ID: 4501
Un ordre retardé
icon Quest
Type: Quête
Category: Beluslan
Niv: 31
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Parler à Tekor. Parler à Virashak. Rapporter les fruits de Tripédus à Lapion. Se rendre au Village d'Alsig et récupérer le Cageot de fruits de Tripédus pour Lapion.
Résultat de la quête:
Lapion vous a expliqué que sa commande de fruits de Tripédus n'avait pas encore été livrée, et vous a demandé d'aller la récupérer directement au Village d'Alsig.

Vous vous êtes adressé[f:"adressée"] à Tekor, qui vous a dit qu'il ne vendait plus de fruits de Tripédus. Il vous a envoyé[f:"envoyée"] voir Virashak à la place.

Virashak vous a expliqué qu'il avait été retardé par des affaires urgentes et vous a remis le Cageot de fruits de Tripédus.

Lapion s'est plainte du retard de la livraison, mais a trouvé que les fruits étaient de très bonne qualité.

Texte entier de la quête:
J'aime refaire le plein de marchandises avant de risquer d'être à court de quelque chose. Cela me fait gagner de la crédibilité auprès de mes clients.

Ils veulent que tout ce dont ils ont besoin soit disponible immédiatement, et pas un jour, peut-être, dans le futur.

C'est pourquoi j'ai commandé des fruits de Tripédus bien avant d'en manquer.


Mais la date de livraison est passée, et j'arrive quasiment au bout de mes réserves. Si je devais en manquer... J'ose à peine imaginer les conséquences.

Ou plutôt, j'imagine très bien. Les clients déçus refuseront de faire leurs courses ici... et iront donner leurs Kinahs des marchands shugos...

En d'autres termes, une véritable catastrophe.


Le problème serait vite réglé si je pouvais embaucher quelqu'un pour récupérer le Cageot de fruits de Tripédus qui se trouve au Village d'Alsig dans Morheim, et le rapporter ici.

Je ne peux pas le faire moi-même. Je n'ai personne pour m'aider au magasin. Sans oublier que lorsqu'on ne peut pas voler, le voyage prend beaucoup plus de temps.

Qu'en dites-vous ? Si vous y allez, je vous paierai...


Tekor se trouve généralement à sa ferme dans le Village d'Alsig. Il est d'habitude si consciencieux, je m'inquiète de savoir pourquoi il n'a pas pu envoyer cette commande.

Ce qui ne m'empêchera pas de renégocier notre arrangement s'il n'arrive pas à me livrer en temps et en heure.


Je dois avouer que la vie est plus belle depuis que Balom contrôle le village. Je n'ai plus besoin de travailler pour vivre, pour commencer.

Mais pour des raisons que j'ignore, essayer de rendre Balom heureux semble plus difficile que de travailler dans les champs.

Qu'est-ce qui vous amène par ici, Daeva ? Vous n'êtes pas simplement venu[f:"venue"] pour entendre les plaintes d'un fermier, j'espère.


En effet, elle s'est montrée très impatiente de recevoir cette commande. Elle doit avoir peur de perdre son commerce au profit des Shugos.

Quoi qu'il en soit, c'est Virashak qui s'occupe des commandes à présent. Je suis responsable du bon fonctionnement de la ferme.

Virashak n'a pas arrêté de harceler Balom pour trouver un travail, et il a fini par se retrouver avec le mien.


Vous savez, j'avais l'habitude de passer mon temps à me plaindre de n'avoir rien à faire. Mais à présent que j'ai de quoi m'occuper, je regrette de m'être plaint.

Tekor n'arrête pas de me rebattre les oreilles pour livrer ces commandes en temps et en heure, mais c'est parfois tout simplement impossible.

Vous n'êtes pas venu[f:"venue"] ici pour m'enquiquiner, j'espère !




Oui, je sais, Lapion me casse les pieds avec ça aussi.

Mais lorsque Balom vous invite à boire un verre, et bien... Vous savez comment ça se passe, Daeva. Il est plus important d'être proche d'un homme de pouvoir que d'envoyer un fichu Cageot de fruits.

Ça tombe bien que vous soyez ici, il me sera plus facile de livrer cette commande à Lapion. J'ai fait mon boulot !


Vous aimez ma tenue, Player ? Un Daeva de la Prospérité m'a un jour dit à quel point il était important pour un marchand de bien s'habiller. En particulier un marchand qui ne veut pas perdre son commerce au profit de ces Shugos.

J'espère que votre retour signifie que vous avez rapporté mon Cageot de fruits de Tripédus.




Formidable ! Ils sont parfaitement mûrs et impeccablement emballés pour le transport.

Je me demande pourquoi ils prennent aussi bien soin de ces fruits et se montrent aussi laxistes envers ma commande.

De toute façon, personne n'a travaillé aussi dur que vous pour me rapporter mes fruits de Tripédus, Player. Prenez ceci, je vous prie. C'est peu, mais c'est un gage de ma reconnaissance.



Récompense type
icon 340 413 XP
icon x 76 310
Additional info
Quête donnée parLapion
Niv31+
Niveau recommandé31
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu