ID: 4973
L'inquiétude de Marra
icon Quest
Type: Quête
Category: Pandaemonium
Niv: 10
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Parler à Lidorasa. Parler à Lapion. Parler à Frenai. Parler à Marra. Recueillir l'opinion des clientes de Marra pour rassurer cette dernière.
Résultat de la quête:
Marra était en proie au doute et souhaitait savoir si les vêtements qu'elle avait dans le fond toujours créés pour elle plaisaient vraiment aux clientes qui les achetaient.

Elle vous a demandé d'aller à la rencontre de ses dernières clientes pour recueillir leurs avis.

Vous avez rendu visite à Lidorasa, Lapion et Frenai, avant de rapporter leurs propos à Marra. Elle vous a été très reconnaissante de votre aide.

Texte entier de la quête:
Vous savez, très cher[f:"chère"]... fut un temps où je portais chacune des tenues que je créais. Je voulais me sentir audacieuse, romantique, et même un peu provocante ! Et je crée toujours dans cet état d'esprit, mais derrière les paillettes se cache un passé moins glamour.

Je suis née pauvre, et c'est la nécessité de m'habiller qui m'a poussée à apprendre la couture. Mais bientôt, j'ai découvert que j'étais faite pour ça. J'ai eu envie de m'améliorer, de devenir quelqu'un !

Quand j'ai porté dans les rues de Pandaemonium la première robe de ma création, j'ai vu qu'on me regardait avec envie. C'était la première fois que je ressentais une chose pareille ! J'étais en train de devenir célèbre ! Plus tard, j'ai suivi l'enseignement d'un maître avant de devenir moi-même une experte de ce métier.




Je n'ai jamais douté de moi, très cher[f:"chère"]. Les doutes sont dégradants pour une personne dotée d'un tel potentiel. Depuis mes premières esquisses, je suis ma propre source d'inspiration, mon modèle.

J'aime ce que je vois dans le miroir... qui n'apprécierait pas, d'ailleurs ? C'est cette confiance en moi qui m'a poussée à ouvrir cette boutique de costumes.

Mais maintenant que je commence à travailler pour d'autres, je me laisse aller à douter. J'aimerais savoir si les femmes que j'habille aiment vraiment mes créations et pour ce faire, j'ai besoin de votre aide.




Moi, la grande Marra, en train de m'inquiéter de choses aussi triviales... n'est-ce pas le comble du ridicule ?

C'est la faute de cet imbécile d'Usener. Il a eu l'insolence de me demander si je travaillais pour les autres ou seulement pour moi. Depuis, je suis en proie au doute et à l'incertitude. J'ai un don pour la confection, mais je suis peut-être mauvaise commerçante.

Aidez-moi à trouver les réponses que je cherche et je vous récompenserai pour votre peine. Voici une liste de mes dernières clientes en date : Lidorasa de Pandaemonium, Lapion de Beluslan et Frenai de Morheim.

Allez-y. Assez parlé, il est temps de passer à l'action.


Seigneur... on dirait que j'ai encore dépassé mon budget. Que vais-je faire ?

Hé, [%userclass]... vous dépanneriez une dame de quelques Kinahs ? Approchez... je ne mords pas. J'ai remarqué que les personnes séduisantes étaient souvent également riches. Que pensez-vous du partage des richesses ?

Que diriez-vous de m'offrir un joli petit cadeau ?


Comment êtes-vous au courant de cette robe de chez Marra ? Attendez... vous venez pour le paiement ? Parce que j'ai renvoyé la robe... je le jure.

Oh, elle veut juste savoir si je l'aime ? Mais bien entendu ! Les vêtements de Marra valent le prix qu'elle les vend. Ses robes mettent en valeur mon élégance naturelle et mon apparence avantageuse. Je n'ai pas pu résister à l'envie de m'offrir cette robe. C'est pour ça que je suis fauchée.

En parlant de ça... Que diriez-vous de m'accompagner à la boutique de Marra, mon[f:"ma"] joli[f:"jolie"] ?




Azphelumbra, Daeva.

Prenez le temps de jeter un œil à mes articles.

Réactifs, parchemins de retour, flèches... Nous avons de tout.
Oh, vous connaissez Marra ? Les femmes comme moi la connaissent toutes de réputation. J'apprécie beaucoup le travail de Daskin, mais les créations de Marra sont tout simplement merveilleuses.

Je ne suis pourtant pas du genre à céder à l'extravagance, mais là, je n'ai pas pu résister. On me complimente parfois sur ce que je porte en ce moment, mais ce ne sont que des compliments échangés entre commerçants.

La robe que j'ai achetée chez Marra, en revanche, est éblouissante. J'éclipse même la beauté des filles de Vanahal. J'aime cette robe et je ne regrette pas de l'avoir achetée.




La Forteresse glacée de Morheim est un endroit magnifique... Je ne me lasse jamais de la peindre.

Avec ce pinceau, j'oublie tous les soucis du monde extérieur.


Je n'ai pas acheté cette robe... C'est un admirateur qui me l'a envoyée. Il tenait à me l'offrir en échange d'une peinture, mais c'est une robe de luxe, et cette peinture n'était pas mon meilleur travail.

Je me suis demandée si ce n'est pas mon ex mari qui me l'aurait envoyée... Je l'ai quitté parce que je ne supportais pas l'idée d'être pauvre. Mais s'il a acheté cette robe, où a-t-il été trouver l'argent ?

J'adore cette robe, mais elle est bien trop élégante pour quelqu'un comme moi. En tout cas, elle me permet parfois de rêver que je suis quelqu'un d'autre !




Azphelumbra, Player ! Déjà de retour ? J'en déduis que vous avez parlé à mes clientes ?

Alors ? Dites-moi tout ! Ne me laissez pas poireauter, très cher[f:"chère"].




Elles ont vraiment fait tous ces compliments ? Elles ont pensé que ces robes avaient tout spécialement été faites pour elles ? Ce sont des nouvelles formidables !

J'ai toujours créé ce que j'avais envie de porter, mais je réalise aujourd'hui que d'autres personnes partagent mes goûts. J'ai créé ce que je voulais pour moi, et d'autres l'ont apprécié. C'est merveilleux, très cher[f:"chère"] !

On dirait que je m'inquiétais pour rien. Mais je suis enfin fixée. Vous m'avez été d'une aide précieuse, Player. Approchez un peu que je vous embrasse !





Récompense type
icon 2 700 XP
icon x 9 110
Additional info
Quête donnée parMarra
Niv10+
Niveau recommandé10
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeRéservé aux hommes
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu