ID: 2821
Statue dangereuse
icon Quest
Type: Quête
Category: Reshanta
Niv: 30
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Éliminez les [plur]Garcikhan[pl:"Garcikhans"] antique[pl:"antiques"] et retournez voir Dullaha avec la preuve de leur défaite. PlayerChassez les garcikhans antiques qui menacent les gardes de la forteresse. Rapportez à Dullaha leurs cornes comme preuve de leur défaite.
Résultat de la quête:
Dullaha était inquiète au sujet des embuscades tendues aux sentinelles gardant le rempart extérieur de la Forteresse de Roah. C'était l'œuvre des garcikhans antiques.

Les soldats de la forteresse étant équipés pour affronter des soldats, et pas de furtifs prédateurs. Dullaha vous a donc demandé de chasser les garcikhans à leur place.

Vous avez vaincu les garcikhans antiques et, lorsque vous êtes revenu[f:"revenue"] avec leurs cornes, elle vous a remercié[f:"remerciée"], persuadée que la nouvelle allait améliorer le moral des troupes de la Forteresse de Roah.

Texte entier de la quête:
C'est vous, Player, pas vrai ? Je sais que vous êtes doué[f:"douée"]. Et j'espère que vous êtes tout aussi discret[f:"discrète"].

Regardez-nous : tout semble en ordre à Roah, n'est-ce pas.

Mais oui, voyons. Alors pourquoi avons-nous des blessés ? Je suis la risée de tout l'état-major.

Mes hommes veillent au grain.

Jusqu'à présent, pas le moindre ennemi n'a réussi à s'approcher de nos remparts. Et pourtant, tous les jours, nous trouvons un ou deux de nos gardes par terre, sans connaissance... quand ils n'ont pas carrément disparu.
Tout à fait. J'ai questionné une survivante et elle m'a dit qu'elle avait été attaquée par une statue. Tout semblait calme, elle a baissé sa garde et vlan ! Elle s'est réveillée au bout de plusieurs heures.

Nous ne nous étions pas rendu compte que ces « statues » étaient des garcikhans antiques et mon idiot de prédécesseur n'a pas jugé nécessaire de m'en avertir.

J'aimerais que vous chassiez les garcikhans antiques et que vous protégiez nos gardes.

Ne vous méprenez pas, je n'échangerai jamais mes troupes contre celles d'une autre forteresse. Nous avons terrassé les Élyséens et les Balaurs plus d'une fois. Mais mes hommes sont équipés pour des batailles de grande envergure, pas pour des escarmouches contre des statues.
Le sang pour le sang ! Votre motivation me plait, Daeva.

De nombreux [plur]Garcikhan[pl:"Garcikhans"] antique[pl:"antiques"] errent autour de la Forteresse de Roah. Faites preuve de la plus grande prudence : ils sont plus agiles qu'ils en ont l'air.

Et rapportez-moi quelques [plur]Corne[pl:"Cornes"] de garcikhan pour me prouver que vous les avez bien anéantis. Rien de tel que des trophées de guerre pour réconforter les troupes !
J'imagine que vous avez exterminé les [plur]Garcikhan[pl:"Garcikhans"] antique[pl:"antiques"] ?

Mes gardes sont revenus sains et saufs...

Montrez-moi la preuve : une Corne[pl:"Cornes"] de garcikhan ! Allez, allez !
Bah ! Peu importe combien de garcikhans antiques vous éliminez, tant que vous ne m'en rapportez pas la preuve, mes hommes seront trop nerveux pour monter la garde !

Je saurai vous récompenser pour la Corne[pl:"Cornes"] de garcikhan.

Je suis à court d'hommes, mais pas de ressources.
Beau travail. Je vais la montrer à mes hommes au prochain rassemblement et ils arrêteront de tressaillir au moindre bruissement.

Et le plus important : les autres commandants de forteresse vont devoir arrêter de se moquer de mes « blessés sans combattre ».

Tenez, j'ai quelque chose pour vous... Un petit intéressement sur le ravitaillement, en quelque sorte.

Récompense type
icon 203 989 XP
icon x 100
- [Évènement] tesson de Stigma
Additional info
Quête donnée parHerat
Niv30+
Niveau recommandé30
Peut être répété200
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant, Budoka, Pugiliste, ,


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu