ID: 4905
Entretien avec les Vétérans
icon Quest
Type: Quête
Category: Pandaemonium
Niv: 45
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Aller à Brusthonin et parler à Heintz. Parler à Ervin. Parler à Helmut. Aller à Pandaemonium et parler à Moreinen. Pour aider Moreinen dans ses recherches, vous avez accepté de vous rendre au Village de la Butte de Baltasar pour y demander aux vénérables anciens de vous conter leurs souvenirs de guerre.
Résultat de la quête:
Moreinen a lu des ouvrages parlant des batailles menées à Brusthonin contre les Balaurs, avant le Grand Cataclysme.

En tant qu'érudite, elle ne pouvait se rendre à Brusthonin par elle-même. Vous avez donc pris le Livre de récits avant de recueillir les témoignages de plusieurs vétérans ayant servi à Brusthonin.

Quand vous lui avez rapporté les témoignages, Moreinen brûlait d'impatience et s'est immédiatement mise à étudier l'histoire de la Légion du Ciel Pourpre.

Texte entier de la quête:
Oh, Player ?! Quel plaisir de vous voir !

Je viens d'entamer un programme de recherches, mais le manque de documentation me bloque complètement. Je bous littéralement d'impatience !

Peut-être votre arrivée est-elle le fruit de la providence. Peut-être les Cinq Seigneurs Empyréens souhaitent-ils voir mes recherches aboutir au plus vite.


J'essaie de récupérer des informations concernant Brusthonin avant le Grand Cataclysme. À l'époque, la région était défendue par la légendaire Légion du Ciel Pourpre, sous les ordres du général Virkel.

Ces hommes ont combattu bravement la Légion de Zunewgishe commandée par le Seigneur Beritra. J'essaie de reconstituer les batailles et de déterminer comment la Légion de Zunewgishe a été vaincue.

Malheureusement, la contamination a effacé toute trace de cette guerre.




Oh, c'est très important ! Les informations que nous pourrions en tirer nous seraient bien utiles dans notre guerre contre les Balaurs. J'ai appris que certains vétérans de cette guerre vivaient encore au Village de la Butte de Baltasar !

J'aimerais les interroger, mais ma demande a été rejetée. On me répond que ma présence ne pourrait que ralentir les travaux de reconstruction et qu'elle serait dérangeante. Moi, déranger ? Inimaginable !

En revanche, rien ne vous empêche de vous y rendre ! Pourriez-vous aller au Village de la Butte de Baltasar et parler aux vétérans pour moi ?




Mille mercis ! Je vous promets que leurs connaissances nous serviront grandement.

Prenez ce Livre de récits. Il enregistre automatiquement la voix humaine. Ses pages sont constituées de poudre d'Éther et de matériaux enchantés. Dans mes recherches, c'est un outil d'une valeur inestimable.

Allez au village pour rencontrer Heintz, Ervin et Helmut, et enregistrez leurs histoires.


Bienvenue, jeune Daeva !

Plus nous travaillerons dur, plus vite nous nous rapproprierons cette terre. J'accueille toujours avec bienveillance les Daevas désireux de nous aider dans notre cause. Nombreux sont ceux qui ont péri pour cet endroit. Nous devons en reprendre possession en leur nom.

Mais une question semble vous brûler les lèvres. De quoi s'agit-il ?


Vous voulez savoir comment s'est déroulé le combat contre Beritra ? Eh bien, si ça peut nous aider dans la lutte contre les Balaurs, je vais tout vous raconter.

À l'époque, mon Ascension était toute récente. Les Balaurs étaient déterminés à occuper Brusthonin et nous avaient envoyé la Légion de Zunewgishe. Nous avions tous entendu parler d'elle et bon nombre d'hommes étaient terrifiés, mais il n'était pas question de fuir.

Nous avons tenu nos positions au côté de la Légion du Ciel Pourpre. Sans les talents de commandement du général de brigade Virkel, nous aurions perdu l'intégralité de Brusthonin.




Alors, vous voulez savoir quelle a été mon expérience de cette triste époque ?

Je n'ai pas la même approche que ceux auxquels vous serez amené[f:"amenée"] à parler. Voyez-vous, à l'époque, j'étais encore Humaine. Nous pouvions voir que les Daevas eux-mêmes étaient effrayés, et cela nous terrifiait. Toutefois, nous n'avions nulle part où fuir : nous sommes donc restés affronter les Balaurs.

Pouvez-vous seulement imaginer ce que c'était pour des Humains que d'avoir à affronter des Balaurs ? Mon père fabriquait des flèches pour les Daevas. Ma mère cuisinait pour les soldats.


C'est moi qui transportais la poudre d'Odella du village au camp des Daevas. Ils s'en servaient pour restaurer leur énergie au combat.

Un jour, le monde fut secoué par un choc violent, et tout ne fut que feu et ténèbres. C'était ce que nous avons nommé plus tard le Grand Cataclysme. J'étais terrifiée et je suis partie me cacher.

J'ai perdu conscience pendant un moment et quand je suis revenue à moi, j'étais devenue une Daeva. Mes parents sont morts dans la catastrophe. Sachant ce qui s'est passé par la suite, je suis heureuse qu'ils reposent en paix.




Un travail d'étude ? C'est une bonne chose que vous soyez venu[f:"venue"] à la place de Moreinen. Brusthonin est une zone trop dangereuse pour les érudits.

Pour être honnête, je n'aime pas évoquer cette triste époque. Je ne dis pas ça pour rabaisser nos troupes, par ailleurs vaillantes, mais la Légion de Zunewgishe est la chose la plus terrifiante que j'ai jamais eue à affronter.

Je n'étais encore qu'une jeune recrue. Je frissonne en repensant à quel point je manquais d'expérience, à l'époque. Cela dit, si mon histoire peut aider dans le combat contre les Balaurs, allons-y.




Quand le champ éthéré est tombé, les Balaurs sont passés à l'attaque. La légion du Ciel pourpre est allée à leur rencontre.

Ils n'avaient pas leur pareil. Nous avions tous pour eux un profond respect. Même quand le Seigneur balaur Beritra a rejoint la bataille, ils ont tenu bon. Leur Clerc, Angeiya, leur a permis de résister à l'aura de terreur de Beritra.

Ils sont parvenus à retenir les Balaurs suffisamment longtemps pour que le champ éthéré revienne, mais luttant en sous nombre, ils ont tous fini par perdre la vie.




Oh ! Player ! Vous voilà de retour !

Avez-vous enregistré les témoignages des vétérans dans le Livre de récits ?


Merci beaucoup. Je vais les étudier minutieusement. J'ai hâte de déterminer le rôle joué par la Légion du Ciel Pourpre.

La victoire est-elle le fruit d'un travail d'ensemble ou la doit-on plus particulièrement à certains Daevas hors du commun ? Si tel est le cas, nous devrions peut-être créer des unités composées exclusivement de Daevas d'élite ?

Certaines personnes recommandent d'envoyer les vétérans servir de mentors aux plus jeunes. Peut-être leur enseignement m'aidera-t-il à déterminer quelle stratégie est la meilleure.



Récompense type
icon 738 671 XP
icon x 37 920
Additional info
Quête donnée parMoreinen
Niv45+
Niveau recommandé45
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu