ID: 2125
Vol organisé
icon Quest
Type: Quête
Category: Ishalgen
Niv: 8
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Parler à Hephe. Parler à Alfrigh. Mijou, Hephe et Alfrigh ont préparé un plan pour attaquer et piller la Plantation d'Odella. Dites à Hephe que vous avez accepté de vous joindre à eux et vérifiez qu'il a fini de préparer les bombes.
Résultat de la quête:
Mijou a suggéré d'attaquer la Plantation d'Odella sans prévenir le capitaine. Vous avez indiqué à Hephe que vous comptez participer à l'assaut et en avez profité pour lui demander si les bombes incendiaires étaient déjà prêtes. Hephe a répondu qu'il lui fallait encore quelques jours pour les préparer et que la mise en œuvre du plan devait donc être repoussée.

Vous avez transmis la nouvelle à Alfrigh et obtenu une récompense.

Texte entier de la quête:
Hé, Player !

Derot s'imagine que je respecte toujours les règles du jeu, mais je me suis mis quelques Kinahs de côté, discrètement... Si vous ne le dites à personne, avec les autres, on aurait une petite mission à vous confier... Mais personne n'est au courant, pas même Derot ni le chef.

Qu'en dites-vous ? Vous êtes de la partie ?
Je ne dirai rien, mais il ne faut pas s'inquiéter pour Derot. Il ne fait jamais attention à ce que je dis, de toute manière.

Ici, à Ishalgen, se trouve la Plantation d'Odella, un lieu étroitement gardé par les Maus et cultivé jour et nuit par les Dunduns. J'ai prévu d'attaquer cet endroit avec deux de mes hommes, Hephe et Alfrigh, mais nous aurions besoin d'une quatrième paire de bras pour surveiller nos arrières.

Je sais ce dont vous êtes capable. Quand j'ai mentionné votre nom, personne n'a levé d'objection.

Pour faire court, je vous offre une place pour une mission qui vous rapportera des Kinahs. Qu'en dites-vous ?
Très bien. Avant toute chose, nous devons dire aux autres que vous avez accepté notre offre. Je vais parler à Alfrigh ; vous devriez retourner au Village d'Aldelle et parler à Hephe. Assurez-vous qu'il a bien préparé les bombes incendiaires, d'accord ?

Une dernière chose : s'il vous parle du temps, dites-lui "le froid n'a aucune importance tant que l'argent me réchauffe le cœur". Sinon il ne vous parlera pas du plan.

Dépêchez-vous, Player. Nous devons agir vite.
Que me vaut votre visite ?

Allons, ne me faites pas perdre de temps. Avec ce froid, nous devons tous rester actifs..


Vous êtes la nouvelle recrue si je ne m'abuse ? J'ai entendu parler de vos exploits.

J'ai de mauvaises nouvelles pour vous. Nous n'allons pas pouvoir attaquer la plantation ce soir. Je ne sais pas si le chef a eu vent de nos plans, mais je n'ai pas arrêté une minute aujourd'hui et je n'ai pas pu préparer vos armes. Je vais devoir repousser le travail de deux jours, le temps que ça se calme.

Soyez gentil[f:"gentille"], Player. Dites à Alfrigh que l'attaque a été repoussée. Il n'est pas réputé pour sa patience et je crains qu'il ne s'attaque à la plantation seul si nous ne nous montrons pas le bout de notre nez.




Vous devez être le[f:"la"] nouveau[f:"nouvelle"] [%userclass] dont tout le monde parle ! Je suis Alfrigh.

Tout est prêt ? Où sont les autres ?

Allons, Player ! J'ai hâte de trucider des Maus et de récupérer leurs Kinahs.
Quoi ? Pas de bombes ?

Eh bien, tant pis. J'avais hâte de les voir exploser mais j'imagine que je vais devoir attendre quelques jours.

Ulgorn n'a rien entendu, n'est-ce pas ? Parce que ça, ce serait une très mauvaise nouvelle pour nous.

Voici pour votre peine. Je sais bien que vous n'avez encore rien fait, mais disons que ça vous prouvera notre sérieux. Nous avons sérieusement envie de nous enrichir.



Récompense type
icon 3 465 XP
icon x 3 720
- Potion de vie mineure
Additional info
Quête donnée parMijou
Niv8+
Niveau recommandé8
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu