ID: 1988
Rencontre avec un sage
icon Quest
Type: Quête
Category: Quête des Daevas
Niv: 30
Réservé aux Élyséens

Détails de quête:
Aller à Eltnen et parler à Tumblusen. Aller aux Quais extérieurs et parler à Paorunerk. Obtenir une Lampe[pl:"Lampes"] divine[pl:"divines"], puis parler à Fermina. PlayerParler à Fermina. Découvrir le sens de la vie.
Résultat de la quête:
Vous avez décidé de partir en quête du sens de la vie.

Grâce à l'aide d'Tumblusen, un Gardien du champ éthéré d'Eltnen, et de Paorunerk, un conteur Shugo, vous avez découvert que Fermina, une Daeva des Chants, pourrait répondre à vos questions mieux que quiconque.

Vous lui avez offert une lampe en prononçant la phrase convenue et elle vous a appris que le sens de la vie est la recherche de l'amélioration perpétuelle.

Texte entier de la quête:
Arieluma, Player ! Vous vous débrouillez plutôt pas mal à ce que je vois. Vous faites partie de nos vétérans, désormais.

Mais la vie d'un Daeva ne se limite pas à une succession ininterrompue de combats. Chacun d'entre nous a besoin de quelque chose pour tenir, une passion. Sans ce soutien, la vie éternelle finira par vous paraître affreusement longue, vous savez.

Alors, Player ? Qu'est-ce qui donne du sens à votre vie ?






Vous n'en avez aucune idée, hein ? Comme c'est triste ! Malgré le courage que vous affichez, vous vous sentez un peu perdu[f:"perdue"], n'est-ce pas ?

Nous cherchons tous les réponses aux grandes questions de l'existence : pourquoi Aion nous a créés, pourquoi nos vies ont pris telle ou telle direction, pourquoi nous devons mourir...

Ou, dans notre cas, pourquoi nous n'avons pas à mourir. Hé hé. Vous devriez peut-être aller en parler à quelqu'un.






J'ai rencontré quelqu'un autrefois, un honnête homme... Un sage, vous voyez ? Ils sont rares de nos jours, pas vrai ? Nous n'avons pas parlé longtemps, mais...

Il semblait étonnamment instruit pour un homme d'apparence si ordinaire. Si quelqu'un peut vous aider à donner du sens à votre vie, c'est bien lui.

Il se nomme Tumblusen et il est aujourd'hui le Gardien du champ éthéré d'Eltnen. Vous devriez aller lui parler.




Vous cherchez le sens de la vie ? Voilà une question fort sérieuse, [%userclass].

Je m'en veux de vous décevoir, mais je n'ai pas encore résolu cette énigme fondamentale. L'éther, source de toute vie, s'écoule autour de nous. Mais le sens de la vie m'échappe, même lorsque je retourne la question quand la chaleur des nuits d'Eltnen m'empêche de dormir.

Je me demande souvent pourquoi je sers Atréia et pourquoi je ne m'envole pas à la découverte du vaste monde sans me préoccuper d'autrui.






C'est la question que je me pose tous les matins. Je crois que mon identité est liée à mon devoir. Sans lui, je ne serais plus rien. Alors je reste ici.

Mais je n'ai pas vraiment répondu à votre question. Vous devriez aller interroger quelqu'un d'autre.

Prenez les Shugos, par exemple. Leurs vies sont brèves et presque entièrement dédiées à la recherche du profit. Mais ils semblent plus heureux que tous les Daevas que j'ai pu rencontrer. Je connais justement un Shugo du nom de Paorunerk. Il vit au Sanctum et s'exprime mieux que ses congénères. Allez lui demander son avis.






Vous aimez les blagues, nyark ? Les blagues drôles vous font rire, Daeva ?

Vous voulez voir un Shugo tomber dans un nid plein d'œufs ? Très drôle ! Nyark !


Nyark ! Le sens de la vie ? Très drôle, Daeva, très drôle !

Quelle question bizarre ! Le sens de la vie, pour un Shugo, c'est le profit !

Attendez, vous avez l'air sérieux[f:"sérieuse"]... Très bien, je vous épargne mon numéro de Shugo "comique".


Et vous n'en rencontrerez sans doute jamais plus. Nous autres, les Shugos, gagnons notre vie en nous faisant passer pour ce que nous ne sommes pas. En ce qui me concerne, j'ai quitté la Grande Compagnie pour partir à la recherche du sens de mon existence. Tout comme vous.

La réponse la plus intéressante m'a été donnée par Fermina dont la naissance remonte à l'Ascension des Seigneurs Empyréens. Elle pourra vous éclairer mieux que quiconque, mais elle est un peu excentrique...

Si vous voulez philosopher avec elle, vous devrez lui apporter en cadeau une Lampe[pl:"Lampes"] divine[pl:"divines"] et lui dire que vous cherchez une Daeva honnête.


Qu'est-ce qui vous amène ? Êtes-vous en quête d'une chanson pour illuminer votre vie ?




Mais avec quoi la cherchez-vous ? Vous n'avez même pas de lumière pour vous guider.






Et vous ne trouverez jamais ce que vous cherchez, car tous les Daevas mentent, moi y compris.

Mais si vous souhaitez que je vous parle du sens de la vie, j'y consens.






Le sens de la vie est tout simplement de vivre, Player. Pousser comme les arbres, couler comme l'eau du ruisseau, changer et devenir plus fort.

Cela vous surprend ? Vous avez pourtant passé toute votre vie à vous améliorer. Et vous aurez toujours plus à apprendre. C'est là le sens de la vie.









Récompense type
icon 291 412 XP
Additional info
Quête donnée parLeah
Niv30+
Niveau recommandé30
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Élyséens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu
Sort by: Rating Date
21-09-2016 01:16

Leah in Sanctum gives the quest

0