ID: 2921
Coup de foudre
icon Quest
Type: Quête
Category: Pandaemonium
Niv: 21
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Consulter Duna. Consulter Araison. Consulter Lidorasa. Parler à Daskair. Demander des conseils de séduction pour Daskair, qui voudrait un rendez-vous avec Sadena.
Résultat de la quête:
Daskair voudrait être remarqué de Sadena. Cette dernière est connue pour avoir des goûts de luxe et être rarement satisfaite, même pour les standards de Vanahal. Mais il ne savait pas comment l'aborder.

Vous avez obtenu des conseils de la part de Duna, Araison et Lidorasa, que vous avez transmis à Daskair.

Texte entier de la quête:
Avez-vous déjà assisté à une fête à Vanahal ? Vous, encore, vous pourriez obtenir une invitation, mais moi ? Ah ! Ils ne laissent pas entrer n'importe qui. Alors mes amis et moi, nous nous arrangeons pour nous y introduire. Ce qui est sûr, c'est que les riches savent faire la fête. Des mets raffinés, les meilleurs alcools... et les plus belles femmes.

C'est là que je l'ai vue.




Sadena... Le seul fait de prononcer son nom me rend tout... Je... Je ne trouve pas les mots. Elle est si raffinée, si fière, si sûre d'elle ! Rien à voir avec les filles mal dans leur peau que je rencontre d'ordinaire. Je ne pense plus qu'à elle.

Mes amis me prennent pour un fou. Ils me disent que je dois l'oublier, qu'elle n'est pas pour moi. Mais comment oublier ses traits délicats, ses vêtements raffinés, sa magnifique silhouette ? Je ne pense plus qu'à elle.

J'ai passé la soirée à la regarder, mais je crois qu'elle ne m'a même pas vu.




Je ne peux pas lui demander un rendez-vous, elle doit avoir des centaines de prétendants de Vanahal. Je dois l'impressionner. Mais nous sommes si différents, c'est impossible ! À moins que...

Le seul moyen d'impressionner Sadena, c'est de découvrir ce qu'elle aime. Il faudrait que je demande conseil à ses amis. Mais pour eux, je ne suis qu'une vermine, je les imagine mal m'aider à la séduire.

Pourriez-vous aller leur parler, Player ? Pourriez-vous demander à Duna, Araison et Lidorasa ce qu'elle aime ?






Je sais que c'est idiot, mais oui.

Duna va au théâtre avec elle, elle saura forcément ce qui la fait rire. Araison est son poète préféré et elle fait généralement les boutiques avec Lidorasa. Ce sont les trois personnes les mieux placées pour savoir ce qu'elle aime.

Faites votre enquête, puis revenez me dire ce que vous aurez découvert !


Oh, vous tombez à pic. J'étais sur le point d'aller voir Sadena. Ce doit être la jeune femme la plus têtue de tout Pandaemonium. Elle peut être très dure avec les gens, s'ils ne sont pas à la hauteur de ses attentes.

Impossible de passer plus de quelques minutes avec elle. Elle a des goûts de luxe et n'hésite pas à faire les commentaires les plus durs sur les vêtements, les bijoux et les meubles d'autrui.

La semaine dernière, elle a fait pleurer Selesti. Sadena trouvait les décorations de la salle de banquet trop rustiques à son goût. Elle lui a dit que cela ressemblait à un résidu de latrines de la taverne Apellbine après un week-end chargé.




La seule chose qui lui plaise, c'est l'honnêteté. Elle est elle-même très honnête, jusqu'à en être cinglante. Elle ne supporte pas les flatteurs et les menteurs. La mode, c'est une question d'opinion, mais la vérité... Elle ne peut rien trouver à redire à la vérité.

J'imagine que c'est pour cette raison que c'est mon amie, malgré tous ses travers.






L'amour ! Quand le cœur prend le pas sur la raison. La passion dévorante défie toute logique. Nous sommes tous fous, lorsque nous sommes amoureux !

Bonjour. Vous vouliez un poème ?






Sadena ? On dirait un Hasia. Une fleur aux pétales soyeux. Mais prenez-la dans la main et ses épines vous transperceront.

Je connais deux mille poèmes qui pourraient l'atteindre, mille qui la feraient pleurer, mille qui la feraient sauter de joie.

La poésie touche l'esprit, le cœur et l'âme. Voudriez-vous que je vous confie l'un de mes poèmes ?




Je viens de m'acheter des gants magnifiques. Ils coûtent une véritable fortune, mais ils la valent.

Eiren a perfectionné son art pendant une éternité, avant de pouvoir fabriquer une paire de gants aussi exquise. Et quiconque est capable de créer des objets aussi délicats et raffinés doit en être récompensé.

Il gagne bien sa vie. J'en déduis que je ne suis pas la seule à aimer les belles choses.


Sadena ? C'est elle qui me les a montrés ! Quand j'ai vu cette paire sur elle, j'ai immédiatement voulu m'offrir la même.

Sadena possède presque tous les objets précieux du monde. Les seules choses qu'elle n'ait pas déjà, ce sont celles commandées spécialement auprès des artisans, comme le Cube[s] orné[s] de roses d'Ondarinerk ou les Boucles d'oreilles des larmes de Siel de Lanse.

Hmm, il faudrait que je m'en procure avant qu'elle ne le fasse.


Je n'arrête pas de penser à Sadena.

Ses amis vous ont-ils donné des informations utiles ?


Ce sont trois bonnes idées mais elles sont très différentes les unes des autres. Je pourrais lui avouer mon amour, demander à Araison de lui réciter un poème ou lui offrir un cadeau coûteux...

Ah, j'aimerais bien cesser de penser à Sadena un instant, pour arriver à décider ce que je dois faire.







Récompense type
icon 70 050 XP
icon x 8 500
Additional info
Quête donnée parDaskair
Niv21+
Niveau recommandé21
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu