ID: 1093
Les ruines de Calydon
icon Quest
Type: Missions
Category: Théobomos
Niv: 46
Réservé aux Élyséens

Détails de quête:
Parlez à Atropos. Parlez à Jamanok. Rejoignez le Pont du Croc brisé et transformez-vous en calydon. Faites un frottage de la Première plaque calydon. Faites un frottage de la Deuxième plaque calydon. Faites un frottage de la Troisième plaque calydon. Apportez la copie à Serimnir. Écoutez Serimnir. Faites votre rapport à Atropos. Ordre : Atropos a une faveur à vous demander au sujet des Ruines de Théobomos. Allez trouver Atropos dans l'observatoire.
Résultat de la quête:
Atropos a raconté qu'il s'intéressait à ce que Théobomos étudiait à Sanctum. Il vous a demandé d'aller étudier les ruines de Calydon.

Atropos vous a remis une sucrerie de Calydon et l'aubergiste Jamanok vous a aidé[f:"aidée"] à créer un frottage dans le village de Calydon.

Vous avez apporté le frottage à Serimnir, dans la Grotte de Marla. Il a constaté que le contenu parlait des pétralithes et que les récits parlant de pétralithes n'étaient pas de simples mythes.

Vous êtes allé[f:"allée"] trouver Atropos et lui avez parlé des pétralithes. Il était très enthousiaste et vous a remercié[f:"remerciée"] d'avoir contribué à une avancée de taille.

Texte entier de la quête:
L'intérêt de Sanctum pour la restauration de Théobomos n'est pas seulement historique.

Pendant la Guerre du Millénium, cette région possédait un centre de recherches spécialisé dans les armes. Sanctum aimerait énormément retrouver les armes en question.

Imaginez un instant la puissance qu'elles pourraient renfermer.


J'ai déjà mené mon enquête sur demande du centurion gardien Gaix. Jusqu'ici, j'ai découvert que Théobomos s'est énormément dévoué à l'étude des ruines de Calydon.

Mais je n'ai pas réussi à déterminer ce qu'il cherchait à découvrir. Le Calydon avait une réaction farouche à la moindre tentative d'approche.

De plus, tous les gardiens sont occupés et nous avons besoin de quelqu'un qui se concentre entièrement sur cette tâche. J'espère donc que vous accepterez de vous charger d'explorer les ruines de Calydon, Player.
J'ai demandé à Hestia, la cheffe cuisinière du Temple des artisans, à Sanctum, de vous donner quelque chose pour vous aider à entrer dans le village de Calydon.

Pour explorer en paix les ruines de Calydon, le mieux est de vous transformer en Calydon. En mangeant ce bonbon, vous vous transformerez en Calydon.

De loin, les gardiens y ont distingué des tablettes illustrées. Prenez ce bonbon et rendez-vous dans le village de Calydon pour explorer les ruines. Votre mission principale consiste à trouver ces tablettes et à en faire des frottages.

Avant de vous rendre dans les ruines de Calydon, allez donc voir Jamanok. Il vit là depuis bien longtemps et en sait sans doute long.

Une fois que vous avez les frottages, allez trouver Serimnir dans la Grotte de Marla. Il est un peu bizarre, mais c'est le seul à pouvoir déchiffrer le contenu des frottages.

Je sais que c'est beaucoup demander. Mais vous en êtes capable, Player, c'est une certitude.
Bienvenue dans l'Auberge de Jamanok, Player.

Vous souhaitez passer la nuit ou juste manger ?

Quel que soit votre souhait, il suffit de demander.
C'est une sucrerie de Calydon. Elle vous permettra à coup sûr d'étudier les ruines de Calydon.

Mais la transformation n'est que de courte durée, alors utilisez-la le plus tard possible.

Les ruines sont situées à deux pas du repaire du chef Dodum. Il y a un pont juste devant.

Si mes souvenirs sont bons, il s'appelle le Pont du Croc brisé. L'idéal serait de manger le bonbon devant le pont, pour vous transformer. De l'autre côté du pont, vous tomberez sur un monticule de terre. C'est là que vous trouverez la tablette dont a parlé Atropos.

Je vous souhaite de réussir et de revenir dans l'auberge, Player.
Qu'est-ce que vous faites par ici ?

(Il ferme soudain la bouche et semble déconcerté.) Pourquoi venez-vous voir quelqu'un qui a fui ce monde et vit dans l'isolement ?

J'ai déjà rompu tous mes liens avec Atréia.

Je vous prie donc de ne pas troubler ma sérénité avec des demandes superflues.
Vous avez les frottages du village de Calydon ? Quelle découverte stupéfiante. Les pétralithes ont donc bel et bien existé.

Les frottages parlent des pétralithes. On voit la tour d'Aion et les pétralithes. Et on voit aussi les Calydons qui se prosternent devant eux.

Je pense que les Calydons croient qu'Aion a créé les pétralithes. Aujourd'hui encore, ils les vénèrent.

Je ne pensais pas que les Calydons existent depuis aussi longtemps. Je croyais plutôt que c'étaient des mutations créées dans la foulée du Grand Cataclysme.
Je me suis longtemps demandé si je devais le dire où me taire... Mais il faut que je vous le raconte !

Player, vous ne me connaissez pas, mais je sais qui vous êtes. Je faisais autrefois partie des lépharistes.

Ils avaient une liste des Daevas qu'ils voulaient voir morts.

Votre nom se trouvait sur cette liste, Player.

Enfin, bref, Player... n'en parlons plus. Allez-vous en.
C'est l'arme que Sanctum recherche. Ils n'ont pas précisé sa nature, mais à mon avis, ils n'en savent pas grand-chose.

Une arme dont les Seigneurs Empyréens ignoraient l'existence ? Un instrument de destruction gigantesque ?

Nous devons absolument en savoir plus.



Récompense type
icon 87 757 661 XP
- Pièce de platine
- Coffre de pièces de platine
Récompense optionnelle
- Anneau en mithril d'Atropos
- Anneau en saphir d'Atropos
Additional info
Quête donnée parAtropos
Niv46+
Niveau recommandé48
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Élyséens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant

Quest requirements
Finished quests:
Le dilemme de Josnack


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu