ID: 3013
Un indice laissé par les morts
icon Quest
Type: Quête
Category: Théobomos
Niv: 23
Réservé aux Élyséens

Détails de quête:
Cherchez les morceaux manquants de la lettre déchirée sur les [plur]Traque-magot[pl:"magots"] kérubim[pl:"kérubims"] et [plur]Sentinelle[pl:"Sentinelles"] kérubienne[pl:"kérubiennes"] et amenez-les à Yadamonerk. PlayerInterrogez Hecuba. Faites votre rapport à Yadamonerk. Trouvez les morceaux manquants de la lettre déchirée et amenez-les à Yadamonerk pour qu'il découvre les raisons de la mort de Gestanerk.
Résultat de la quête:
Yadamonerk a dit que les seuls indices sur le meurtre de Gestanerk se trouvent sur les morceaux manquants de la lettre déchirée. Il vous a demandé de fouiller les Kérubars dans les environs de l'endroit où vous avez trouvé le corps.

Vous avez trouvé le reste de la lettre et découvert qu'elle était en fait adressée à Hecuba.

Quand vous êtes allé[f:"allée"] la voir, Hecuba a éclaté en sanglots et vous a dit qu'un Daeva asmodien avait dû voler le pouvoir de Gestanerk et le tuer. Yadamonerk n'a pas cru un mot de cette histoire.



Texte entier de la quête:
Daeva, il y a quelque chose que Yadamonerk ne comprend pas. Si Gestanerk est mort, qui parle aux Kérubars ?

Les Kérubars n'auraient pas tué Gestanerk, si ?

Quelque chose de terrible est arrivé... Yadamonerk le sent dans ses moustaches. L'Union des excavateurs de Meniherk a des soucis, nyark.


Les lettres shugos sont toujours conservées à l'abri dans des sacs spéciaux. C'est bien l'écriture de Gestanerk mais regardez dans quel état elle est !

Daeva a dit que la sacoche de Gestanerk était toujours dans ses mains, mais que ses vêtements et la lettre étaient déchirés ? L'information qui nous manque est sûrement dans le reste de la lettre !

Je vous en prie, Daeva, trouvez le reste de la lettre déchirée... Vous êtes notre seul espoir, nyark !




Le lieu où vous avez trouvé... la lettre... C'est le meilleur endroit pour commencer, non ? D'autres morceaux, d'autres indices sont peut-être non loin !

Yadamonerk doit savoir qui contrôle les kérubims... et qui a tué Gestanerk.

Éliminez ces sales [plur]Traque-magot[pl:"magots"] kérubim[pl:"kérubims"] et ces maudites [plur]Sentinelle[pl:"Sentinelles"] kérubienne[pl:"kérubiennes"] jusqu'à ce que vous trouviez une réponse. D'accord ?


Lettre déchirée, vêtements déchirés... Gestanerk est mort, les Kérubars sont partout...

La réponse doit être avec les Kérubars, non ? Le[f:"La"] Daeva est sage et puissant[f:"puissante"]... Le[f:"La"] Daeva fera la lumière...

Daeva !


Quoi ? C'est une lettre secrète entre Gestanerk et Hecuba ! Hecuba m'a dit qu'elle n'avait pas parlé à Gestanerk depuis longtemps.

Mensonges ! Hecuba est une meurtrière ! La gentillesse de Yadamonerk a des limites, et elles viennent d'être dépassées !

Allez dire à votre amie Hecuba l'Humaine qu'elle n'échappera pas à la justice shugo ! Elle ne s'en sortira pas comme ça, pas après avoir assassiné un Shugo.






Encore vous ? Vous avez d'autres menaces à proférer ?

Je ne sais rien de plus que la dernière fois que je vous ai vu[f:"vue"].

Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé à Gestanerk !
Quelle lettre ? Je vous l'ai déjà dit, nous avons pris chacun notre chemin il y a bien longtemps. Mais... Dites-moi : Gestanerk est-il mort ?

Je savais que le plan de Gestanerk était trop risqué, même pour lui. Je ne voulais pas y être mêlée. C'est pour ça que nous nous sommes séparés. C'est la vérité !

Ce n'est pas moi qu'il vous faut. C'est son autre partenaire, Hamerun la sangsue. Un Daeva d'Asmodae.








Non. Jamais je ne trahirais notre peuple. Dès que j'ai vu le regard dément de l'Asmodien, j'ai couru aussi vite que possible. Mais... je n'ai nulle part où aller...

Je ne pensais pas qu'il tuerait Gestanerk... Il avait un pouvoir de contrôle des Kérubars. Il a dû le lui voler.

Vous devez m'aider. Ces Shugos sont différents des autres, ils sont cruels et violents. Vous devez leur parler pour moi. Ils vous respectent... Vous êtes un[f:"une"] Daeva ! Si vous me défendez, je ne courrai plus aucun danger !




Un... Daeva asmodien ? Ici ? Ces mensonges sont encore plus gros que les précédents.

Hecuba la meurtrière n'échappera pas à son châtiment avec d'autres mensonges ! Le ballon s'élève, les pics sont aiguisés... Les Shugos auront leur vengeance !

Des Asmodiens... Ha !



Récompense type
icon 141 300 XP
icon x 31 680
Récompense optionnelle
- Boucle d'oreilles en mithril de Yadamonerk
- Boucle d'oreilles en rubis de Yadamonerk
Additional info
Quête donnée parYadamonerk
Niv23+
Niveau recommandé24
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Élyséens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant

Quest requirements
Finished quests:
Le Shugo fugitif


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu