ID: 2514
Explorer la caverne de la Toison rouge
icon Quest
Type: Quête
Category: Beluslan
Niv: 36
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Parler à Thor. Parler à Freyja. Aller faire un rapport à Nerita. Ne voyant pas arriver les rapports de ses hommes en poste dans la caverne de la Toison rouge, le général de brigade Nerita se fait de plus en plus inquiète. Partez pour la caverne de la Toison rouge et récupérez les rapports de Thor et de Freyja pour le compte du général.
Résultat de la quête:
Le général Nerita vous a dit qu'elle n'avait pas de nouvelles de ses hommes en poste dans la caverne de la Toison rouge, un point de liaison permettant la surveillance permanente de la légion de Bakarma.

Vous êtes parti[f:"partie"] pour la caverne où Thor, de la légion des Vengeurs drakans, et le centurion archon Freyja vous ont fait un rapport de la situation.

Lorsque, de retour à la forteresse, vous avez appris à Nerita que tout allait pour le mieux et que les Balaurs ne se faisaient pas menaçants, elle en a été fortement soulagée.

Texte entier de la quête:
Beluslan fait déjà face à de nombreux dangers, mais une menace de taille assombrit l'horizon : les Balaurs qui nous ont envahis après la destruction de l'observatoire.

Nous avons décidé de les surveiller et de placer un point de liaison dans la caverne de la Toison rouge. C'est assez proche de la zone occupée par les Balaurs pour que nous puissions les épier et répondre en cas d'attaque.




La légion des Vengeurs drakans. Ils ont servi dans les Abysses. Ils connaissent les Balaurs.

Le centurion Freyja et des archons les accompagnent. Cela dit, nous n'avons eu de nouvelles ni de la légion ni du centurion. Il a dû se passer quelque chose.

Pourriez-vous aller demander un état de la situation à Thor de la légion des Vengeurs drakans, dans la caverne de la Toison rouge, ainsi qu'au centurion Freyja ?




Bien. Je vous laisse rejoindre Thor et Freyja dans la caverne de la Toison rouge.

S'ils ont des ennuis, faites votre possible pour les aider au mieux. Cette mission pourrait s'avérer plus périlleuse que vous ne l'imaginez. Préparez-vous en conséquence.

Le sang pour le sang !


Qu'y a-t-il, ami[f:"amie"] [%userclass] ? Nous portez-vous quelque information concernant la légion de Bakarma ?






Ah, je vois ! Nous avons été à ce point occupés à la réparation des passages menant au village que je n'ai pas eu le temps de préparer mon rapport !

Veuillez informer le général que nous n'avons pu lui remettre notre rapport en raison de réparations chronophages, mais que nous maintenons notre vigilance. Nous n'avons rien de plus à signaler.




Qu'y a-t-il ? Que faites-vous ici ?

Soyez bref[f:"brève"], [%userclass]. Je n'ai pas de temps à perdre en bavardages.




Oh... Elle doit drôlement s'inquiéter pour nous envoyer un[f:"une"] [%userclass] paré[f:"parée"] au combat. Il se trouve que je ne pouvais me permettre le luxe d'envoyer un de mes hommes porter ce rapport à la forteresse.

De plus, si j'ai bien envoyé un éclaireur espionner les Balaurs, je n'aurai rien à signaler à Nerita tant qu'il ne sera pas revenu.

Dites au général que nous n'avons remarqué aucun mouvement ennemi suspect, et que je lui enverrai mon rapport dès que mon éclaireur sera de retour.




Oh, Player ! Je ne pensais pas vous revoir si vite.

Pourquoi mes hommes ne m'avaient-ils pas envoyé leurs rapports ? Que se passe-t-il, là-bas ?


Ah ! Les Cinq soient loués !

C'est un point de liaison à ce point stratégique que j'ai du mal à fermer l'œil sans savoir ce qui s'y passe.

Votre rapport me soulage, Daeva. Merci.

Récompense type
icon 987 102 XP
icon x 27 880
Additional info
Quête donnée parNerita
Niv36+
Niveau recommandé36
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu