ID: 2741
Mort-vivant sinistre
icon Quest
Type: Quête
Category: Reshanta
Niv: 25
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Exterminer des [plur]Faucheur[s] d'âmes et rapporter une preuve de votre travail à Gjalf. PlayerGjalf veut exterminer les Faucheurs d'âmes qui empêchent Ganglot de travailler, mais les Élyséens qui guettent une occasion d'attaquer l'empêchent de quitter son poste. Exterminez des Faucheurs d'âmes et rapportez des Vestiges d'âmes à Gjalf en guise de preuve.
Résultat de la quête:
Gjalf a été chargée de protéger le Prêtre Ganglot, qui exorcise les morts-vivants.

Elle voulait exterminer les Faucheurs d'âmes qui perturbent Ganglot dans son travail, mais ne pouvait quitter son poste, redoutant une attaque des Élyséens en son absence.

Pour l'aider, vous avez accepté de tuer des Faucheurs d'âme et vous lui avez rapporté des Vestiges d'âmes comme preuve du travail accompli.

Texte entier de la quête:
Je suis restée à Reshanta si peu de temps que j'ai à peine pu saluer mon oncle Jebal avant d'être affectée à la protection de Ganglot, ce prêtre un peu dérangé.

Honnêtement, je suis un peu nerveuse. Je veux dire… bon sang ! Regardez tous ces morts-vivants. Je n'ai pas une minute de répit !

Ganglot avait plutôt confiance en lui, au début, mais maintenant, il tremble comme une feuille et je l'entends parfois parler à des interlocuteurs invisibles…
Non. Nous sommes cernés par une horde de morts-vivants qui errent un peu partout.

Je ne vois pas d'autre solution que de continuer le combat, mais je n'ai pas la capacité de tuer les morts. De toute façon, le Prêtre dit que les tuer n'est pas une solution définitive… Il m'a demandé de le protéger pendant qu'il s'occupait d'exorciser les esprits, mais je dois également le protéger des Élyséens.

J'aurais dû écouter ma mère et rester sous la tutelle de mon oncle Jebal !


Eh bien, ce sont les Faucheurs d'âmes qui nous posent le plus de problèmes. Dès que le Prêtre entame un exorcisme, les Faucheurs d'âmes surgissent de nulle part, l'attaquent et l'empêchent de travailler. J'en ai exterminé autant que j'ai pu, mais il y en a tellement !

Et je ne peux pas les pourchasser en laissant Ganglot à la merci de ces maudits Élyséens.

Player, accepteriez vous d'exterminer des [plur]Faucheur[s] d'âmes pour moi ?


Ah, merci ! Merci de votre aide !

Éliminez des [plur]Faucheur[s] d'âmes et rapportez-moi des [plur]Vestige[s] d'âme[s] comme preuve, d'accord ?

Je sais que vous n'avez qu'un parole, Player, mais il me faut une preuve à présenter à mes supérieurs. Avec un peu de chance, Oncle Jebal… je veux dire le général de brigade… enverra des renforts dès qu'il saura à quoi nous sommes confrontés. Je compte sur vous.


Vous revoilà, Player !

Avez-vous exterminé les Faucheurs d'âmes ?

Formidable ! Donnez-moi les [plur]Vestige[s] d'âme[s].
Je ne voudrais pas avoir l'air pressante, mais ces Faucheurs d'âmes m'effraient ! Pourriez-vous accélérer un peu le mouvement ?

Par pitié : il en va de la santé mentale de Ganglot et de la mienne.

Et s'il vous plaît, n'oubliez pas de récupérer les [plur]Vestige[s] d'âme[s].


Louée soit l'ombre, [%userclass]. Vous m'ôtez une épine du pied.

Maintenant que ces horribles Faucheurs d'âmes ne sont plus un problème, Ganglot devrait pouvoir se concentrer sur la purification des morts-vivants. J'espère qu'il tiendra assez longtemps pour pouvoir terminer sa tâche.

Merci beaucoup. Voici une petite récompense pour votre peine.



Récompense type
icon 134 338 XP
icon x 20 970
icon x 100
Additional info
Quête donnée parGjalf
Niv25+
Niveau recommandé25
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu