Cependant, Chenkiki entretient de bons rapports avec les Asmodiens et fait office d'intermédiaire entre nous et les réfugiés.

Sachant que nous devons gagner leur confiance, je n'étais pas réellement en position de refuser sa demande d'assistance...


Oui. Chenkiki veut voir disparaître les [plur]Fragment[pl:"Fragments"] en bois des Vestiges de Nunglark.

Voyez-vous, les réfugiés pensent vraiment rentrer chez eux un jour et ils voudraient que leurs rues et leurs maisons soient nettes, quand ce jour viendra.

Je sais que la zone est encore dangereuse, mais j'aimerais que vous preniez cette mission en charge. J'ai de bonnes raisons pour ça.






Laissez-moi m'expliquer... Les Sapiens vivent à Gelkmaros depuis des générations. Ils disposent peut-être d'informations dont nous ne mesurons pas encore l'utilité.

Certains de mes officiers sont également en mesure d'examiner les débris pour en tirer des informations utiles concernant les Balaurs, comme la composition de leurs alliages ou encore le type de magie qu'ils emploient.

Quand vous aurez dégagé les débris, récupérez des [plur]Fragment[pl:"Fragments"] en bois. Ça devrait nous permettre de gagner la confiance des réfugiés et de recueillir des informations.




Il n'y a pas que des mauvais côtés à se retrouver en plein milieu du territoire ennemi, en dehors du fait d'avoir plus d'ennemis à massacrer. Ici plus qu'ailleurs, l'ennemi peut laisser derrière lui des traces, des indices, qui interprétés correctement, pourraient nous donner des informations utiles.

C'est ce que j'espère trouver grâce à ces [plur]Fragment[pl:"Fragments"] en bois.






Apportez-moi les débris des vestiges détruits.

En les analysant, j'en saurai peut-être plus sur le pouvoir qu'utilise Tiamat.

Alors apportez-moi les [plur]Fragment[pl:"Fragments"] en bois.

C'est tout ce dont j'ai besoin.
Oh ! Ça dépasse même mes prévisions... Je peux sentir l'énergie du Drana qui émane de ce débris.

Quelque chose là-dedans me rappelle cette terre élyséenne... Poéta la Sombre...

Ce détail pourrait bien avoir son importance. Player, vous avez rendu un fier service à Asmodae, aujourd'hui. Bien joué.



Récompense type
icon 2 215 800 XP
icon x 89 820
- Potion de récupération distillée
Additional info
Quête donnée parSkira
Niv52+
Niveau recommandé53
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu