ID: 21055
[Gr.] Le plan d'Ortiz
icon Quest
Type: Quête
Category: Armure de Gelkmaros
Niv: 53
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Apportez une Flamme[s] de balaur[s], un Marteau[pl:"Marteaux"] notable[s] et 200 000 Kinahs à Ortiz. PlayerOrtiz vous a parlé de son plan visant à renforcer les réians et vous a demandé de mener sa mission à bien. Suivez les consignes.
Résultat de la quête:
Ortiz vous a parlé de la menace que représentent les Dracolâtres à la fois pour les Réians et pour les Asmodiens, et il a sollicité votre aide.

Il a besoin de Flammes de Balaurs et de Marteaux notables afin de créer des armes et des armures puissantes pour équiper ceux qui combattent les Dracolâtres.

Vous avez récupéré ces objets et vous les avez donnés à Ortiz, qui vous a promis de vous réserver un plastron d'armure robuste dès qu'il disposerait de suffisamment de Flammes et de Marteaux.

Texte entier de la quête:
Autrefois frères d'armes, à présent ennemis mortels...

Evidemment, je veux parler des Dracolâtres. Par certains côtés, ils sont pires que les Balaurs.


Les Balaurs tuent. C'est désagréable, mais franc et rapide.

Mais les Dracolâtres font preuve d'un sadisme fanatique. Ils enlèvent, torturent et finissent par tuer.

Pire, leurs supplices désorientent parfois leurs victimes au point de les transformer elles-mêmes en Dracolâtres fanatiques. Et l'horreur se répand.




C'est pourquoi il nous faut déployer plus de puissance contre eux. Savez-vous qu'avant le Grand cataclysme, les Jotuns obéissaient à la volonté d'Aion ?

Et je crois que l'on pourrait faire appel à leur puissance disparue pour frapper les nouveaux ennemis d'Aion. Mais, pour ce faire, vous devrez vous infiltrer dans le Temple d'Udas. Est-ce que ça vous paraît possible ?






Éliminez le Légat[s] déserteur[s] et prenez-lui sa Flamme[s] de balaur[s]. Éliminez aussi le Brisefer[s] jotun[s] et l'Artisan[s] jotun[s] et récupérez un Marteau[pl:"Marteaux"] notable[s].

Tout réian qui maitrise la puissance de l'éther et la puissance du drana ne doit surtout pas passer à côté de cet objet. Il confère une force prodigieuse aux réians.

Bien entendu, une mission aussi dangereuse mérite un salaire adéquat. Je vous donnerai une récompense somptueuse. Un haut d'armure dont rêvent tous les Asmodiens.

Vous pouvez m'apporter aussi 200 000 Kinahs ?

Comme vous le voyez, nous n'avons pas la moindre armure digne de ce nom. Nous devons à tout prix nous procurer des armures pour pouvoir subjuguer Subterranea.
Je vous attendais.

Vous m'avez apporté la Flamme[s] de balaur[s], le Marteau[pl:"Marteaux"] notable[s] et les 200 000 Kinahs ?
Ces 200000 Kinah vont servir immédiatement à forger votre plastron d'armure.

Malheureusement, il nous faudra davantage de Flammes de Balaurs et de Marteaux notables pour la créer, alors, en attendant, vous devrez vous en passer.

Cela vous paraît-il acceptable ?
Apparemment, vous m'avez mal compris.

J'ai dit qu'il me fallait une Flamme[s] de balaur[s] ainsi qu'un Marteau[pl:"Marteaux"] notable[s].

De plus, il me faut aussi 200 000 Kinahs pour nous procurer des armures.

Allez nous dégoter tout ceci. Sinon, vous n'aurez pas de récompense.
Vous avez tenu parole. Merci.

Mais il va nous falloir davantage de Flammes et de Marteaux si nous voulons à la fois achever votre plastron d'armure et équiper plus de soldats.

Mais, vu l'ardeur que vous mettez à la tâche, nous aurons bientôt tout ce qu'il nous faut, vous aurez votre armure... et assez de puissance pour détruire les Dracolâtres une fois pour toutes.





Récompense type
icon 2 169 600 XP
- Sac rouge suspect
Récompense optionnelle supplémentaire (en choisir une) après l'avoir terminée 15 fois
- Tunique en tissu de Gelkmaros
- Gilet en cuir de Gelkmaros
- Cotte en mailles de Gelkmaros
- Corselet en plates de Gelkmaros
Additional info
Quête donnée parOrtiz
Niv53+
Niveau recommandé54
Peut être répété15
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu