ID: 4092
La justice de Lukmann
icon Quest
Type: Quête
Category: Brusthonin
Niv: 49
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Tuer la Princesse Karemiwen et ramener une preuve de sa mort à Lukmann. PlayerTuer la princesse Karemiwen à la Forteresse d'Adma et ramener une preuve de sa mort à Lukmann.
Résultat de la quête:
Un Daeva de la Justice nommé Lukmann vous a raconté l'histoire de la princesse Karemiwen et vous a expliqué qu'il était venu à Brusthonin dans l'espoir de la punir de ses crimes.

Après avoir accepté de l'aider, vous avez tué la princesse et rapporté sa Couronne de perles à Lukmann, comme preuve de sa mort. Il a apprécié votre aide et s'est engagé à vendre la couronne, afin que la somme serve à la restauration de Brusthonin.

Texte entier de la quête:
Mon nom est Lukmann. Je voyage en Asmodae depuis des dizaines d'années, en cherchant à corriger les torts qui ont été faits à notre peuple.

Mais ici... j'ai découvert l'une des pires tragédies de l'histoire d'Atréia.

J'ai une histoire à raconter, Player. Avez-vous le temps de l'écouter ?




La Forteresse d'Adma est un endroit cauchemardesque, peuplé de malades, de morts et de mourants. Tout cela par la faute d'une femme : la Princesse Karemiwen.

Elle était inconsciente, vaniteuse au possible, et gaspillait les Kinahs en fêtes dispendieuses, sans se soucier de la fortune déclinante de sa famille.

Et pourtant, elle était si belle que les nobles la courtisaient jour et nuit, refusant de voir en elle ce qu'il y avait de plus laid. Finalement, elle fit la connaissance du seigneur de la Forteresse d'Adma, et peu de temps après, la femme de ce dernier mourut...




Oui, et quand la terre de Brusthonin fut frappé par une terrifiante épidémie, la princesse Karemiwen ordonna la fermeture des portes de la forteresse.

Des centaines d'hommes, de femmes et d'enfants affluèrent à la forteresse, où ils furent tous refoulés. Aucun d'entre eux n'était malade, mais même en sachant cela, Karemiwen refusa que l'on ouvre les portes. Un par un, les survivants commencèrent à mourir de faim, trahis par ceux qu'ils avaient fidèlement servis.

La princesse Karemiwen vit encore, Player. J'ai décidé qu'elle était coupable de ces morts et qu'il convenait de venger les victimes de ses crimes. Acceptez-vous de m'aider ?




Merci, Player. Elle a été jugée, et aujourd'hui, Asmodae sera débarrassée d'elle.

Rapportez-moi sa Couronne[s] de perles comme preuve de sa mort. De tous les présents qui lui ont été offerts par ses prétendants éconduits, c'est celui qu'elle préférait.

Le sang pour le sang !


En avez-vous fini, Player ? Justice a-t-elle été faite ?








Peut-être, mais où en est la preuve ? Sa Couronne[s] de perles… le trésor qu'elle portait sur sa tête d'écervelée. Vous devez me l'apporter.

Retournez-y, Player. Trouvez la couronne ou tuez la princesse, si ce n'est pas encore fait.




Regardez ça ! Un tel chef-d'œuvre, resté posé si longtemps sur la tête d'une personne aussi méprisable.

Je vais l'envoyer à Pandaemonium. L'argent que nous rapportera sa vente servira à la restauration de la région. Oui... c'est l'usage qu'il convient d'en faire.

Voici votre récompense, Player. En bon[f:"bonne"] Asmodien[f:"Asmodienne"], vous avez fait un travail remarquable.





Récompense type
icon 5 390 338 XP
icon x 118 580
- Pièce de platine
- Coffre de pièces de platine
Additional info
Quête donnée parLukmann
Niv49+
Niveau recommandé50
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant

Quest requirements
Finished quests:
Le secret de la forteresse d'Adma


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu