ID: 3713
[Gr.] Semer le trouble sur le Dredgion
icon Quest
Type: Quête
Category: Reshanta
Niv: 46
Réservé aux Élyséens

Détails de quête:
Éliminez de l'intérieur la menace que représente le Dredgion. Surkana[s] générateur[s] du Centre de commandement (1) Soldats d'exception de la légion de Baranath (20). Faire votre rapport à Maias. Détruire le Surkana et les forces d'élite qui se trouvent à bord du Dredgion, conformément aux ordres de Maias.
Résultat de la quête:
Maias vous a expliqué qu'éliminer le capitaine du Dredgion ne suffisait pas à rendre le Dredgion inoffensif.

Conformément à ses ordres vous avez détruit le Surkana générateur du Centre de commandement et éliminé les soldats d'élite de la Légion de Baranath.

Texte entier de la quête:
Éliminer le capitaine est le meilleur moyen d'empêcher le Dredgion de manœuvrer et d'attaquer notre forteresse.

Mais le Dredgion est une menace pour Élyséa à plus d'un titre.




Je veux parler des armes de ce navire, ainsi que des troupes d'élite qu'il renferme. Les armes sont indestructibles de l'extérieur, mais de l'intérieur, il suffirait de détruire le poste de commandes.

Par ailleurs, les soldats d'élite de la Légion de Baranath sont terrifiants, une fois qu'ils sont rassemblés sur le terrain, dans Reshanta... mais pris individuellement, il est plus simple de les battre. Ça signifie qu'il faut les tuer avant qu'ils ne débarquent du navire.

Vous pensez être à la hauteur ?


Fort bien... pour détruire les armes, trouvez le Surkana[s] générateur[s] du Centre de commandement.

Quant aux [plur]Soldats d'exception de la légion de Baranath, avec ou sans capitaine, ils resteront une menace tant que vous ne les aurez pas éliminés.

Si tout cela vous paraît simple, c'est que vous n'avez peut-être pas conscience des risques. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous laisserais jamais vous y rendre seul[f:"seule"]. Et n'oubliez pas de vous méfier des...




J'attends votre rapport, Player.

Avez-vous détruit le Surkana générateur du Centre de commandement et éliminé les soldats d'élite de la Légion de Baranath ?


Bien joué. L'élimination des menaces qui hantaient le Dredgion va nous soulager d'un poids dans les Abysses. J'aimerais pouvoir dire que c'en est fini, mais le Dredgion reste une menace pour Reshanta.

Ils le répareront et l'enverrons de nouveau nous attaquer. Les Balaurs n'abandonnent jamais.



Récompense type
icon 2 719 217 XP
icon x 1 000
- Pièce de platine
Récompense optionnelle
- Pièce de platine
- Coffre de pièces de platine
Additional info
Quête donnée parMaias
Niv46-50
Niveau recommandé47
Peut être répété30
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Élyséens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu