ID: 2767
Un cadeau pour l'Atelier Tigraki
icon Quest
Type: Quête
Category: Reshanta
Niv: 29
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Parlez à Gaochinerk. Parlez à Jarumonerk. Parlez à Tierunerk. Accédez à la demande de Tierunerk en allant à la rencontre de Gaochinerk sur l'ile Tigraki.
Résultat de la quête:
Tierunerk vous a chargé[f:"chargée"] de trouver Gaochinerk pour qu'il vous présente à Jarumonerk. Il vous a aussi demandé de lui remettre un cageot de fruits pour faciliter la conclusion d'un accord avec l'Atelier Tigraki.

Gaochinerk a été assez aimable pour vous dire où trouver Jarumonerk. Quand vous lui avez donné le cageot de fruits, ce dernier vous a dit qu'il verrait ce qu'il pourrait faire.

Lorsque vous lui avez fait votre compte rendu, Tierunerk semblait mécontent de la nature bornée de Jarumonerk, mais il vous a quand même récompensé[f:"récompensée"].

Texte entier de la quête:
Vous avez entendu parler de l'Atelier Tigraki, Daeva ? Des tas de Shugos travaillent là-bas pour fabriquer des bidules géniaux, nyark !

Enfin, comme tous les Shugos. Mais l'Atelier Tigraki est spécialement connu pour ses super armes, armures, drogues et même pour sa super nourriture préparée à partir de membres de Balaurs !

Ils prétendent qu'ils ne sont pas de simples marchands mais de "nobles artisans" à la recherche de la plus haute qualité. Quoi qu'ils en disent, ils sont aussi de grands marchands, alors je suis prêt à tolérer leur attitude. Nyark, nyark !






La vantardise rend Tierunerk malade, mais ils feraient d'excellents partenaires commerciaux. Si mon agence pouvait distribuer les créations et les armures de l'Atelier Tigraki, il y aurait des tas de Kinah à se faire.

Quand Tierunerk a appris que son vieux copain d'école Gaochinerk était devenu membre de l'Atelier, il a compris qu'il lui fallait saisir cette chance.
Le problème, c'est que l'Atelier est caché au fin fond de Reshanta, nyark. Il est difficile de s'y rendre, même pour les Daevas qui volent en toute liberté. Alors pour un Shugo, aucune chance !




Oui ! En volant vers le nord depuis le centre de Reshanta, vous tomberez sur une petite île. C'est l'Ile Tigraki.

Jarumonerk, le chef de secteur de Reshanta, est difficile à convaincre. Il ne vous rencontrera pas sans une recommandation de Gaochinerk. Alors allez d'abord lui parler !

Si vous réussissez à rencontrer Jarumonerk, transmettez-lui mes salutations et donnez-lui ce cageot. Quand il verra ce qu'il contient, il voudra faire des affaires avec moi. Nyark ! Nyark !




Oh, oui, vous aurez votre part, c'est normal. Mais ne touchez pas à ce cageot.

Il ne contient rien de spécial, juste des fruits. Mais c'est un cadeau qui vient du fond du cœur de Tierunerk. Et comme les fruits sont rares à Reshanta, faites bien attention à ne pas le faire tomber, nyark !

N'oubliez pas : volez vers le nord depuis le centre de Reshanta et vous ne pourrez pas manquer l'île !
Qu'est-ce qui vous amène, Daeva ? Vous voulez apprendre les secrets de l'Atelier Tigraki ?

Je peux vous y aider, bien sûr, mais vous allez devoir travailler pour ça. Nyark, nyark !


Qui est Tier... ? Oh, vous parlez de mon vieux camarade d'école ? Cela fait très longtemps que je ne l'ai pas vu. Et il me doit de l'argent !

Enfin... Jarumonerk est dans ce bâtiment, là. Mais faites attention, il est grognon, désagréable et difficile, nyark.

Et quand vous reverrez Tierunerk, faites-lui croire que vous avez eu du mal à nous trouver. Il vous paiera davantage. Nyark ! Nyark !




C'est vous qui faites tout ce raffut dehors, nyark ?

J'ai pourtant installé mon atelier ici pour être au calme. Qu'est-ce que vous voulez ?

Et ne me regardez pas comme ça, nyark. Les membres de l'Atelier Tigraki sont exigeants. Nous ne faisons pas des affaires avec n'importe qui. Et cela vaut aussi pour les Daevas.
Des fruits frais à Reshanta ? Ils sont très rares... donc très précieux !

Jarumonerk apprécie le choix judicieux de ce Tierunerk, mais l'atelier est très prudent dans le choix de ses partenaires. Des fruits ne suffiront pas à conclure un accord.

Mais... Dites à Tierunerk que je crois en sa sincérité. Jarumonerk va discuter avec les autres chefs de secteur et je le recontacterai.




Salutations Daeva. Vous avez quelque chose pour moi, ou...

Oh, vous êtes le[f:"la"] Daeva que j'ai envoyé[f:"envoyée"] à l'Atelier Tigraki !

Alors ? Vous avez parlé à Jarumonerk ? Vous lui avez donné les fruits ?
Oui, oui, Tierunerk est peiné d'apprendre que vous avez failli mourir. Mais revenons à nos affaires.

Il va juste parler aux autres chefs, nyark ? Je savais qu'il serait difficile de traiter avec Jarumonerk. Tierunerk espère que ces fruits étaient quand même un bon investissement !

Mais ça ne vous concerne plus, Daeva. Je vais maintenant vous récompenser pour ce pénible et dangereux voyage.



Récompense type
icon 233 824 XP
icon x 3 480
icon x 100
Additional info
Quête donnée parTierunerk
Niv29+
Niveau recommandé29
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu