ID: 2651
[PvP] Ce qui est arrivé à un ami
icon Quest
Type: Quête
Category: Beluslan
Niv: 41
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Parler à Epona. Allez au Cercle-tempête d'Heiron et parlez à Nesteto. Betoni s'inquiète au sujet de Bollvig et voudrait découvrir ce qu'il est devenu. Trouvez Bollvig et voyez ce qu'il est advenu de lui.
Résultat de la quête:
Betoni voulait savoir ce qui était arrivé à son ami Bollvig. Pour commencer votre enquête, il vous a envoyé[f:"envoyée"] voir Epona.

Avec l'aide d'Epona, vous vous êtes rendu[f:"rendue"] à Heiron, à Élyséa, où vous avez rencontré un Chevalier des tombes du nom de Nesteto. Ce dernier n'était autre que l'un des soldats de Bollvig.



Texte entier de la quête:
Daeva... Auriez-vous un instant à m'accorder ? Apparemment, nos deux destinées sont liées et j'aurais grand besoin de votre aide. Sans l'Observatoire, je serais retourné dans le flux de l'Éther et je pourrais y contempler la grâce des Seigneurs Empyréens.

J'ai vécu une longue vie, [%userclass]. De tous ceux qui m'étaient chers, tous ou presque sont déjà retournés dans le flux d'Éther. Je ne les pleure pas, parce que j'espère les rejoindre un jour. Ils étaient courageux et ce fut un honneur pour moi de les avoir côtoyés.

Mais l'un d'entre eux reste introuvable. Son esprit hante mes rêves et m'empêche de trouver le repos. Je dois savoir ce qu'il est advenu de lui.


Il s'appelait Bollvig. Nous avons vécu l'Ascension au même moment. Il n'avait pas son pareil au combat et m'a beaucoup appris, mais il n'en est pas moins resté humble. Il avait un grand avenir devant lui et il m'était très cher.

Il n'était ni meneur ni suiveur, toutefois. Il était du genre solitaire, toujours sur les routes, incapable de rester longtemps au même endroit.




Je ne sais pas. J'ai entendu dire qu'il était parti pour Élyséa, afin de prouver son courage en se jetant directement dans la gueule du loup, mais je n'ai jamais pu savoir s'il était revenu.

À présent, le flux d'Éther m'appelle mais je ne pourrai quitter ces lieux avant de savoir ce qu'il est devenu. S'il vous plaît, Player, m'aiderez-vous à trouver le repos ?






Merci, merci. Les Seigneurs Shédims eux-mêmes loueraient votre bonté.

Selon les quelques informations que j'ai réussi à glaner ici et là, Bollvig serait parti pour Élyséa, mais je ne sais pas où au juste. Epona, de la Caverne de la Toison rouge, en saura sans doute davantage.

Elle le connaissait, elle aussi. Et elle a un talent inné pour récupérer des informations et les rassembler. Cherchez Epona et découvrez ce qu'elle a appris.




Bah, c'est tellement ennuyeux, ici. J'ai hâte de retourner au combat ! Et il fait si froid... Il fait un temps à ne pas mettre un béhémoth dehors !

Pardon, vous n'êtes sûrement pas venu[f:"venue"] jusqu'ici pour m'entendre pleurer sur mon sort. Que puis-je faire pour vous ?




Bollvig ? Je ne... Ah, si, ça y est, je me souviens. Je pense qu'il est toujours à Élyséa. Ce qui est certain, c'est que s'il est revenu, personne ne m'en a parlé.

Lui et quelques autres sont partis pour Élyséa pour s'y faire un nom. Pour la plupart, ils sont revenus. On raconte qu'il est tombé amoureux d'une paysanne élyséenne et qu'il est devenu fou, mais est-ce bien vrai ? La dernière fois que j'en ai entendu parler, il occupait l'un des flancs d'Heiron, à Élyséa, à la tête d'une armée de morts-vivants.

Son territoire a été rebaptisé le Cercle-tempête, ou quelque chose dans ce genre-là. Les Élyséens ont le sens du drame. Si vous voulez vérifier tout cela par vous-même, allez jusqu'au Sommet de Beluslan. Près de la chute, vous trouverez une brèche qui vous mènera au Cercle-tempête. Parlez aux morts-vivants, ils vous mèneront à lui.




C'est... c'est à moi que vous parlez ? Je suis un Chevalier des tombes. Les humains ne veulent jamais discuter avec moi. Me crier dessus, ça oui. Me dire que je vais périr sur le fil de leur épée, souvent. Mais discuter ? Je ne me souviens même pas quand on m'a fait la conversation pour la dernière fois.

Que puis-je faire pour vous ?




Bollvig ? Vous vous êtes adressé[f:"adressée"] à la bonne personne. À me voir, on ne le croirait peut-être pas, mais en vérité, je suis quelqu'un de très important, par ici. Je suis l'un des conseillers de Bollvig.

Je peux sûrement faire en sorte que vous le rencontriez.





Récompense type
icon 2 954 681 XP
icon x 100
Additional info
Quête donnée parBetoni
Niv41+
Niveau recommandé45
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu