ID: 4001
Comment se portent les colons ?
icon Quest
Type: Quête
Category: Brusthonin
Niv: 20
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Parler à Dehen. Parler à Snill. Parler à Jarnsaxa. Parler à Randet. Allez vous enquérir auprès de différents résidents du Campement des colons de l'avancée des travaux de reconstruction.
Résultat de la quête:
Randet avait besoin d'informations exactes concernant le Campement des colons et elle vous a demandé d'aller vous entretenir avec Dehen, le chef de la Milice.

Dehen vous a appris que ses travailleurs étaient constamment en danger et que Snill était plus informé qu'il ne l'était lui-même concernant l'avancée des travaux.

Snill vous a dit que la qualité médiocre de la nourriture rendait le travail des colons plus laborieux et Jarnsaxa vous a révélé que le manque de vivres mènerait bientôt les colons à la famine.

Randet a semblé surprise par votre rapport et a fait la promesse de travailler immédiatement à la résolution des problèmes du campement.

Texte entier de la quête:
Notre Seigneur Empyréen, Lumiel, a ordonné au Temple de la Sagesse de purger les terres de Brusthonin du mal qui les ronge. Voilà pourquoi mes sœurs de la Légion de l'Orbe de sagesse sont ici.

Nos études de la contamination qui corrompt le sol de la région nous ont permis de faire de grands pas vers sa guérison.

Malheureusement, les recherches me prennent énormément de temps alors que j'ai bien d'autres tâches à accomplir ici.




Les Archons et la Garde protègent les colons, et notre Légion se focalise sur les études du sol.

Si je sais où en sont nos recherches, j'ai également besoin de savoir comment se portent les colons et comment avancent les projets de reconstruction.

Je reçois des rapports réguliers, certes, mais je sais par expérience que les rapports et la réalité n'ont souvent que peu de choses en commun.


J'aurais besoin d'informations précises sur les colons, mais ils ne se montrent pas des plus coopératifs.

Peut-être se trouveront-ils plus à l'aise avec vous, Player. Le moins que l'on puisse dire, c'est que votre réputation vous précède.

Cela vous dérangerait-il d'aller jeter un œil au Campement des colons, à l'avancée des travaux de construction ainsi... qu'à tout autre chose qui mérite notre attention ?


Parlez d'abord à Dehen. Il est le représentant symbolique des colons. Il connaît la situation.

Tâchez de faire preuve de subtilité, Player. Je veux des rapports qui ne soient pas pervertis par leurs satanés préjugés concernant la Légion.

Ce n'est qu'en sachant ce dont ils ont véritablement besoin que nous pourrons les aider au mieux.
Azphelumbra, Player. Que puis-je faire pour vous ?

Je vous ai vu vous entretenir avec Randet. Est-ce elle qui vous envoie ?

Bref, cela n'a aucune importance. L'heure n'est plus aux cachotteries.


En tant que représentant du Campement des colons, mon rôle est d'assurer la sécurité des résidents, et je peux vous dire que ce n'est pas une mince affaire...

Notre travail ici est loin d'être terminé. On ne peut même pas s'aventurer dans Brusthonin sans craindre d'être attaqué...

Snill supervise les travailleurs. Il en saura davantage sur l'avancée des travaux de reconstruction.


J'ai toujours rêvé de tenir ma propre ferme, mais si les terres ne peuvent être cultivées, elles ne valent plus rien... Comme mon rêve...

Un fermier sans terre ne vaut pas mieux qu'un seau de fiente de Kobold...

Vous avez quelque chose à me demander, Daeva ?


Ce que j'en dis, c'est que je ne vois pas comment on peut construire quoi que ce soit le ventre vide.

Nous manquons de nourriture et le peu qui nous reste a un goût si rance qu'on dirait que nos réserves datent du grand Cataclysme...

Allez voir Jarnsaxa. C'est elle qui est aux chaudrons...




Je suis venue ici avec en tête l'espoir de proposer à la vente les produits les plus frais du marché, et voilà que je me retrouve à faire la tambouille pour les colons...

Cela ne m'empêche pas d'avoir une petite activité annexe, certes, mais bon...

D'ailleurs, j'ai quelques articles qui pourraient, j'en suis sûre, plaire à un[f:"une"] Daeva. N'hésitez pas à farfouiller.


Oui, oui, les gens se plaignent, je sais... Mais il n'y a vraiment rien que je puisse faire. Nous n'avons presque plus de nourriture. Je suis obligée de n'en distribuer que de petites portions.

Si nous pouvions en cultiver davantage, nous n'aurions plus de problème, mais vu l'état de corruption des terres, ce n'est pas près d'arriver.

Si nous ne parvenons pas à produire davantage de vivres, les colons mourront de faim avant que nous ayons eu le temps de rebâtir quoi que ce soit.




La vérité ne s'apprend pas dans les livres mais en vivant au sein du peuple.

Voilà pourquoi j'ai pris avec moi plusieurs jeunes Daeva, comme mon cher Noé, durant le recrutement. Ils ont beaucoup à apprendre, ici.

Mais assez parlé de moi, Player. Qu'avez-vous appris ?




Nous manquons de nourriture ? Je savais que la pâtée était de moins en moins digeste, mais je n'imaginais pas qu'elle était devenue à ce point immangeable.

J'apprécie que Dehen se soucie ainsi de la sécurité des siens. Grâce à son implication, je n'ai pas à craindre que nos efforts soient réduits à néant par quelque monstre que ce soit.

Les informations que vous m'avez fournies vont m'être des plus utiles, cher[f:"chère"] Player. Je vais prévenir le Temple de la sagesse sur-le-champ.



Récompense type
icon 12 951 XP
- Vieux sac rouge
Additional info
Quête donnée parRandet
Niv20+
Niveau recommandé21
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant

Quest requirements
Finished quests:
Des ordres pour Randet


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu