ID: 2563
L'Orbe de givre
icon Quest
Type: Quête
Category: Beluslan
Niv: 37
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Renvoyez Prêtresse Esekiel à l'Éther, prenez l'Orbe du Froid et rapportez-le à Kistenian. PlayerKistenian, le Daeva des Flammes, vous a dit que les protections contre le feu dont il se servait étaient contrées par le Prêtre Esekiel. Éliminez Esekiel, prenez son Orbe du Froid et rapportez-le à Kistenian.
Résultat de la quête:
Kistenian vous a dit que ses protections contre le feu n'étaient pas aussi puissantes qu'elles auraient dû l'être. Il pensait que le fantôme du Prêtre Esekiel essayait de le contrer.

Il vous a demandé de renvoyer Esekiel à l'Éther et de lui prendre son puissant Orbe du Froid. Vous avez apporté l'Orbe à Kistenian. Il s'est montré très intrigué et a annoncé qu'il l'enverrait à Pandaemonium, afin qu'il soit examiné de près.

Texte entier de la quête:
Ah, Player ! Vous avez l'air un peu perdu[f:"perdue"]. Vous ne ressentez rien de différent, ici ?

Nous avons enfin pu commencer les travaux de restauration. Merci d'avoir éliminé les fantômes.

Les changements ne sont peut-être pas encore très visibles, mais cela prend du temps.


Nous commençons doucement à augmenter la température de l'air grâce à des protections contre le feu. Ça nous prend beaucoup de temps, mais ça permet de protéger les bâtiments.

Nous avons beaucoup hésité à appliquer les flammes directement, mais le risque est trop grand. Une température trop élevée pourrait endommager les ruines et même provoquer l'effondrement de toute la structure.

Toutefois, j'ai remarqué quelque chose de bizarre : les protections contre le feu ne sont pas aussi efficaces que prévu. Au début, j'ai pensé que c'était à cause du froid, mais j'ai bien peur que ce ne soit plus grave que ça...






Un Daeva des Flammes en poste ici m'a dit que le fantôme du Prêtre Esekiel était apparu pour détruire les protections contre le feu. Effectivement, nous avons bien vu son esprit ici, mais...

Je ne comprends pas pourquoi un prêtre ayant gouverné Kurngalfberg pourrait vouloir empêcher la restauration de la ville.

Vous avez déjà eu affaire aux fantômes de Kurngalfberg. Pourriez-vous vous occuper de celui d'Esekiel ?


Il faudrait plus de Daevas comme vous, des Daevas prêts à accepter des missions sans hésiter. Merci.

D'après ce que j'ai entendu dire, Prêtresse Esekiel utilise un Orbe[s] de givre qui tire des salves d'énergie de glace. Il doit s'agir d'un orbe exceptionnellement puissant pour parvenir à détruire une protection contre le feu.

Il faut l'arrêter. Renvoyez-la à l'Éther et rapportez-moi l'Orbe du Froid.
Ah, ce n'est pas un travail facile. J'ai besoin de toute mon énergie pour maintenir cette protection contre le feu. Et il y a encore tant à faire...

Vous avez bien vaincu Prêtresse Esekiel et rapporté l'Orbe du Froid, n'est-ce pas ?


De votre mieux ? C'est une plaisanterie ? Ça, c'est une boule de neige. (Il vous jette la boule de neige au visage.) Assez joué.

Écoutez, je sais que Prêtresse Esekiel n'est pas un adversaire anodin et qu'elle dispose d'une arme extraordinaire.

Mais vous devez l'éliminer et récupérer l'Orbe du Froid. Sinon, nous ne pourrons jamais terminer ce travail.
C'est l'orbe ? J'ai déjà vu de nombreux trésors, mais je n'avais encore jamais rien vu de semblable. Comme c'est étrange...

Je me demande où Esekiel a pu le trouver. Mais il est vrai que Kurngalfberg était connue pour ses objets magiques puissants, je ne serais donc pas surpris qu'il ait été conçu ici. Je pense qu'il vaudrait mieux l'envoyer à Pandaemonium pour qu'il y soit étudié.





Récompense type
icon 1 496 758 XP
- Sérum de vie supérieur
Additional info
Quête donnée parKistenian
Niv37+
Niveau recommandé38
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant

Quest requirements
Finished quests:
Spectres gelés


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu